korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 quel batard d'avoir flingué sa femme sinon faut arreter d'encenser zidane c vrai,mais platini c loin d'etre un foudre de guerre aussi... c'etais un tres bon joueur,mais meme a l'epoque y'avais mieux,et aujourd'hui face a une equipe moderne il ferai pale figure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Eh beh ... T'as vu l'équipe de France 1984 ??? Le meilleur milieu du monde c'était celui de la France, on aurait du être champion du monde en 82 et 86. Pis compare pas un joueur d'il y a 20 ans avec aujourd'hui ça n'a plus rien avoir Tu sais je crois que Pelé ou Just Fontaine avait le niveau d'un joueur qui serait moyen aujourd'hui, le niveau était différent à l'époque c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'ai vu la vidéo ilcanzese ça va joli geste mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 encore des video simpha pour finir........... et la derniere pour la route 4/0 a la juventus trôp bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 On aura remarqué la passe de Candela au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Eh beh ... T'as vu l'équipe de France 1984 ??? Le meilleur milieu du monde c'était celui de la France, on aurait du être champion du monde en 82 et 86. Pis compare pas un joueur d'il y a 20 ans avec aujourd'hui ça n'a plus rien avoir Tu sais je crois que Pelé ou Just Fontaine avait le niveau d'un joueur qui serait moyen aujourd'hui, le niveau était différent à l'époque c'est tout. nan je veux dire par la que plus ca va plus on grandi les exploits de platini,et a son epoque des joueurs de classe y'en avait et pour moi il n'en fait pas parti,je prefere les ryjckard,gullit et van basten, ou autres legendes,pour moi platini n'en fait pas partie,et quand au coupes dumondes "qu'on aurai du gagner" ca me fait bien rire,falliat pas perdre les demi,meme si c vrai que parfois c'etait pas fair play,n'est-ce pas mr schumacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Oui oui ... Schumacher :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 les coups francs de Platini c'etait quelque chose pour l'equipe des bleus c'est le fait surtout de joué a l'etrangé qui a fait changé les mentalitées trôps naives pendant les grandes competitions Claude Puel pourais allez entrainer l'equipe de Porto a la place de Del Neri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais c'etait pas les reprises de volées de van basten sinon claude puel n'a pas la carrure pour entrainer une equipe qui a gagné une ligue des champions,parce que pour faire mieux ca va etre dur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 porto n'as pas besoin d'un bon entraineur, Del Neri est trés bon mais il a ça philosophie du jeu, porto a besoin d'un entraineur que suit les avis de la direction meme pour la strategie sur le terrain. cert que la papinade de van basten reste dans l'histoire du foot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Euh chui po inculte de l'histoire du foot mais je situe pas Van Basten ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour Domenech, pour le moment, c'est un sans faute desailly, thuram, liza et voilà enfin zidane il va être content ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Euh chui po inculte de l'histoire du foot mais je situe pas Van Basten ... Ralala... Il a joué la fameuse finale contre l'OM, donc c'est récent (d'ailleurs après il a été moins bien ). Ilcanze, vu que certains n'ont pas repris, on va voir plein de franco-français lors du prochain matches (sans compter que certains "anglais" sont blessés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 :cert que la papinade de van basten reste dans l'histoire du foot..... ouep celle la est d'anthologie,une papinade brossée en pleine lucarne opposée et sans angle c tres tres fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 d'un côté c'est bien re-commencer avec une nouvelle equipe mais de l'autre le fait que les anciennes ne sont pas resté c'est un desaveau pour mr Domenech, que . Une chose est certaine, les medias, en cas d'echeque, ils vont pas le loupé ! p.s. surprise alors ça c'est ka meme étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Y'a l'équipe type d'Irak c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 l'equipe de foot de l'irak c'est....................... de la dynamite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 C'est atomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Le foot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ben t es pas obliger d y freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je donne juste mon opinion, comme ca... Et puis je freepost JAMAIS! Pour une fois! Je m'appel pas Rabot ou Brice moi! Et puis ya plus DM alors... Bon ben puisque c'est ca, je revienderais plus jamais ici... :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 elle est rigolotte pour les states .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 owen va au real et viera reste a arsenal ça brasse du pognon le real madrid................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 mouais,y'a bien mieux qu'owen quand meme,ils l'ont payé cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 12 m. euros + nunez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.