Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un chat :modoreussi:

Ben on aura tout vu Fulu ! :pciwin:

Ahhhh... c'est pour que quand elle va va le voir pour la 1ere fois, tu puisse placer vite fait un "chérie, si on changeais de voiture ?" et là, elle sera tellement sous le charme de ta surprise qu'elle dira oui a tout ce que tu veux.

Pas con le Fulu :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus beau c'est mon chat :pciwin: voir avatar

bah c'est une copie de mon miens :transpi:

sauf que mon Kéro à moi il a une patte blanche et qu'il m'a ramené une souris morte l'autre jour :modoreussi:

Un rien que pour moi... c'était son premier meurtre (en dehors des fourmis et mouches...) j'étais trop fière de lui (ma femme beaucoup moins...).

Du coup il a eut droit à un gros calin... Et un air révulsé et des hurlements de ma femme... :transpi:

C'est strange la gueule que ça fait une souris quand c creuvée... Soit elle est morte étoufée (trop de calin par mon chat :mad2: ), soit mon chat lui a couru après pendant 3h sans réussir à la chopper... la souris était pété de rire et elle est morte par manque d'air... Elle était toute gueule ouverte avec les yeux grand ouverts...

j'attend les suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mias vous êtes tous des boeufs ou quoi.... :modoreussi:

C'est quoi ces commentaires à deux sous encore sur le fait de le castrer directement pour pas "qu"il fasse chier" comme vous dites.

Le chat d'une amie, bien que pas castré, est malléable comme une poupée. Tout dépend de l'éducation qu tu lui donneras.

ou du caractère/éducation de départ... Le miens était de parents sauvage... bah il a pas trop pigé pkoi c t pas bien de chier sous mon bureau au début. :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient, ça me rappel une fois ou j'avais fait chier un de mes chat avec un pistolet a eau.... j'ai vite compris la douleur quand j'ai mis mon manteau pour aller a l'école...... il y 'avai comme une forte odeur de pisse :haine:

sinon, oui, castré, il ira bcp moin se battre avec les autres chat du quartier, et il sera propre nettement plus vite ( expérience déja réalisé ).

Si c'est un chat de goutierre, il fera surement ses besoins dehors, et ça c'est plutot cool, pas de caisses a nettoyer (parceque ça pue!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi gsxr pour le forum.

Mais évites tout de même (c'est toi que je visais surtout tu t'en es rendu compte, bizarre hein) de poster des commentaires ausi dépréciatifs.

Lui ne t'as pas demandé à t'avoir comme maitre alors respecte le un minimum.

brigitte bardot??????

ok ok, je sort :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de mon défunt Boubou (une photo prise en photo c'est pour ca que c'est flou :reflechis: )

boubou.JPG

Il a vécu 5 ans avec nous et il est mort du sida .... :reflechis: il devait venir à Paris avec moi vu qu'il était malheureux quand je suis partie.

Bref le meilleur des chats, joueur, gourmand et tout... bon de temps en temps quand j'oubliais la litière il faisait dans les pots de ma mère :reflechis:

Et vu que c'était mon chat, je devais tout nettoyer : ses petits vomissements, ses pipis dans le salon (c'était quand même rare).

J'aimerai bien en avoir un autre mais l'éducation que je lui ai donné à lui était tellement bien que je sais pas trop. Je l'ai eu à sa naissance (sa mère était à moi :haine: ) et vu que sa mère voulait pas s'en occuper (1 survivant sur 3 pour sa 1ere portée) j'ai du m'en occuper : donner du lait, aller à la litière et tout... :oops:

enfin voila... (et même si on l'a castré, il était toujours pareil sauf que ses hormones le travaillaient moins et qu'il a arreté de mettre en cloque sa mère :reflechis::francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...