Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Hey bernus, lens aussi à fait un bon match ce soir, mention spéciale à LEROY Jérôme et ASSOU-EKOTTO Benoît auteurs d'un match exemplaire

J'vous dit les gars, pour notre centenaire, ca va péterrrrrrrrr. :keskidit: , on va gagner quelque chose cette annéééeeeeeeee. :keskidit:, que çà plaise ou non aux "grosses" écuries... :eeek2:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le retour de Zidane, Thurmam et Makélélé en équipe de France, je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde. ;) Y'a des joueurs qui étaient bien contents d'avoir une place de titulaire, et qui vont chauffer le banc à nouveau (Meriem pour ne citer que lui). Comme disait Angel Marcos sur l'Equipe.fr, que de temps perdu. Quand Zizou a décidé d'arrêter sa carrière internationale, le contexte n'était pas favorable, il semble que tout n'a pas été fait pour qu'il reste (Simonet est pointé du doigt!!!).

Enfin, on verra ce que ça donne avec le match amical de mi-août!

Zizou, t'es un dieu ;) , alors merci d'être revenu ;)

Hey bernus, lens aussi à fait un bon match ce soir, mention spéciale à LEROY Jérôme et ASSOU-EKOTTO Benoît auteurs d'un match exemplaire

J'vous dit les gars, pour notre centenaire, ca va péterrrrrrrrr. :chinois: , on va gagner quelque chose cette annéééeeeeeeee. :photo:, que çà plaise ou non aux "grosses" écuries... :photo:

Mouais :mdr:

Pour Oruma le probleme c'est qu'il peut etre tres bon parfois, et inexistant ou presque d'autres fois, un peu le syndrome Okocha quoi (même si les deux ne sont pas comparables, okocha était quand même plusieurs crans au dessus).

En tout les cas, Lens 2 - Marseille 0 :yes::D

Ouaahahahahahahahahahah, ca ca me fait hachement plaisir....

J'vous l'avez dit.....Nos p'tits lensois y vont casser la baraque comme en 98 !!!

Petit, mais toujours présent dans le top 10. Discret mais performant.... C'est pas le cas de tout le monde :p

:yes: on va tous les matter :-D

En tout les cas, Lens 2 - Marseille 0 :p:ouioui:

Ouaahahahahahahahahahah, ca ca me fait hachement plaisir....

J'vous l'avez dit.....Nos p'tits lensois y vont casser la baraque comme en 98 !!!

Petit, mais toujours présent dans le top 10. Discret mais performant.... C'est pas le cas de tout le monde :|

:sm: on va tous les matter :transpi:

Tu reves :fumer::roll::mdr:

ça y est les grosses têtes sont de retour :arrow:

l'arrivé des bleus a montpellier resemblé plus au debut du festival de cannes que a un match amical contre la côte d'ivoire.

des jets privées, des lunettes noires et un bob pour zizou et les supporters a attendre comme des cons un p'it geste des stars. ( stars ? )

un peut d'humilité svp................

Jkiffe thuram défensivement, mais offensivement, en arriere droit il apporte pas grand chose.

Ca serait bien qu'il revienne dans l'axe avec les bleus, et qu'on naturalise cicinho ou alors qu'evra retrouve son niveau (ou que mendy apprene à bien centrer).

Et makélé nous sauve de pedretti et diarra.

nakata ( le vrai ) prête 1 an a bolton

buffon/totti/camoranesi out pour le match amicale contre l'eire

pour buffon 2 mois d'arret.............epaule h.s.

encore une fleche contre le simphatique domenech:

Sport24.com : Existe t-il, comme on l'a parfois entendu, un contentieux entre vous datant des Espoirs ?

Johan Micoud : Je n'en sais rien, il faudrait lui demander. Si un jour il dit la vérité, qu'il arrête de parler avec la langue de bois, peut-être qu'il donnera sa version. Moi je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de contact direct avec lui après les Espoirs. Et en Espoirs, il n'y a pas eu de problème, il y a juste eu le choix d'un sélectionneur qui ne prenait plus les joueurs, c'est tout. Mais, je n'ai jamais eu de contentieux avec lui donc je n'en sais rien. Mais je ne crois pas à un éventuel retour.

pas assez vieux peut être ?

j'aime pas domenech :yes:

38M€ pour Essien apparement.

Il ne les vaut clairement pas ... Mais ce con de russkof  :chinois:

Tu estimes qu'il vaut plus surement ? :-D

Vu le prix de certain, je trouve qu'il les vaut quand on voit ce qu'il a fait à Lyon.

Juninho serait peut-être aussi sur le départ. L'OL perdrait 2 gros joueurs d'un coup.

Un peu décu par le match OM / OL et la (les) faute(s) d'arbitrage(s).

Chelsea fausse tout en étant pret à mettre des tonnes de fric sur tous les joueurs possibles.

Essien est un bon milieu def, mais ca vaut pas 38M€ un joueur comme ca, contrairement à ce que dit aulas il est pas au niveau d'un lampard, ni d'un ballack (qui de toute facon n'est pas vraiment un milieu def).

En tout cas maintenant si Lyon veut recruter, le club d'en face lui fera forcément raquer beaucoup...C'est le rever de la médaille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...