iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Il ne valais mieux pas le voir c'etait un match a 13 contre 11 (je parle de l'arbitre centrale et du juge de touche qui nous metaient tout le temps en hors jeu). Pour moi ce match est a refaire. Tain faut arrêter de voir à chaque matchs des arbitres corrompus L'OM à perdu faudra l'accepter, c'est carrément lourd toutes ces remarques de mauvais perdants. Mendy blésse Pagis oui et aprés ? C'est la seule blessure de la saison ? Non mais voilà, parceque c'est PSG / OM c'est tout de suite une affaire d'état c'est carrément saoulant ! Marseilles aussi à joué physique, c'est pas Pauleta qui se fait charger par une brute vers le poteau de corner ? Non ???? Alors c'est bon... Un match trop physique c'est plutôt le Lens / Lille qui à été trés chaud mais bon c'est ni PSG ni OM alors on en fait pas tout un foin. ------ Au faite ils sont où nos Marseillais : Periamat et Grandtroll ? beaucoup de bruit cette semaine et d'un coup, plus rien Bon arrete toi sa aurait ete Marseille qui aurait gagné, les parisiens auraient dit les memes choses, si sa te gene tu n'a cas sauter ces passages. Pour la blessure de Pagis ce n'est pas tant qu'il soit bléssé c'est qu'il n'y ait ni eu penalty ni coup franc in direct ni carton...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai pas eu le courage de relire ces derniers jours mais... Pour la finale d'hier soir, au moins 1 pénalty non sifflé pour l'OM ! Comme d'habitude, le PSG coupe, les arbitres laissent faire... Pagis découpé par Mendy, on voit que ça, mais non y'a pas penalty Bref les 2 buts sont beaux (les frappes), Barthez n'a rien pu faire de tout le match (que des mines à bout portant ou presque), Dhorasso le seul truc qu'il réussit du match c'est sa frappe (mais faut reconnaitre qu'elle est belle)... Bref un match vivant mais pas passionnant... Je remarquerai juste la sportivité exemplaire des joueurs Parisiens... Kalou, Cissé, Pauleta, Mendy... Tous des gentlemen C' est clair l' arbitre était parisien à coup sûr Surtout quand il laisse Oruma repartir tranquil après qu' il ait séché Rothen, alors que le jaune, et donc l' exclusion, était flagrant... C' est marrant comme on a toujours tendance à ne retenir que ce qui nous arrange Il ne valais mieux pas le voir c'etait un match a 13 contre 11 (je parle de l'arbitre centrale et du juge de touche qui nous metaient tout le temps en hors jeu) Oui tout le temps, au moins Enfin vu que les marseillais ne peuvent rien dire sur le jeu (tiens, un potal, et tiens, une transversale ), ils se rattrappent sur l' arbitrage, normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Au faite ils sont où nos Marseillais : Periamat et Grandtroll ? beaucoup de bruit cette semaine et d'un coup, plus rien Ils sont là, mais reveil difficile... Match sympa (jusqu'à ce que Rothen fasse de chiqué pour gagner du temps en 2è mi-temps ) avec 3 beaux buts, même si le 1er est evitable si Taiwo la degage... Par contre, pas compris pourquoi cox dit que pour Barthez après ce match c'est mort pour lui l'edf, je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire sur les 2 buts (pourtant suis pas le dernier à critiquer les goal ) mis à part avoir un peu plus de chance sur celui de dhorasso (il la touche)... Comme ngcubeur, j'ai pas trouvé que l'arbitrage était tip top. Entre la faute de ce bon vieux nanard sur Pagis, la double faute à l'entrée de la surface sur Maoulida et surtout les pertes de temps...en 2è mi-temps Rothen à 3m de la ligne de touche qui se plaint de la cheville (alors qu'à la video on voit qu'on lui effleure à peine le bout du pied) pendant 5 min et non on le sort pas on attend tous joyeusement autour de lui, la civière dort...ensuite l'arbitre de touche qui se fait plaqué et pareil on attend encore 3-4min dans le vent...ensuite dhorasso...mais d'un autre côté y'a la faute d'Oruma sur Rothen... C'est de bonne guerre mais c'est abusé, même si ça n'explique pas la defaite marseillaise (que j'explique plus par la sortie de Pagis qui a donné lieu à une réorganisation tactique totale). Bravo aux parisiens qui sauvent leur saison (comme souvent) par une coupe et qui joueront l'uefa J'espère que l'OM sauvera la sienne en terminant européen et 3è du championnat mais j'ai bien peur que cette defaite fasse très mal pour le reste de la saison...ça va être dur de rebondir direct à Auxerre dès mercredi... Et surtout quel dommage pour toute une ville qui attendait ça depuis longtemps...3è finale de suite perdue (2 en uefa et celle là)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai pas eu le courage de relire ces derniers jours mais... Pour la finale d'hier soir, au moins 1 pénalty non sifflé pour l'OM ! Comme d'habitude, le PSG coupe, les arbitres laissent faire... Pagis découpé par Mendy, on voit que ça, mais non y'a pas penalty Bref les 2 buts sont beaux (les frappes), Barthez n'a rien pu faire de tout le match (que des mines à bout portant ou presque), Dhorasso le seul truc qu'il réussit du match c'est sa frappe (mais faut reconnaitre qu'elle est belle)... Bref un match vivant mais pas passionnant... Je remarquerai juste la sportivité exemplaire des joueurs Parisiens... Kalou, Cissé, Pauleta, Mendy... Tous des gentlemen C' est clair l' arbitre était parisien à coup sûr Surtout quand il laisse Oruma repartir tranquil après qu' il ait séché Rothen, alors que le jaune, et donc l' exclusion, était flagrant... C' est marrant comme on a toujours tendance à ne retenir que ce qui nous arrange Il ne valais mieux pas le voir c'etait un match a 13 contre 11 (je parle de l'arbitre centrale et du juge de touche qui nous metaient tout le temps en hors jeu) Oui tout le temps, au moins Enfin vu que les marseillais ne peuvent rien dire sur le jeu (tiens, un potal, et tiens, une transversale ), ils se rattrappent sur l' arbitrage, normal. Pour le jeu je suis pas d'acordet les stats de possessions sont la il a ete largement marseillais et les grand ponts ... Pour Rothen waw il a boité 5min pour faire un peu de comedie et apres il est repartis en courant comme un jeune gazelle. Et Pauleta, sois disant joueur de bonne foi qui tombe tout seul dans la surface et qui reclame un peno. Jai trouvé une salle mentalité des joueurs Parisien sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et Pauleta, sois disant joueur de bonne foi qui tombe tout seul dans la surface et qui reclame un peno. Et tu va me dire que les marseillais ne font pas ca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour le jeu je suis pas d'acordet les stats de possessions sont la il a ete largement marseillais et les grand ponts ... Pour Rothen waw il a boité 5min pour faire un peu de comedie et apres il est repartis en courant comme un jeune gazelle. Et Pauleta, sois disant joueur de bonne foi qui tombe tout seul dans la surface et qui reclame un peno. Jai trouvé une salle mentalité des joueurs Parisien sur ce match Pour les stats de possession c' est plutôt normal, jusqu' à 70' dès que les marseillais attaquaient ils faisaient circuler la balle en attendant de trouver une brêche, ce qui leur a prix pas mal de temps, et les parisiens fonctionnaient en contre. Pour Rothen, il s' est fait séché (la vidéo est sympa quand même), il a boité 5 minutes, il a couru 5 minutes, puis il est sorti. Oui ça l' a sûrement pas dérangé de gagner du temps, mais pour m' être tapé une entorse dans les même circonstances, il a quand même du douiller. Dans tous les cas le seul à blamer dans l' histoire c' est Oruma. Pour Paulette je plussoie, c' était moche (enfin je regarde souvent le campionato ou la premier league, donc ça me choque pas plus que ça), mais ça fait partie intégrante du foot maintenant. Un marseillais aurait tout à fait pu faire la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et Pauleta, sois disant joueur de bonne foi qui tombe tout seul dans la surface et qui reclame un peno. Et tu va me dire que les marseillais ne font pas ca aussi ? Pas gros comme ca et surtout ils savent s'arreter dans leur simulation.Mais disons que Pauleta c'est le seul joueur de Paris que j'aime bien parceque justement il ne fait pas sa d'habitude et la sur ce match il simule, il empeche les Marseillais de tirer un coup franc, c'etait trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Dominer n'est pas gagner... On peut avoir le ballon pendant 80minutes sans réussir à marquer. C'est juste une stat qui montre pas grand chose niveau réalité du jeu. Pour le 1er but de Paris, le marseillais n'est pas super en tort. Il met dans le vent le parisien puis n'a pu su anticiper le retour de celui ci avec son "tacle offensif". On peut pas lui en vouloir vu que Kalou la met avec de la chance quand même (une frappe de bourrin qui à peu de choses pré ne rentrait pas). C'est sur que Barthez devait pas être dans un grand jour non plus quand on voit le reste de son match. Aprés les "simulations" que tout le monde aime critiquer ça me fais bien marrer. Si c'était 2-0 pour l'OM on aurrait bien sur entendu les supporters de l'OM dire que machin avait vraiment eu mal sur le coup, qu'aprés la chutte de l'arbitre il fallait bien s'assurer que celui-ci allé bien, tant pis si on perd 2mn etc... De la véritable mauvaise fois car bien sur, chacun sait qu'il n'y a que PAris qui cherche à gagner du temps quand il méne au score... On rale parceque Rothen boite aprés s'être fait toucher mais c'est sans doute que vous n'avez jamais pris ne serait-ce qu'un écrsement des doigts de pieds par un gars de 80kg... C'est sur que sur PEs ou FIFA ça fait moins mal.... izsnogoud : Pagis se blésse sur l'intervention de Mendy qui y l'a joué physiquement c'est regréttable mais c'est comme ça. Tu voudrais pas non plus un pénalty sans gardien dans les buts ? Mendy joue le ballon sur ce coup là mais si il arrive violement sur PAgis, Je t'invite à étudier l'arbitrage avant de réclamer un péno (l'OM pas capable de tenir le choc sans aide pour marquer ? ). Et non je ne passe pas les passge de ce genre puisque c'est un forum libre et que je donne mon avis. Tout ça pour dire que le PSG à mérité sa victoire et que l'OM aurait pu faire bien mieux, même sans Pagis. Et pourtant vous devriez savoir que PSG et OM sont deux équipes que je déteste. Peut être pour ça que je ne vois pas de fautes toute les 5mn vu que je suis supporter ni de l'un ni de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 depart sprint de la juve a sienne aprés 8' ...........0-3 et dd rossi qui porte devant la roma a verone vs chievo 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 3-0 aprés 8mn ???? Bordel ils le veulent leur titre de champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ilcanzese t'es hors sujet là , je crois que ton topic dan sle ptit coin va pouvoir etre fermé, y sers a rien en définitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ben que veux tu Cox certains n'arrive pas à accepter la défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 depart sprint de la juve a sienne aprés 8' ...........0-3 Ils savent encore jouer au foot eux Ben que veux tu Cox certains n'arrive pas à accepter la défaite Arf en finale contre le PSG c'est vrai que c'est assez dur à digérer, faut comprendre les supporters... Moi je remets pas en cause la victoire du psg, comme je l'ai dit, qu'ils gagnent du temps c'est de bonne guerre... Par contre je comprends pas quand on dit que Barthez a fait un mauvais match (je vois pas quel goal aurait pu sortir les 2 superbes frappes) et que le 1er but n'est pas la conséquence directe d'une erreur de Taiwo Non surtout blasé du fait que Dhorasso ne marque jamais en temps normal(et encore moins de loin) et que l'OM a raté son match alors qu'aux vues des derniers resultats de l'equipe, y'avait moyen... Le regret l'emporte sur le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si seulement Trézeguet jouait aussi bien en EDF qu'avec la Juve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Dominer n'est pas gagner... On peut avoir le ballon pendant 80minutes sans réussir à marquer. C'est juste une stat qui montre pas grand chose niveau réalité du jeu. Pour le 1er but de Paris, le marseillais n'est pas super en tort. Il met dans le vent le parisien puis n'a pu su anticiper le retour de celui ci avec son "tacle offensif". On peut pas lui en vouloir vu que Kalou la met avec de la chance quand même (une frappe de bourrin qui à peu de choses pré ne rentrait pas). C'est sur que Barthez devait pas être dans un grand jour non plus quand on voit le reste de son match. Aprés les "simulations" que tout le monde aime critiquer ça me fais bien marrer. Si c'était 2-0 pour l'OM on aurrait bien sur entendu les supporters de l'OM dire que machin avait vraiment eu mal sur le coup, qu'aprés la chutte de l'arbitre il fallait bien s'assurer que celui-ci allé bien, tant pis si on perd 2mn etc... De la véritable mauvaise fois car bien sur, chacun sait qu'il n'y a que PAris qui cherche à gagner du temps quand il méne au score... On rale parceque Rothen boite aprés s'être fait toucher mais c'est sans doute que vous n'avez jamais pris ne serait-ce qu'un écrsement des doigts de pieds par un gars de 80kg... C'est sur que sur PEs ou FIFA ça fait moins mal.... izsnogoud : Pagis se blésse sur l'intervention de Mendy qui y l'a joué physiquement c'est regréttable mais c'est comme ça. Tu voudrais pas non plus un pénalty sans gardien dans les buts ? Mendy joue le ballon sur ce coup là mais si il arrive violement sur PAgis, Je t'invite à étudier l'arbitrage avant de réclamer un péno (l'OM pas capable de tenir le choc sans aide pour marquer ? ). Et non je ne passe pas les passge de ce genre puisque c'est un forum libre et que je donne mon avis. Tout ça pour dire que le PSG à mérité sa victoire et que l'OM aurait pu faire bien mieux, même sans Pagis. Et pourtant vous devriez savoir que PSG et OM sont deux équipes que je déteste. Peut être pour ça que je ne vois pas de fautes toute les 5mn vu que je suis supporter ni de l'un ni de l'autre... Ouai mais comme tous les supporters de rien tu prend pour Paris a croire que Paris n'est rien (c'est un peu vrai tu me dira) Que Paris gagne du temps c'est leur droit et ce n'est pas ca que je reproche mais ce temps la on aurait du nous le mettre en prolongation et pas seulement 4 min et pas une seconde de plus. Mendy joue le ballon ouai ben il devrai porter des lunnetes car il est tres loin.... Je ne joue ni a FIFA ni a PES. Pour ce qui est du jeu je ne me base pas seulement sur les stats je trouve que balle au pied ils on ete meilleur même Niang c'est mis a dribler tous les joueurs. Pour Taiwo c'est un peu de sa faute car je trouve que depuis quelques temps il est trop confiant ,drible trop ,conserve trop la balle et n'est pas assez attentifs au joueur qui peuvent trainer dans la surface et lui prendre la balle . La malheureusement on lui a pris la bale et il y a eu but. Pour Barthez je ne trouve pas qu'il est fait un mauvais match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ben le 1er but j'ai expliqué pourquoi selon moi il est pas totalement fautif le Taiwo. Ensuite pour Barthez, certes les deux frappes il ne pouvait pas y faire grand chose pour les arrêter, mais sur le reste du match je ne l'ai pas senti à l'aise du tout ! Peut être qu'une impréssion chez moi mais je l'ai déjà vu bien plus présent que hier soir. edit : je ne "prend" pas pour Paris, je la déteste tout autant que l'OM si ce n'est plus... En toute objectivité, non poluée par mes préférences inexistantes, Paris à mérité sa victoire et n'a pas joué pour "casser" du marseillais. Sinon le sélectionneur était dans les tribunes j'espères qu'il a vu que Ribery en voulait, même à 2-0 :) (manque de pot Dorhaso le bléreau marque....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pour clore ( de ma part ) le chapitre psg vs om de hier soir .........3 beaux buts _________________ et j'espere que le topic dans le p'it coin n'as plus raison d'être, mais pour securité je laisserais ceci ouvert au moins pour la fin du championat........ _________________ pippo marque pour milan mancini loupe un peno'.................mais taddei marque juste aprés le 1-3 pour la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Arf, c#est une plaisanterie cette histoire que tous le mon suporte paris s'ils ne supportent pas marseille, je t'invite a venir voir eds matchs dans les bistros parisiens: ils sont bondes de monde qui viennent systematiquement supporter l'equipe adverse... Tous les sondages te le diront PSG est le club le plus hai en France, meme a Paris il y a autant de supporter marseillais que parisiens... Enfin, je dis ca, hein, je dis rien, mais ca saoule de se poser toujous en vicitme commme ca, Superlapin a deja exprime a maints reprises sa haine du PSG, et son analyse est plutot objective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Arf, c#est une plaisanterie cette histoire que tous le mon suporte paris s'ils ne supportent pas marseille, je t'invite a venir voir eds matchs dans les bistros parisiens: ils sont bondes de monde qui viennent systematiquement supporter l'equipe adverse... Tous les sondages te le diront PSG est le club le plus hai en France, meme a Paris il y a autant de supporter marseillais que parisiens... Enfin, je dis ca, hein, je dis rien, mais ca saoule de se poser toujous en vicitme commme ca, Superlapin a deja exprime a maints reprises sa haine du PSG, et son analyse est plutot objective. Ok mais je dit sa car tous le gens qui etaient avec moi hier soir et qui etaient soi disant pour personne etaiebt tous pour Paris en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ma haine du PSg T'es pas loin de la vérité Aller, fin du chapitre pour moi aussi, tout comme le sage Ilcanzese De toute façon je suis super content car la saison prochaine, 3 clubs du 62-59 en L1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 iznogoud vu ta signature tu dois être un peu aigri non ? (HS : pour ce qui est du rascisme en Corse, j' ai fais l' expérience, et ceux qui font la mauvaise réputation de l' île à ce niveau là sont quand même assez nombreux pour m' avoir em****dé plus d' une fois pendant mon seul séjour sur l' île, même si dans les grandes villes tout s' est très bien passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Allez mon petit mot ^^ Bon niveau ambiance ^^ Avant le match, rien a signaler apparement (de ce que j'ai vu et su) sauf une bagarre de supporter parisiens contre...d'autres supporters parisiens dans le métro ^^. Sur l'esplanade du SdF c'etait mega tendu, on avait l'impression que le moindre geste pouvait faire eclater une guerre ^^ mais au final il n'y a rien eu. Dans le stade ambiance excellente des deux cotés, et en etant objectif il y avait plus de supporters de l'OM, a part les deux virages concacrés au kop, il y avait 1/3 de la tribune est (en face tribune officiel) qui etait en bleu et blanc (ou j'etais d'ailleurs) avec qques supporters parisiens au milieu qui n'osait rien dire ^^. Niveau match c'etait plutot sympa pour un OM-PSG, on a mal entamer le match, 1but... on entame mal la 2nd periode un autre but (et tres beau d'ailleurs). Ensuite on a eu 15min de chevres attitudes mais a fond, rien de bien, toute les passes contrés toussa. Et apres a 2-1 on a poussé mais bon paris est resté solide. Ai pas du tout aimé leur comportement anti-jeu, des qu'on les touchaient ils se roulaient par terre 5min, brancard, puis qd celui ci arrivait pouf ils se relevaient et tirait meme le coup franc...c'etait "trop" hier soir. On peut aussi noté un penalty non sifflé sur Pagis qui en plus a été blessé sur la meme action apres 15min de jeu ce qui nous a bien fragilisé. Mais bon c'etait une finale fallait un gagnant et un perdant, Paris ne le mérite pas plus mais ne le démérite pas non plus. Sinon c'est ouf le SdF comment il est petit, on l'imagine enorme mais pas du tout... Bon quelques photos, pas top j'etais bien placé pour le match, mais moyen pour les tofs. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 izsnogoud : Pagis se blésse sur l'intervention de Mendy qui y l'a joué physiquement c'est regréttable mais c'est comme ça. Tu voudrais pas non plus un pénalty sans gardien dans les buts ? Mendy joue le ballon sur ce coup là mais si il arrive violement sur PAgis, Je t'invite à étudier l'arbitrage avant de réclamer un péno (l'OM pas capable de tenir le choc sans aide pour marquer ? ). Et non je ne passe pas les passge de ce genre puisque c'est un forum libre et que je donne mon avis. le ballon était à terre, pas sur le torse de Pagis l'avenir de Mendy est assuré s'il arrête le foot : il pourra faire du karaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 le ballon était à terre, pas sur le torse de Pagis l'avenir de Mendy est assuré s'il arrête le foot : il pourra faire du karaté Même pour ça c' est mort, il est tellement tout le temps à la masse Je pige même pas ce qu' il fout encore dans l' équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 izsnogoud : Pagis se blésse sur l'intervention de Mendy qui y l'a joué physiquement c'est regréttable mais c'est comme ça. Tu voudrais pas non plus un pénalty sans gardien dans les buts ? Mendy joue le ballon sur ce coup là mais si il arrive violement sur PAgis, Je t'invite à étudier l'arbitrage avant de réclamer un péno (l'OM pas capable de tenir le choc sans aide pour marquer ? ). Et non je ne passe pas les passge de ce genre puisque c'est un forum libre et que je donne mon avis. le ballon était à terre, pas sur le torse de Pagis l'avenir de Mendy est assuré s'il arrête le foot : il pourra faire du karaté euh le ballon etait en l'air pas a terre il etait plus precisement sur le pieds de Pagis Regarde les photos en bas de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.