Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vos pronostics pour le ballon d'or?

Moi je pense que Sheva , va enfin le recevoir apres un grand nombre de grosses (il a du finir 3 ou 4 fois meilleur buteur en 5 ans), vainqueur de la ligue des championsn du championnat, seul l'équipe national le pénalise.Mais bon avec le vote des pays de l'Est je pense que ca devrait passer.

Et pour le ballon de plomb (cahiersdufootball.net), Bakari devrait l'emporter pour son réalisme hors du commun :rhooo:

Ce que je kiffe chez lui c'est que c'est pas le joueur le plus rapide, pas le plus fort techniquement, ni le plus physique, même si bon bien sur il a ses qualités, mais moins rapide qu'henry, moins technique qu'un ronaldinho, moins puissant qu'un Adriano, mais il est toujours là pour marquer, il sait toujours se demarquer, bouger, faire des appels etc, je kiffe ca.

Fiorèse, car énormement de supporters le connaissent :byebye:

Bakari est assez mythique aussi :D

Fiorese c'est sur qu'il y a des arguments: il sort de la meilleure saison de sa vie, fini 2e du championnat, 2e meilleur passeur, gagne la coupe de France, devrait participer à la league des champions.Et non il se casse dans un club qui ne joue rien, retrouve son niveau pourri d'antan et maintenant va chauffer le banc. :byebye:

mais je me répète Bakari forever, pour son transfert avorté à Valladolid :pleure:

• 3 semaines après...

:francais:

Soirée de merde, équipe de bras cassé.

Métro qui ne marche pas, mais seul bon moment la rentrée en force à Boulogne alors que les crs foullaient à 2 à l'heure alors que le match avait déjà commencé.

En tout cas M'Bami qui saoulait comme quoi il voulait partir, il a qu'à essayer de trouver un club avec sa jambe pété :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...