Aller au contenu

Une idée politique sur le service public


namewithn0man

Messages recommandés

recadrons le debat,et si vous voulez de l'extremisme vous allez en avoir:

faut etre une merde pour vouloir d'un service minimum en cas de greve, la greve c pas de la diletente,c fait quand on a des problemes graves et que la direction en a rien a braire,si on instaure un service minimum c tout simplement fait pour tuer toute tentaive de greve dans l'oeuf puisque le service ne sera que peu perturbé,donc ca tue tout tentative de rebellion des employés,et donc c le patronat seulement qui menera la danse,les employés seront des esclaves!

et qq un qui serai pour le service minimum est je le rappelle une merde...

seconde chose,quand j'entends parler les types qui disent que si le pen vient au pouvoir par le vote il faudraa l'y laisser,ben qu'il viennent me dire en face qu'il aurai voulu qu'Hitler reste aussi au pouvoir,car il y est arrivé aussi par le vote,on aurai donc du le laisser en place,et saddam aussi a eté elu je vous le rappelle,tout comme les dictateurs en amerique du sud,alors franchement la voie du peuple s'arrette devant la porale et les droits de l'homme,meme si un gvt est soutenu par la majorité,s'il n'est pas ethique on se doit de la faire degager!!!

apres je supporte pas non plus d'entendre parler de "oui c pas bien quand les gens bloquent la france,c mal je peut plus aller bosser comme le connard que je suis,et je peut plus sortir manger a macDO comme un gros enculé"

ca aussi ca m'enerve,les routiers,tout comme les convoyeurs ne font pas greve pour obtenir des tickets repas a la cantine,des sales merde qui ont dit que c'est mal de bloquer la france,dites moi si vous etes aller discuter avec les grevistes aux piquets de greve...

les convoyeurs se font flinguer tout ca parce que les banques en ont rien a foutre des horaires de passages(ils se les amenagent suivant LEUR envie,et les habitudes,et ca coute cher de refaire les zones de depots,alors les types se brennent des bastos) les routiers c pareil,braquages,horaires de merde,50h par semaine,tenmps de chargement et dechargement non compris mise en concurrence avec des tchquoslovaque du boultikistan payé quatre roupies etc etc....

les fonctionnaires c pareil,un postier ca gagne a peine plus que le SMIC,allez regarder l'etat de leur mobylettes,les mecs a coté de chez moi roulent sans frein tellement c pas entretenu pour grapiller sur les depenses...

alors oui si vous regardez TF1 c clair que vous allez les prendre en grippe,mais c fait pour ca!

allez parler avec les types qui manifestent,allez parler avec les mecs qui ont dit oui pour travailer 36h payées 35,les RTT qui sautent,primes qui sautent et autres sympathies du genre,chez Bosch....

vous n'y comprenez rien du tout,alors quand on sait pas,mes parents m'ont tjrs appris a me fermer ma gueule,FAITES PAREIL!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
recadrons le debat,et si vous voulez de l'extremisme vous allez en avoir:

faut etre une merde pour vouloir d'un service minimum en cas de greve, la greve c pas de la diletente,c fait quand on a des problemes graves et que la direction en a rien a braire,si on instaure un service minimum c tout simplement fait pour tuer toute tentaive de greve dans l'oeuf puisque le service ne sera que peu perturbé,donc ca tue tout tentative de rebellion des employés,et donc c le patronat seulement qui menera la danse,les employés seront des esclaves!

et qq un qui serai pour le service minimum est je le rappelle une merde...

seconde chose,quand j'entends parler les types qui disent que si le pen vient au pouvoir par le vote il faudraa l'y laisser,ben qu'il viennent me dire en face qu'il aurai voulu qu'Hitler reste aussi au pouvoir,car il y est arrivé aussi par le vote,on aurai donc du le laisser en place,et saddam aussi a eté elu je vous le rappelle,tout comme les dictateurs en amerique du sud,alors franchement la voie du peuple s'arrette devant la porale et les droits de l'homme,meme si un gvt est soutenu par la majorité,s'il n'est pas ethique on se doit de la faire degager!!!

apres je supporte pas non plus d'entendre parler de "oui c pas bien quand les gens bloquent la france,c mal je peut plus aller bosser comme le connard que je suis,et je peut plus sortir manger a macDO comme un gros enculé"

ca aussi ca m'enerve,les routiers,tout comme les convoyeurs ne font pas greve pour obtenir des tickets repas a la cantine,des sales merde qui ont dit que c'est mal de bloquer la france,dites moi si vous etes aller discuter avec les grevistes aux piquets de greve...

les convoyeurs se font flinguer tout ca parce que les banques en ont rien a foutre des horaires de passages(ils se les amenagent suivant LEUR envie,et les habitudes,et ca coute cher de refaire les zones de depots,alors les types se brennent des bastos) les routiers c pareil,braquages,horaires de merde,50h par semaine,tenmps de chargement et dechargement non compris mise en concurrence avec des tchquoslovaque du boultikistan payé quatre roupies etc etc....

les fonctionnaires c pareil,un postier ca gagne a peine plus que le SMIC,allez regarder l'etat de leur mobylettes,les mecs a coté de chez moi roulent sans frein tellement c pas entretenu pour grapiller sur les depenses...

alors oui si vous regardez TF1 c clair que vous allez les prendre en grippe,mais c fait pour ca!

allez parler avec les types qui manifestent,allez parler avec les mecs qui ont dit oui pour travailer 36h payées 35,les RTT qui sautent,primes qui sautent et autres sympathies du genre,chez Bosch....

vous n'y comprenez rien du tout,alors quand on sait pas,mes parents m'ont tjrs appris a me fermer ma gueule,FAITES PAREIL!!!!!

heu... une ch'tite verveine pour digérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ca m'enerve a croire que les fonctionnaires gagnent 3 briques par moi,sfont 20h par semaine et qu'ils travaillent a 2 a l'heure...

de toute maniere si on ecoute les gens c leur boulot le plus fatigant,les autres forcement c des faineants et puis les types qui connaissent rien a rien ca me pete les couilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seconde chose,quand j'entends parler les types qui disent que si le pen vient au pouvoir par le vote il faudraa l'y laisser,ben qu'il viennent me dire en face qu'il aurai voulu qu'Hitler reste aussi au pouvoir,car il y est arrivé aussi par le vote,on aurai donc du le laisser en place,et saddam aussi a eté elu je vous le rappelle,tout comme les dictateurs en amerique du sud,alors franchement la voie du peuple s'arrette devant la porale et les droits de l'homme,meme si un gvt est soutenu par la majorité,s'il n'est pas ethique on se doit de la faire degager!!!

les élections en Amérique Latine et en Irak ne se font pas normalement :transpi:

argument non-recevable :non:

Hitler a pris le pouvoir par la terreur aussi (les chemises brunes :non: )

les 20% d'électeurs qui ont voté Le Pen ils y sont pas allés avec un couteau sous la gorge que je sache ...

après, la manipulation des médias c'est une autre histoire ... car là c'est toute la société qu'il faut remettre en question :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan  mais ca m'enerve a croire que les fonctionnaires gagnent 3 briques par moi,sfont 20h par semaine et qu'ils travaillent a 2 a l'heure...

de toute maniere si on ecoute les gens c leur boulot le plus fatigant,les autres forcement c des faineants et puis les types qui connaissent rien a rien ca me pete les couilles!!!

T'inquiète pas on est tous d'accord ! C'est juste un débat d'idées, et qques fois certains "jouent" le rôle du "méchant" pour provoquer le dialogue, et c'est pas un mal ! C'est même très sain !

Et puis moi aussi, travaillant dans les médias, je sais que je suis sur un siège éjectable, mais bon, y a d'autres choses dans la vie.

Allez, fais tourner va ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les élections en Amérique Latine et en Irak ne se font pas normalement :transpi:

argument non-recevable :non:

Hitler a pris le pouvoir par la terreur aussi (les chemises brunes :non: )

les 20% d'électeurs qui ont voté Le Pen ils y sont pas allés avec un couteau sous la gorge que je sache ...

après, la manipulation des médias c'est une autre histoire ... car là c'est toute la société qu'il faut remettre en question :roll:

les "brigades brunes" c bien gentil mais c pas dans tes livres d'hsoitre que tu apprendras l'histoire mon grand....

tes livres d'histoire sont FAUX,va te trouver une autre source pour t'instruire merci! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vérité n'existe pas :transpi:

c sur que la verité depend de la personne qui te la raconte,mais tes livres "oublient" certains "details" de l'histoire,comme le jour ou on a demandé aux USA de balancer une bombe nucleaire pour dixit mendes france,bruler les familles de niaks qui attanquent nos gentils hommes a dien bien phu...

le jour ou tu trouvera ca dans les livres d'histoire tu m'appelle,ou laors P.paoli,lui on le trouve pas non plus,pourtant c le fondateur de la premiere vraie democratie de l'histoire...et non desolé de te decevoir mais Voltaire et rousseau n'ont fait que plagier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !

Donc, ce soir, y avait pas de match OM/PSG à la tv... dommage, ça aurait éviter aux gens de se prendre la tête !! :transpi:

en plus korri et moi sommes du même camp de ce côté-là :roll:

mais je ne trouve pas qu'on se prend la tête ...

ça vole quand même plus haut que les classiques Microsoft/Linux non ? :non:

edit : bah oui, ils ont sorti la France de l'Euro ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça ?

Linux a sorti Microsoft ?

pas encore :transpi:

korri --> pour l'époque c'est déjà pas mal ...

et de notre temps je ne trouve pas que la démocratie est beaucoup plus belle :non: , plus de gens peuvent voter, mais ils peuvent moins s'exprimer ...

qui plus est je parle de la naissance de la démocratie, qui reste pour moi (je me répète) la dictature de la majorité ...

Rome ne s'est pas faite en un jour :roll: (Athènes non plus, vu l'état d'avancement des travaux pour les J.O :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dictature de la majorité ...

ouioui...

dictature:

Définition du dictionnaire :

Dictature : Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti, d'une classe. Pouvoir absolu.

Mots proches : absolutisme, autocratie, caporalisme, césarisme, fascisme, nazisme, tyrannie, autoritarisme

Dictateur : celui qui, après s'être emparé du pouvoir, l'exerce sans contrôle.

aucun rapport donc avec majorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la naissance de la "democratie" ca a eté le jour ou on a ecrit "tout le gens naissent libre et egaux en droit" c pas y'a 2500ans quand 4 grecs,entre deux orgies,ont dit "tiens on va choisir qui aura le pouvoir entre les riches qui sont la,parce que nos esclaves nous emmerdent,et qu'entre deux massacres et tetes sur des piques on se distrai pas assez".

la grece antique c jamais que des barbares qui font des maths...

et pour ta phrase "la democratie c la dictature de la majorité" sort toi cette phrase de la tete parce qu'elle ne veut strictement rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...