Minimalist Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je suis également un grand fan d'emulation. Et je me pose également la question de la légalité. Je pense pas qu'émuler une architecture soit vraiment illégal, sinon comment expliquer que des projets comme XMame recensent 5000 ROMS (toutes dispo) sans aucun problème, et qu'ils vivent depuis si longtemps. Après, les archis réssentes, comme une PS2 ou une XBox, ça doit être + interdit déjà, vu que là, t'empèche une société de gagner de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pour les parties de UT ça se passe comment ? je suis sous Windows mais la loi du lance-roquettes est universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 au fait je veux bien moi aussi me faire eclater la chetron à UT il existe un autre topic sur l'oragisation de partie en réseau dans la partie jeux... donc sur le principe je dirais qu'il faut etre sous nux ou bsd (ca marche non ?) pour jouer. car sinon ca n'a aucun interet d'organiser des parties ici c'est pas pour faire l'extemiste mais pour eviter les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai retrouvé l'usage de ma main droite, mon PC fonctionne, donc UT c'est quand vous voulez (mais comment faire pour organiser des parties, et sur quel serveur aller ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Suffit de retourner sur le topic et de demander, pour le serveur UT, ca a pas change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je pense que le but était vraiment de plutôt se fragger entre pingouin (ou du moins en tre unix)... Donc milo, install linux et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Donc milo, install linux et c'est parti +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je vois pas la difference que ca ferait, mais je peux vous mettre le serveur pour les pingouins seulement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 comme on lit pas ce que j'écris (ben ouaip), soit on decide de faire vivre le jeux en réseau pour les os alternatif (et donc de montrer de maniere active que le jeux sous linus ca existe !!!) soit on acccepte tout le monde et ca n'a plus d'interet car dans ce cas il suffit d'aller sur le topic ut2004 dans la section jeux .... le but n'est pas d'exclure les windowsiens ils ont deja leur topic, mais de promouvoir les os alternatfs pour le jeux. Je pense que rem nous donnera son avis quand il sera rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ca me fe chier grave mais bon je ne pense pasfaire partie de la team pinguin mais plutt Windobe.....j'ai les meme galeres avec ma nouvelle config que mon ancienne avec UT2K4.... Je telechargerai ET ce soir pour confirmer ou non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Va falloir que j'investisse dans une version complete de UT2004 ;-) Faut déjà que je paye mes impot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Va falloir que j'investisse dans une version complete de UT2004 ;-)Faut déjà que je paye mes impot .... ah ? toi aussi tu es dans leur liste de distribution? (j'ai même appelé mon centre des impots pour qu'ils me retirent de cette liste, la nana a rigolé et a dt que c'etait po possible :copain: ) putain avec tout le fric que je leur file, putain j'avais de quoi me payer une nouvelles bacanne complete....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben, etant donne que le topic dans la section jeux est un peu mort, aucun probleme pour vous (nous, faudra voir) faire le serveur, puisque la BP sert a rien pour l'instant. Mais je trouve que faire un serveur "linux uniquement, que les autres aillent se faire foutre" (c'est bien ce que tu veux faire, que tu veuilles l'admettre ou non) serait faire preuve d'autant d'irrespect envers les utilisateurs de windows que certains en ont envers nous. Le fait d'exclure certains utilisateurs serait aussi contraire a l'esprit de communaute qui regne (ou tout du moins le devrait) sur le forum et dans la "communaute" INpact. D'ailleurs, quel meilleur moyen de 'montrer' aux utilsateurs de windows qu'on peut aussi jouer sous linux que de jouer avec eux ? Ensuite, le topic sur UT2k4 dans la section jeux n'est nullement reserve aux utilisateurs de windows, j'aimerais bien que tu me montre ou tu as lu ca Pour finir, je trouve les 'integristes' windows lourds, lassants, et agressifs pour certains, mais c'est valable pour tous les integristes de tous bords. Au contraire, le mouvement des logiciels libres se veut ouvert a tous et fraternel (tout du moins, c'est comme ca que je le comprend), et dire aus utilisateurs d'autres systemes d'exploitation qu'ils n'ont pas le droit de jouer avec nous serait un acte de 'racisme', et donnerait une image contraire de celle souhaitee. Bon, apres avoir mis mes pensees en ordre, a propos du serveur 'linux-only' : si ca peut vous faire plaisir, je peux l'ouvrir, mais je ne mettrais pas de reference a PcINpact, et je me refuserais de jouer dessus. Mes 2 cent d'euro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 D'ailleurs, quel meilleur moyen de 'montrer' aux utilsateurs de windows qu'on peut aussi jouer sous linux que de jouer avec eux ? Je suis franchement d'accord avec cette remarque. J'ai donc eu une idée, dites-moi ce que vous en pensez. Au lieu de jouer dans notre coin, pourquoi ne pas créer un clan INpact_Linux (nom à définir) à mettre avant le pseudo, comme tous les tags de team. Ce permettrais de se reconnaitre sur le serveur, et de montrer aux M$iens qu'on utilise Linux, que ça marche bien et qu'ils devraient essayer (la derniere étape étant en option ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 genre [PCIL] ... (PC Inpact Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je préfererai un truc plus voyant, avec Linux en entier (j'aime assez INpact_Linux ). Maintenant, il faudrait aussi qu'on leur mette un grosse latte histoire de montrer qu'on joue mieux avec Linux ( ) , ça va être dur... Mais c'est vrai que c'est pas bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ben, etant donne que le topic dans la section jeux est un peu mort, aucun probleme pour vous (nous, faudra voir) faire le serveur, puisque la BP sert a rien pour l'instant.Mais je trouve que faire un serveur "linux uniquement, que les autres aillent se faire foutre" (c'est bien ce que tu veux faire, que tu veuilles l'admettre ou non) serait faire preuve d'autant d'irrespect envers les utilisateurs de windows que certains en ont envers nous. Le fait d'exclure certains utilisateurs serait aussi contraire a l'esprit de communaute qui regne (ou tout du moins le devrait) sur le forum et dans la "communaute" INpact. D'ailleurs, quel meilleur moyen de 'montrer' aux utilsateurs de windows qu'on peut aussi jouer sous linux que de jouer avec eux ? Ensuite, le topic sur UT2k4 dans la section jeux n'est nullement reserve aux utilisateurs de windows, j'aimerais bien que tu me montre ou tu as lu ca Pour finir, je trouve les 'integristes' windows lourds, lassants, et agressifs pour certains, mais c'est valable pour tous les integristes de tous bords. Au contraire, le mouvement des logiciels libres se veut ouvert a tous et fraternel (tout du moins, c'est comme ca que je le comprend), et dire aus utilisateurs d'autres systemes d'exploitation qu'ils n'ont pas le droit de jouer avec nous serait un acte de 'racisme', et donnerait une image contraire de celle souhaitee. Bon, apres avoir mis mes pensees en ordre, a propos du serveur 'linux-only' : si ca peut vous faire plaisir, je peux l'ouvrir, mais je ne mettrais pas de reference a PcINpact, et je me refuserais de jouer dessus. Mes 2 cent d'euro ... tu m'as pas compris, je disait juste que si on fait un truc avec les joueur windows, ca n'a plus sa place sur le forum linux, et donc on va rejoindre le topic ut2004 de la partie jeux. c'est plus un probleme d'organisation de "ou mettre le truc" Ce qui me dérangerais c'est qu'il y ait une invasion de joueur sous windows dans le forum linux. J'ai rien contre windowz, mais ca me viendrait pas a l'idée de poser une question sur un cpu dans le forum carte graphique. Donc des windowsiens "pur" sur le forum linux pour autre chose que linux (le jeux) je trouve pas ca normal... Donc c'est vrai aussi que si on maintien l'organisation des parties ici, ca oblige a refuser les joueur windows, pour les raisons citée au dessus. Je ne suis pas integriste, et comme tu dis que le topic dans la setion jeux est mourrant, autant le reprendre (d'ailleur j'ai jamais dit qu'il etait resevé windows, je sait pas ou tu a lu ca), comme ca ne posera plus de problemes (et en plus on pourra troller comme de fou dans la section jeux .... nan je deconne ) j'espere que ce coup ci j'ai eté clair ps: elles sont bonne tes bieres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 (et en plus on pourra troller comme de fou dans la section jeux .... nan je deconne ) En voilà un idée qu'elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu m'as pas compris Apparemment que non (c'est fait maintenant), mais je vais tout reprendre point par point pour elucider ce quiproquos. Donc je prends en premier le point a mon avis le plus important : je sais que tu n'es pas un integriste de Linux / des OS alternatifs, mais au vu des points suivants, on aurait pu penser a une tendance plus forte que la plupart. * 1er point : le topic UT2k4 dont je supposais que tu le reservais aux winusers : d'ailleur j'ai jamais dit qu'il etait resevé windows, je sait pas ou tu a lu ca le but n'est pas d'exclure les windowsiens ils ont deja leur topic Cette deuxieme citation implique a mon avis que le topic existant est celui des windowsiens. * 2e point : l'idee d'un topic Ut2k4 ici : je disait juste que si on fait un truc avec les joueur windows, ca n'a plus sa place sur le forum linux Tout a fait d'accord, ce qui m'amene a la question : qui a eu l'idee tordue de faire un topic pour organiser des parties UT2k4 ici. Ce qui nous amene tout de suite au 3e point : *3e point : ou organiser les parties UT2k4 : on acccepte tout le monde et ca n'a plus d'interet car dans ce cas il suffit d'aller sur le topic ut2004 dans la section jeux .... Donc c'est vrai aussi que si on maintien l'organisation des parties ici, ca oblige a refuser les joueur windows, pour les raisons citée au dessus. Je ne suis pas integriste, et comme tu dis que le topic dans la setion jeux est mourrant, autant le reprendre Donc on est encore d'accord (tu ne le sais pas encore) sur l'endroit ou faire l'organisation des parties UT2k4 : dans la section jeux. Tu disais que tu n'irais pas dans la section CG pour des questions sur des CPU (ou l'inverse, qu'importe...), quelqu'un disait aussi que XZombi devrait plutot aller dans la section logiciels pour les logiciels libres, je ne viendrais pas non plus ici pour organiser des parties UT2k4. Il y a une section jeux, autant en profiter. Pour en conclure, je dirais que la 'faute' est partagee : tu as ete trop vague, j'ai surinterprete, je m'en excuse Pour en revenir au probleme qui nous preoccupe, plus j'y pense, moins je comprends l'interet d'un topic pour l'organisation des partie UT2k4 (ou de tout autre jeux) ici : il existe une section jeux, un topic consacre, certes un peu morribond, mais il n'appartient qu'a vous de le faire revivre. Enfin, fonder une equipe, tres bonne idee a mon avis, mais a manier avec precaution : il ne faut pas que ca devienne une 'guerre des OS' (on a gagne parce qu'on joue sous *n?x ), ni que les autres joueurs se retrouvent a 3 contre 5 ou 6, pour cause d'OS different. ps: elles sont bonne tes bieres ^^ Y'a interet, oui !! Non, ca me rassure un peu, a vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Enfin, fonder une equipe, tres bonne idee a mon avis, mais a manier avec precaution : il ne faut pas que ca devienne une 'guerre des OS' (on a gagne parce qu'on joue sous *n?x icon_rolleyes.gif ), ni que les autres joueurs se retrouvent a 3 contre 5 ou 6, pour cause d'OS different. Bien sûr, l'idée de monter une équipe de joueurs sous Linux était plutôt pour nous différencier des winusers. Après si y'a 6 joueurs sous linux et 3 sous windows, je doute qu'on refuse de se mélanger. On est pas associaux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 vila voilou mes stat glxgears env 1024*768 terminou@tux terminou $ glxgears 20654 frames in 5.0 seconds = 4130.800 FPS 23639 frames in 5.0 seconds = 4727.800 FPS 21894 frames in 5.0 seconds = 4378.800 FPS 23296 frames in 5.0 seconds = 4659.200 FPS 23349 frames in 5.0 seconds = 4669.800 FPS 23295 frames in 5.0 seconds = 4659.000 FPS 23296 frames in 5.0 seconds = 4659.200 FPS 23298 frames in 5.0 seconds = 4659.600 FPS 23297 frames in 5.0 seconds = 4659.400 FPS 24070 frames in 5.0 seconds = 4814.000 FPS 40787 frames in 5.0 seconds = 8157.400 FPS 40705 frames in 5.0 seconds = 8141.000 FPS 40706 frames in 5.0 seconds = 8141.200 FPS a la fin c'est en cachzant la fenetre ( desolez pour le post dans gentoo et en plus j'etais en 1280*1024 bonne soirée je suis déja a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oki, je mets a jour, z'avais pas vu !! Qu'est ce qu'il en est pour la creation d'une team et d'un serveur ut2004 ou ET alors ? EDT : Terminou tu pourrais faire le bench ut2004 pour voir, tu dois déchirer tout vu le cpu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Rem tu as oublié de me mettre à jour.... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=581843 Ps: je sais que tu es débordé....en tout cas bravo pour tout ce que tu fais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mis a jour lebarjoe, et je t'ai ajouté a la liste des contributeurs, en insérant dans la partie UT2004 tes références aux mods, que j'avais pas vu. Désolé pour le retard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon pour une fois pas de jeu commercial et pas de jeu fini, je viens juste vous informer si vous le connaissez pas déjà d'un projet francophone très sérieux dénomé Attal Lords of doom le but de ce projet est de fournir un jeu (Attal) mais aussi est surtout un moteur complet permettant de réaliser un jeu de statégie tour par tour (genre heroes of might and magic). Je suis pas impliqué dans le projet, mais je le suis assez régulièrement. L'existance de ce futur jeu/moteur est assez mal connu à mon avis, et c'est fort dommage. donc voila je fait un peu de pub pour un projet, il existe beaucoup de ressources : animation 3d , images 2d etc, qui ne sont pas encore totalement intégrées au jeux allez faire un tour pour voir exemple1 exemple2 exemple3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.