Aller au contenu

Les brêles trafiquées


c.y.r.u.s

Êtes-vous CONTRE le trafique des mobylettes?  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

t as vu les galettes que tu as.... sur ton deux roues...

prends de l angle a 100kmh..... et on va voir si tu valses pas dans le decor....

Une moto qui va a 300... c est concu pour..

un cyclo ou un scoot, c est pas fait pour rouler a 100 ou 120....

en terme de stabilite, rigidite, protection , freinage etc....

que montes a 65 ok.... ca passe... 75 aussi... apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole, un scooter, une mob, c est pas concu pour faire du 120...

Une mob, ça c'est sûr, même du 20 c'est trop pour ces danger à 2 roues :transpi:

Par contre les Scoot, ça dépent, si tu parles de ces scooters d'il y a 20 ans là je suis d'accord...

Mon Scoot atteind le 120 et 140 à la descente mais il les supporte parfaitement... bon c'est limite après 120 mai sil supporte, d'origine il fait du 85 et il a frein à disque avant/arrière sans parler des roues qui sont super larges pour un scooter, sans oublier le refroidissement liquide :mdr2:

Une p'tite photo du model :

yamaha-aerox-r-maxbiaggi-800.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je suis pas contre vu ke mon scoot est full polini :transpi:

mais bon pour les 11€ te plein pas car moi j'ai deja eu un procé a 400frs de l'époque car faisai trop de bruit (a se moment la j'avais un ninja GS homologué) pour le retro je suis aussi pour car mine de rien c'est pour ta sécurité qu"ils sont là

@kiki: les scoots ds certain pays sont vendu pour roulé a 70km/h dc le chassi est concu pour

perso mon speedake monté a 105 compteur voiture re :mdr2: et c'etait tjs un rail no pb point de vu pneu suspention ect ect mais je pense que tu réagis comme ca car tu n'as pas du monté sur bcp de scoot est maintenant que tu es en moto c'est mm pas la peine tu poura jamais croire que ca tient la route c'est pti truc là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais tu arle de rouler a 70 km/h la! pô 100! c'est pô pareil!

45 c'est tros juste et je le repete c'est dangereu!

mon couz il a plus de brele par ce qu'il a fusiler l'axe de son bras ocillant alors qu'il ne roulai qu'a 90!

non faut pô deconner! meme un sen*a de de**i l'est pô fais pour rouler a 120!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chassi c'est des tubes! apres tu sais pô si il metent pô des truk en plus!

puis c'est sur un circuit y a la secu! les mec si il se boitent il on plus de chance de s'ent sortir qu'en rasse campagne ou en ville!

non c'est juste que vous etes tous trop pressé a 14ans! faut attendre! ca vien!

a 21and t'as le gros cube! les années passe assez vite c'est pô la peine de ce precipiter a la fin trop vite!

voila c'est mon 500eme pôst! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mob, ça c'est sûr, même du 20 c'est trop pour ces danger à 2 roues  :non:

Là, :francais: , c'est pas vrai!

C'est vrai que beaucoup de brêle sont rafistolé et c'est dangereux mais des brêles comme la mienne (je l'ai acheté neuve ya 3ans et demi), tu lui fait prendre le 100 et ca vibre pas un poil plus qu'un scoot! Et puis vu comme les scoots sont casses gueule à côté des brêles, je suis pas sur que ca soit les brêles les dangers...

Les GROS cube qui vont a plus de 300 la je pense que ta comparaison devient totalement ridicule...

Argumente un peu plus, là c'est un peu pauvre :yes::mad:

De toute façon, ya des chance que mon PV saute car mon pot est homologué et qu'il ont pas controlé le bruit :D:mdr::-D

Donc ils ont plus rien contre moi! :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Taiwan 2 ou 3 fois par an, c'est le pays du scooter,, j'en avais jamais vu autant...Je dis ça car il y a un scooter pour 2 personne là-bas...Ma copine en a un là-bas...

Quand elle est venue en France, elle a été surprise par les scooters super bruyant ... Elle ne comprenait pas que nos scooter soit si bruyant...

Je lui ai expliqué que c'était juste des p'tit cons qui voulait se la jouer et qui trafiquer les scooters pour aller plus vite et se faire remarquer par la cagole du coin... y en a pas mal dans ma ville...

Elle a été aussi surprise qu'il n'y ait pas d'immatriculation sur les scooters, et encore plus lorsqu'elle a su qu'il n'y avait pas de license pour les conduirent...

Moi je trouve aussi qu'ils sont bruyant les scooter modifiés...et surtout dangereux dans les mains de certains p'tit cons (j'me répète ?? :fumer: ) J'en ai vu faire du Willing a fond les manettes dans les rues ou jouait des gosses, tout ça pour impressionner les cagoles du coin...

Je pense que c'est peut être aussi une question d'éducation et un manque de respect d'autrui de la part de certains jeunes...'cest dommage y a toujours des cons pour ternir l'image des autres... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment de la patate prends une evo_02.jpg

au lieu d'une brêle toute pourrie

au moins ça ça supporte le vent latéral et ça tient dans les virages !

Ca, c'est un post à 2 balles...

Ben oui, au pire, je me prend une R1, un helicoptère, une dixaine de BMW avec une petite Viper pour rester sportif, un mirage et puis trois tank pour le tout terrain...

Je le passe mon permis mais je l'ai pas encore bordel! Et puis c'est facile de dire "prend une voiture", j'ai pas les tunes qui me sortent du Q moi!

ET PUIS MA BRÊLE EST PAS POURRIE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, :keskidit: , c'est pas vrai!

C'est vrai que beaucoup de brêle sont rafistolé et c'est dangereux mais des brêles comme la mienne (je l'ai acheté neuve ya 3ans et demi), tu lui fait prendre le 100 et ca vibre pas un poil plus qu'un scoot! Et puis vu comme les scoots sont casses gueule à côté des brêles, je suis pas sur que ca soit les brêles les dangers...

:keskidit::pleure::pleure:

Ah ! tu faisait du 100 :eeek2: et avec tes freins de vélo tu freinais à la kikinoulator :eeek2::roll::mdr:

Jusqu'à preuve du contraire, ce sont pas les scooters qui se plient en 2 dès qu'il dépassent le 50Km/h :mdr:

:craint: pour que je remorque ta brêle en scooter :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:  :craint:  :pleure: 

Ah ! tu faisait du 100  :pleure: et avec tes freins de vélo tu freinais à la kikinoulator  :eeek2:  :eeek2:  :roll:

Jusqu'à preuve du contraire, ce sont pas les scooters qui se plient en 2 dès qu'il dépassent le 50Km/h :mdr:

:keskidit: pour que je remorque ta brêle en scooter  :mdr:

Ecoute, le boulet du jour, il à enrummer plus d'un scoot, a l'acceleration comme au freinage, et même en pointe pour certain. Je te prend quand tu veux avec ton tracto-pelle qu'est pas voutu de tenir le parquet dans un rond-point.

Edit: on va voir qui est-ce qui ce plit le premier...

2ème edit: et encore, je pourrais mettre un frein a disque a l'avant, là je grille tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit::craint::pleure:

Ah ! tu faisait du 100 :pleure: et avec tes freins de vélo tu freinais à la kikinoulator :eeek2::eeek2::roll:

Jusqu'à preuve du contraire, ce sont pas les scooters qui se plient en 2 dès qu'il dépassent le 50Km/h :mdr:

:keskidit: pour que je remorque ta brêle en scooter :mdr:

je te rappelle qu'un cyclo modifié correctement,en 50cm3,modifié en groupe3 pour ceux qui connaissent ca prend du 180km/h sur piste....

et les cyclo ca tient mieux la route qu'un scooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...