Aller au contenu

Les brêles trafiquées


c.y.r.u.s

Êtes-vous CONTRE le trafique des mobylettes?  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

en meme temps c'est pô fait pour doubler les voiture!

je suis d'accord pour dire que 45 km/h c'est trop juste en ville et dangeureu!

mais apres de la ametre de bolide a 120 km/h dans les mains de p'tit c** y a une limite!

a la base c'est fait pour la ville c'est truks la! donque je peut comprendre que les gards de la campagne veulent aller plus vite vue les longues ligne droites qui semble interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
j'vais passer pour un vieux réac':

super...vraiment malin ça... et vous en avez pas marre de nous péter les oreilles et les couilles avec vos scoot trafiqués??

Sans compter que si y a que le moteur et le pot de trafiqué, c'est super dangereux...c'est comme si je mettais le moteur de l'enzo dans une clio... :transpi:

PS: le gendarme a soit voulu vous faire chier parceque vous etes jeunes, soit parcequ'il est comme moi (cela dit 45€ le rétro c'est cher...)

+2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus à 120 km/h sur une mob tu te fait dessus quand meme!!! :transpi:

ca tremble de partout... tu sais pas si tu vas arrivé en vie... :transpi:

nan,faut avoir les elements qui vont bien:

fourche inversé qu'il faut,amortisseurs a gaz reglables,jantes a baton en alu,frein a disque de 125cm3 a l'avant etc etc... y'a pas de soucis! :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule: looool, tu m'en trouveras un de kit 75cc ou 80cc ;)

Ca n'existe pas, que ça soit chez Hebo, Polini, Athena ou encore Malossi

Les plus gros Kit pour scooter sont des kit 70cc Racing qui montent à plus de 12000 tpm :transpi::transpi:

nan y'a des kits 80,voir 125,j'en ai monté sur des scoots... :non:

sinon ca fait pas enormement de frais,suffit de savoir s'y prendre,et les 125cm3 c pas a 16 ans mais a 17,et il faut un permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as polini qui faisait les kit 80 polini corsa,cherches sur le net tu en as plein,mais apparement ca ne se fait plus trop,c surtout du 70cm3 maintenant,ca doit rammer vos breles...

Ben oui justement, polini ne fait pas plus que des 70cc Racing... je le sais car j'ai kitté mon scooter dernièrement et j'ai regarder chez tt les constructeurs et y'a pas plus que des 70cc Racing... Je précise bien Racing, car si on admet qu'il y avait des 80cc un temps, ces derniers (les 70cc Racing) sont incroyablement puissant (/rapport à la taille ;) ) dans les couples et les t/min (+ de 12000tpm !!! )

Perso j'atteinds les 120Km/h avec le mien (kit Hebo 70cc Racing) bon y'a aussi un nouveau vario, un nouveau carbu (de 19), un nouveau filtre à air, un nouveau pot, une nouvelle courroie et une nouvelle batterie :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:transpi:

voilà :craint::D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas tort mais bon,mon cyclo est tellement trfiqué que d'une ca consomme un max en essence,motul et meme en courroie,et c courroie kevlar carbone obligatoire sinon elle explose au premier coup de patte,l'embrayage est a prise directe donc a chaque arret faut pousser pour demarrer,meme si ca demarrer au quart de tour c chiant :transpi: mais c clair que pour se faire plaisir de teps en temps c pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la vie, a ses regles....

En france, tu n as pas droit de faire du bruit... tu es obliger d avoir un retro...

Soit tu suis les regles du jeu, et tu n as pas de problemes.... soit tu triches,,,, et si tu te fais attrapper, tu manges....

c est ainsi, faut assumer....

c est trop facile de crier a l injustice, quand on connait les risques.....

Si je te dit: les règles, c'est que tu doit te jeter d'un pont. Tu vas le faire en disans "ben c'est les règles, ont y peux rien"?

Moi je trouve ca abuser de nous faire chier alors que, et c'est la verité, 500m plus loin, là où on allait d'ailleur car mon pôte habite juste à côté, ya un quartier où traine des jeunes avec des scoot volés, des voiture volées, des delinquant en tout genre. Mais aucun flic (en 2 ans, j'ai vu une voiture y passer, même si j'y suis pas tout les jours, quand même) n'y va car ils flippent de ce faire tabasser.

Mais nous, ont est resonnables, ont c'est jamais fait arrêter pour vol ou truc comme ca. Mais c'est plus simple de ce faire du fric sur le dos des honnêtes gens.

Les flics prefères mettre des amendes énormes aux pauvres types qui partent bosser comme des cons à 5heure du mat dans sa bagnole toute pourrie pour arriver a tenir à la fin du mois parcequ'il a pas mit ca ceinture et que ces heros de flics sont là pour ca securitée. Le type devrait les remerciers en plus!

Mais le petit trou du cul qui à quitter l'école à 16 ans pour rien foutre de ca vie, dont les parents sont au RMI et qui roule en BMW à 18 ans alors qu'il n'a pas de travail, ca c'est normal. CA c'est la france! On leur dit rien mais cette fois pour la securité des flics, vu qu'ils savent qu'il y a d'autres connard de 18-20ans derrières qui pourront crammer leur commissariat (merde, faut pas, c'est là qu'elle est la machine a café...)

Donc ils se defoulent sur nous...

Mais est-ce vraiment leur faute? C'est encore cette état de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres que la police ne fasse pas bien son travail... c est un autre probleme....

je suis desole, un scooter, une mob, c est pas concu pour faire du 120... surtout quand on a 15ans et qu on est un jeune con...et qu on a pas conscience des risques...

un retro c est obligatoire.... tu le sais.... si tu le trouves moche... tu peux le changer.....

Le bruit du pot.... regardes sur le post.... bcp de personne que vous emmerdez le monde a faire du bruit....

ca serai le reve, si toutes les maisons etaient bien insonoriser, qu il y est des circuits partout... que le soir a partir de 22h, on pourrai se tirer la bourrer en ville en moto.... prendre 250 en plein boulevard, en toute impunite......

Mais bon, c est pas possible, c est pas realiste... c est dommage hein !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a bcp quand meme....

j etais une tete brulee... mes potes aussi....

maintenant on rigole de nos histoires....

mais ce n etait pas raisonnable...

ma mere etait morte de trouille...

et qui ne connait pas des jeunes qui sont morts en mobylette.....

C est plus raisonnable, de rouler tranquillement, avec une meule peu traffiquee.. qui fait pas de bruit... ou de prendre le bus...

et le week end, faire des courses de solex prepare... si tu veux des montees d adrenaline, c est l ideal.... car qu est ce que c est casse gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole, un scooter, une mob, c est pas concu pour faire du 120... surtout quand on a 15ans et qu on est un jeune con...et qu on a pas conscience des risques...

J'ai 18 ans et même à 15 ans, j'ai jamais prit de risque inutiles. C'est aux parent d'élever leur enfants de façon a ce qu'il soit prudent. Je pense pas être un enfant surdoué alors :francais::D:D:D à mes parents: mon père m'aide a trafiquer ma brêle mais il m'as fait comprendre les risques, ce qu'il ne faut pas faire. Ca fait 3 ans que je conduit la caisse de mon père de temps en temps sur la route, les soirs, sans conduite acompagné. Il m'a assez bien eduquer pour que je comprenne qu'il faut pas que je fasse le cons et quand il me rammene les dimanche chez ma mère, c'est souvent moi qui conduit (jamais tout seul)

Si je vois (ca ce sent ce genre de trucs) que mon gosse est irresponsable, qu'il s'en fout de ce que je lui raconte, je lui fout un coup de perceuse dans sa brêle...

En fait ya aussi les parents dans le problème

un retro c est obligatoire.... tu le sais.... si tu le trouves moche... tu peux le changer.....

Moi j'ai un retro, je m'en separerais pour rien au monde, c'est mon pôte qui n'en a pas. Et puis faut encore faire gaffe au retro, tu peux en racheter un mais faut qu'il soit homologé, sinon, il te font chier...encore une fois

Le bruit du pot.... regardes sur le post.... bcp de personne que vous emmerdez le monde a faire du bruit....

Encore le même exemple, c'est pour dire qu'on ce fout de la gueule du monde: une Harley, elle demarre au ralenti, on ecoute pas ma brêle même la poignée dans l'angle. Et puis moi je fais gaffe en ville, je me tape pas la bourre et je fais pas ronfler...Encore une histoire d'intelligence des gooses donc des parents.

Et oui, ca serait bien mais je crois que ca n'arriveras jamais :mdr::mdr:

Bon, faut que j'aille payer cette putain d'amende, je ne repondrais donc pas avant ce soir. Bonne journée tous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paies les pots casses mon gars...

Non ne me remercie pas.....

c est grace a des idiots comme moi que tu paie des amendes....

je faisais un barouf d enfin avec mon 103 Sp.... et il n y a qu a partir de 22h30, que j essayais de pas faire trop de bruit..... sinon. c etait grand gaz.... et le dernier arrive est une lopette.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 11€ pour un pot pas homologué, c'est que dalle!!

Normalement, pas homologué, ça doit pas rouler, donc immobilisation

Si je te dit: les règles, c'est que tu doit te jeter d'un pont. Tu vas le faire en disans "ben c'est les règles, ont y peux rien"?

Les règles c'est réfléchis, ça c'est un argument qui vaut rien, ou alors dans une secte :D

Perso, je suis contre la modification d'un scoot ou ce que vous voulez, car niveau meca, c'est pas fait pour rouler vite, et la limitation, c'est 45, donc pourquoi rouler à 100. Surtout que quand on est jeune, on a rarement 50-100 bornes à faire, alors pour 10 bornes, ça sert à rien de vouloir aller plus vite.

Et pour vos amandes, faut pas faire la victime genre, moi chuis gentil, je fais attention, tout le monde va te répondre pareil, mais avec du recul, tu t'appercoit qu'en fait, c'est pas super raisonnable.

Et plus tôt, tu parlais des flics qui sont là pour te prendre tes sous, et j'ai aussi entendu parler de quotas!! C'est ridicule, j'ai fait flics pendant un été, donc je sais de quoi je parle, y'a aucun quota, y'a le flic qui fait son boulot, et y'a celui qui est plus tolérant!

Enfin bon, c'esp pas non plus 11 et 35 € qui votn vous faire mal, c'est pas grand chose comme amande :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles c'est réfléchis

Ca c'est à voir

Et pour moi, c'est vrai que c'est pas beaucoup, pour mon pôte, si, car il n'a pas forcement les moyens financier. Ca brêle fait du 65 Km/h max! C'est vraiment une brêle juste pour aller a ca formation (en fait c'est une epave, mais faut pas le dire :transpi: ). Il a pas de tune, sont pots c'est un Kengi (les pot les moins cher a part la origine, et encore...), le reste d'origine...Et c'est lui qui auras le plus de prob pour payer.

Et j'aurai pu me faire immobiliser avec 33€ d'amende mais comme j'étais pas à côté de chez moi...

Et puis 100KM/h, c'est RIEN! Un gros cube monte a plus de 300. Une brêle kittée c'est le gros cube du pauvre...et puis j'ai 18 ans, je pourrais avoir une becane mais pas de tunes.

Et tu dit qu'il y a des flics tolerant, oui, pourquoi ils ne le sont pas avec nous et moins avec les voleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...