misterB Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Première déclaration de Zlatan : "Je ne connais pas très bien le football français, mais le football français me connait" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et c'est tellement vrai... Jolie reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le plus beau but de la compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 moi je trouve une telle somme d'argent complétement surréaliste ..... un salaire brut de 16.200.000 d'euros par an c'est a en plus il est comme la lune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Mmmmmh c'est pas 16 millions brut ; c'est 12 millions net d'impots donc c'est 12 millions dans sa poche. Au total c'est 80 millions payés par le PSG auquels tu enlèves les charges patronales, les impots (tranche 75%), etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 des détails INsignifiants ............ c'est honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ce que je trouve honteux ce sont les politiques qui font les mijorés alors que c'est plus de 50 millions dans les caisses de l'état par an juste pour un joueur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu avais vomi pour Ronaldo au Real? Bref, toutes les équipes n'achètent pas/salarise leur joueur avec des bisous... Faut arrêter de se voiler la face... Perso, je trouve ça bien sur le plan sportif (car les autres plans, je m'en tamponne le coquillard) pour la L1. Ça va devenir enfin un championnat au niveau des autres... Et puis si Montpellier peut péter du PSG, ce serait bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 A 100€ le maillot ; ça va etre rentabiliser rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 le real qui paye ses joueurs avec l’argent des banques en faillite subventionné par l'europe que nous payons avec nos impôts ? certes que j'ai même pour ronaldo, benzema, et les autres c'est pas moi qui va acheté un maillot a 100 € avec le nom d'un gugus analphabète qui sait juste utiliser ses pieds ..... c'est un beau sport mais maintenant c'est presque que un usine a fric. j'aimerais bien voir un tableau avec le budget des différents clubs de ligue un ..... il y aurais de quoi rigoler ou pleurer pour un peu de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est marrant tout ce blabla sur l'argent... ^^" Regardez, appréciez, et basta pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ibra analphabète... je dirais plutôt polyglote +1 Malensendou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je ne parlais pas de lui dans ce cas précis lui il est juste comme la lune et partout ou il est passé il n'a pas laissé que des bons souvenirs, j'aime pas l'arrogance et lui en est le portrait vivant . tout ce blabla sur l'argent .... ??? si pour toi est normal que en ce moment de crise on donne des tonnes d'argent a des sportifs libre a toi, pour c'est honteux libre a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 L'arrogance c'est bien quand tu peux te le permettre et il peut, comme Canto à l'époque, puis c'est un gars plutôt direct qui se laisse pas emmerder, ok il part au quart de tour mais tu sais a quoi t'attendre avec ce genre de personne. Sinon question thune, Acteurs, sportif, musiciens, ils sont payé en fonction de ce qu'ils rapportent (il y a parfois des erreurs). Si un Ibra via les résultats du club fait que le PSG va toucher bcp en droits TV + entrées + vente de maillots et sponsoring je ne vois pas pourquoi on devrait moins le payer, surtout que c'est aussi bon pour l'état vu les taxes qu'ils prennent. Sur PCI on chie sur les majors qui redistribuent pas assez aux artistes, mais les sportifs devraient avoir un salaire normal et laisser le club tout empocher ? à la limite un salire de base + Prime suivant les résultat serait encore plus équitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Y a surement des primes prévues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 oui il y a les primes de match en coupe en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 14 millions avec les primes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ce qui me fait marrer c'est "l'indignation" de la classe politique droite comme gauche……… Ils se sont indignés de l'évasion fiscale de Johnny ? 14 millions ça rapporte combien en impôts ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 il parait qu'il faut que le PSG sorte entre 80 et 100 millions pour que le gars touche ses 12 millions net ca fait donc entre 68 et 88 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il ne faut que des salaires de ce type au PSG, comme ça on regle la crise française en piquant la thune des quatar Un lien plus raisonnable 32M€ http://www.lefigaro.fr/sport-business/2012/07/18/20006-20120718ARTFIG00541-ce-que-l-arrivee-d-ibrahimovic-pourrait-rapporter-a-l-etat.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ça reste une somme quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est retour sur investissement, pour tous ceux qui consomment du gaz. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 oui donc pourquoi la classe politique rale, ça leur permet de financer 2-3 trucs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est purement démagogique. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ma fois avant il y avais l'opium des peuples ..... ça juste changé l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.