milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 par contre, va falloir qu on change ta litiere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est chaud de prendre des photos de cette bestiole!!! et je les prends sans flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il est trop mignon ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il est mimi ton chat quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 voila... vous comprenez pourquoi j'ai craqué ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 l'est zoli ton minet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu me le donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu me le donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 dsl je recommencerai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 alors fulu t'a trouver une idée pour faire la surprise a ta copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben pour l'instant il est planqué sous mon bureau... elle va pas tarder a arriver... il sortira quand il aura envie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oui a mon avis c ca le mieux a faire,planque sa litiere et laisse le chat gambader,et fait mine de rien,elle s'en apercevra toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est comme ca que j'ai fait... elle vient de le trouver... elle est toute folle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Yé bo ce tit chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 l'est tout mimi et t'as mis tout ce temps avant de dire oui eh ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 encore qqu photo du monstre... il a deja pris ses aises l'enfoiré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 t'aurais pu prendre l'heureuse proprietaire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il est mignon, dit donc tu sera gater ce soir !!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 trop mimi j'espère au moins qu'elle te prouvera à qu'elle point elle est reconnaissante ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 par contre faut le laver une fois par semaine..... faut pas mettre trop d assouplisseur apres il perd ses poils.... et un quart d heure dans le seche linge... ca suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 là elle est partie se baigner dans la piscine de ses parents.. nan mais vous crackez les gars??? vous voulez pas une photos d'elle en maillot de bain tant qu'on y est??? à 60° kiki??? Ced > je crois qu'elle va me recompenser de mon cadeau ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouinnnnn j'vx un chat ou un chien mais mes parents veulent paaaas ( en plus j'ai un grand jardins sniff ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu veux pas un pti vieux liquide marrant , un pro de la zic ? La c est les soldes .... derniere semaine... on le brade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 par contre faut le laver une fois par semaine.....faut pas mettre trop d assouplisseur apres il perd ses poils.... et un quart d heure dans le seche linge... ca suffit... sécher au four c mieux... sinon le sèche linge ça l'assome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 euh... kiki... comment dire... nan merci... j'en ai assez maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.