Aller au contenu

Les brêles trafiquées


c.y.r.u.s

Êtes-vous CONTRE le trafique des mobylettes?  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'allais au lycée par les chemins, avec des bonnes ornières (merci les tracteurs :baton:) la roue avant a fait un caprice, elle s'est mise à l'équerre, et j'ai volé... voléé-é... très loin... d'ma mobylette... :copain:

et j'suis arrivé à la bourre au lycée, dans ma combin' couverte de boue (mais c'est pas grave, ils avaient l'habitude :oops: )

c'était un lundi matin, cours de physique, et par la suite, la prof' me demandait toujours si je m'étais planté quand j'arrivais en retard (ce qui arrivait souvent)

ouala :non:

content? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

bon je vais vous en raconer une mais tres tres bete,une fois,le 1er avril en plus,je me leve a 11h45,apres une cuite mais severe,j'avais la tete comme il fallait,plus d'alcool dans le sang mais bien enbué,et il me fallait qq conneries en outillage,donc je me reveille a midi moins le quart et je m"e dit,mince le marchand va bientot fermer faut que jue me bouge,je saute sur ma brele,je demarre et j'arrive sur une ligne droite je passe le premier ralentisseurs,puis le second et compltement enbué je vois pas le troisieme donc j'accelere normalement et je me retrouve a 50 voir un peu plus sur le ralentisseurs je me suis envolé mais bien bien,et je suis tombé et me suis competement ouverts la cheville,et s'etait prise dans la courroie et ca m'a dechiqueté la peau sur la maleole externe,je remonte vite sur ma mob,la blessure etait chaude je sentais rien du tout,et j'arrive devant le marchand,forcement c t fermé mais je comprenais pas!

arrivé a la maison ma mere me vois avec mon survet en vrac et que je saigne de la maleole,je lui dis que ca fait pas mal,je commence a monter les escalier et la c le drame ca s'est finit a l'hosto avec une grosse entorse.

c pas bien grave,c le pire qu'il m'est arrivé en cyclo,comparé a certains :copain:

sinon myke j'ai pas trop compris la blague sur le cadre,suis un peu con... :oups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gamelle en mob j'en ai eu un paquet... :copain:

dont celle ci :

un jours j'etais parti chez peugeot acheter un peu de matos avec un pote...

sur le retour il pleuvait vraiment bien... je roulais tranquil à 50 km/h...

j'arrive a un feu qui passe au orange... je freine LEGEREMENT... et là le frein avant se bloque...

petite glissade par terre avec la tete qui frotte interminablement sur le trotoir... (merci le casque :byebye: )

heureseument plus de peur que de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais de la manière dnt tu présentais le truc, on aurait dit que du moment que t'as un bon cadre tu risque rien :roll:

le coup du ralentisseur, ça m'est arrivé sur le VFR, mais je suis resté sur la moto... ouf!!

nan tu risques,y'a qu'a voir en GP les taules qu'ils se prennent :-D

mais c plus appreciables quand tu penches de pas sentir la mob saucissonner :reflechis:

et puis le cadres d'un 51 sans renfort tu le casse en 5min,et comme il casse au niveau tu reservoir bin tu fini chaud :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te plein pas... :reflechis:

le vendredi soir et le samedi soir... (voir meme tous les jours pendant les vacances.. ) devant chez moi tous les :reflechis: de mon village se pointe avec leurs scooter/mob/motocross/motoroute :reflechis: /4x4 et jouent a un jeu particulierement con qui se nomme :

qui fera le plus de bruit / qui le fera le plus longtemps... :yes:

pour dire a quel point il sont pas finis ds mon village... il rentre meme avec leurs motocross/scooter/mod ds le café.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectif au passage la plupar des scoot 50cm merde je trouve pas le cube on une version 100 voir 125cm re merde a tjspas trouvé la touche

sinon moi gamelle en scoot heu wi qq une

c'etait en ville a 12h et qq minute bouchon monstre ds la ville je suis a un feu ..il passe au vert la voiture devant démare je la suis pis sur ma droite ya un cédé le passage et la une grosse conne me shoot l'arriere du scoot a peine part terre sitot relevé et cette pétasse me dit que j'arivé vite :francais: bilan 13 000 frs de réparation sur un scoot a 13 200 tout ds la tronche de la nana :roll: et moi que dal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai eu pas mal d'engueulade avec des cons, nottement une fois avec un con qui me collais a mort (j'étais en rodage, 50Km/h tout rond, en ville, où les caisses doivent rouler a 50 et les brêles à 45) sur une double voie, j'était bien sur ma droite dans la voie de gauche pour aller tout droit et comme le feux était vert plus loin, il voulais pas le louper. Il arivais pas a doubler, il attend qu'il y est plus de voiture sur la voie des voitures d'en face et il double a fond de balle en claxonnant et en passant sur la ligne blanche (le tout en ville en plein après midi, pas dangereux a part ca...). Moi, pas dégonflé, je lui fait un grand :eeek2: (le geste de smiley est très INportant :roule: ) tout en lui :eeek2: dessus et dans la monter qui est après le feu que nous avons passé tout les deux passer sans problème (pour dire que c'est un vrai con), il ca fout en travers de la route et descend de sa caisse: un mec de 35-40ans sort, il devait faire dans les 50Kilos...( :eeek2: ) Il ce met a me gueuler dessus, limite a me taper dessus (j'attendais que ca :keskidit: ...) mais je voulais pas commencer (sinon, c'est moi qui prend). Je lui répond calmement mais fermemment. Il parlais comme une racaille: Vas-y, niq** ta ****, wouala! Il remonte dans sa caisse et ce continu. Mais 2 mètres plus loin, ya un feu, il s'arrête, moi derrière. Je le vois qui me regarde dans le retro, je l'ignore mais je sens le truc venir: il lache les freins, je bouge pas et il freine a la dernière minute. Mais un bout du pneu de ma brêle était passer sous sont pare-choc. Ma brêle avait strictement rien mais en voulant me faire peur, il a failli ce faire casser un bout du pare-choc en partant (trop :eeek2: sous le casque). Enfin bon, des cons, on en croise trop souvent...

Les avis sont partagé dit donc! Egalité dans le sondage :transpi: (EDIT: plus maintenant, grillé :eeek2: )

Sinon, Korri, belle mise au tas quand même...pas de séquelles j'éspère? :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais passer pour un vieux réac':

super...vraiment malin ça... et vous en avez pas marre de nous péter les oreilles et les couilles avec vos scoot trafiqués??

Sans compter que si y a que le moteur et le pot de trafiqué, c'est super dangereux...c'est comme si je mettais le moteur de l'enzo dans une clio... :transpi:

PS: le gendarme a soit voulu vous faire chier parceque vous etes jeunes, soit parcequ'il est comme moi (cela dit 45€ le rétro c'est cher...)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...