Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

pour info la juve viens de se faire sortir de la coupe d'Italie par l'atalanta de Bergame

et un autre match trés prolifiques en buts :udinese vs lecce 3-4 mais udinese avait gagné au match allé 5-4 et si ons ajoute le match de championnat ça fait 23 buts en trois réncontres.................... :incline:

Di Canio...............mmmmmh ! ça me fait penser à ce que dit tout le temps Tony dans Scarface, je cite : " coño ! " quand il en a après quelqu' un.....ça doit pas être sympa comme qualificatif. Si Canio = coño, on peut facilement comprendre la raison de son geste : comprendre, mais pas cautionner !

Mis à part ça, j' connaissais pas ce joueur.

J' suis pro Barça :transpi:

mais anti PSG :D

P.S. :

ilcanzese, elle est pas mal ta ptite maxime sous la photo.

cp_41f6740acc58dPAPIER.jpg

Come On Semak. (Le pauvre je pensais qu'il était plus beau gosse que ça à la base, mais au moins c'est pas le genre de mec qui joue la starlette).

Paris a toujours eu la bonne habitude de prendre des joueurs qui l'ont fait souffrir, esperons qu'on aura la même reussite qu'avec Loko.

:non:

En attendant d'autres transferts ... (on peut réver, encore on a de la chance ziani a été tranféré je sais plus où, mais on moins on se le tapera pas :francais: ).

• 4 semaines après...

voici les déclarations du boss de l'om sur l'affaire barthez casablanca :

"Au moment où la sérénité semble revenir à l’OM et que l’équipe est sur les rails, il me semble dommage qu’un incident aussi regrettable se soit déroulé à l’étranger et fasse l’objet ici d’un traitement qui me paraît surdimensionné.»

enfin a mon avis, meme a l'etranger et pendant une rencontre amicale, le fait de crasher sur un arbitre est trés grave et il doit étre sanctionné severement surtout venant d'un ancien champion du monde ! :D;) .

Vous avez fait des montagnes pour le geste idiot de Totti pendant les championnat d'europe mais bien discret pour ce geste déplorable ! :roule:

a lire.pour info

la lingue de bois continue..........................:

Barthez sanctionné par l'OM

Alors que l'affaire du crachat de Fabien Barthez au visage de l'arbitre du match amical à Casablanca samedi dernier prend de plus en plus d'ampleur médiatique, Pape Diouf a tenté jeudi d'y mettre un terme en sortant de sa réserve. La stratégie du président du directoire de l'OM ? Annoncer une sanction interne envers son gardien, dont il s'est bien gardé de dévoiler la teneur, en espérant que cela contribuera à calmer toutes les parties et que l'affaire n'ira pas plus loin, notamment devant la Fifa.

Soufflant le chaud et le froid, l'ex-agent de joueurs commence par une admonestation publique envers le groupe: "J'ai dit aux joueurs ma façon de voir les choses et leur ai expliqué qu'il fallait savoir garder son sang froid. Et je n'ai pas manqué de dire à Fabien Barthez et Fred Déhu, les cadres supérieurs de l'équipe, eux qui sont habituellement si maîtres de leurs nerfs, qu'ils n'avaient pas fait preuve de maîtrise sur le coup." Le gardien marseillais, qu'on voit sur les images s'adresser avec véhémence à l'arbitre du match avant de cracher dans sa direction, a plus particulièrement été visé: "Nous n'avons pas fui nos responsabilités. Nous avons dit ce que nous pensions à Fabien qui est sorti «superstar» dans cette histoire, si je peux dire."

Mais le président du directoire trouve cependant des circonstances atténuantes à la "superstar" de l'affaire, qui, selon lui, semblait "rentrée dans l'ordre" après le match avant que la marocaine ne s'en empare lundi: "Je dois rappeler que Fabien était malade, déjà forfait pour l'équipe de France, et pas complètement remis. Il jouit d'une grande popularité au Maroc et afin de ne pas décevoir le public casablancais, il a décidé de prendre part à la partie pour un bout de match. Ensuite, les péripéties de la partie ont pu faire qu'à un moment, des joueurs aient pu perdre leur contrôle. Si le geste de Fabien a été ce qu'il a été, on peut quand même comprendre que cette ambiance délétère lui ait fait perdre ses moyens."

Nouveau coup de yo-yo avec la conclusion en forme de sanction: "Mais ce geste-là, ce crachat-là, n'est en aucune manière excusable et nous le condamnons. Il a d'ailleurs fait l'objet d'une sanction disciplinaire qui est interne et que je ne révélerai pas. Cette sanction a été signifiée à nos amis marocains." Cela suffira-t-il à calmer les responsables du foot marocain ? Pas si sûr, la commission de discipline locale s'interrogeant encore sur la suite à donner à l'affaire. De son côté, la Fifa, apparemment désireuse de ne pas souffler sur les braises, alors qu'elle pourrait s'auto-saisir du cas Barthez, ne bouge pas...........bizarre ka meme ! ! !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...