Billy_Blanks Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Avec DD en forme (pas esseulé...) Le probleme c'est que justement il a toujours été esseulé, alors le talent ça aide mais ca suffit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 les matches ses suivent mais ils ne se rassemblents pas par contre arsenal 5 / 4 contre totthenam quel match ! sans parler de chelsea 4 / 1 a fulham et petit qui reprent les entrainements...............un nouveau jouer pour l'om ? dommage que ils ons raté l'achat de Dessailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 encore une victoire pour milan et juventus et encore une defaite pour ma roma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Vos pronostics pour le ballon d'or? Moi je pense que Sheva , va enfin le recevoir apres un grand nombre de grosses (il a du finir 3 ou 4 fois meilleur buteur en 5 ans), vainqueur de la ligue des championsn du championnat, seul l'équipe national le pénalise.Mais bon avec le vote des pays de l'Est je pense que ca devrait passer. Et pour le ballon de plomb (cahiersdufootball.net), Bakari devrait l'emporter pour son réalisme hors du commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 encore 2 buts pour sheva contre Siena.............c'est vrai que il est trés fort ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ce que je kiffe chez lui c'est que c'est pas le joueur le plus rapide, pas le plus fort techniquement, ni le plus physique, même si bon bien sur il a ses qualités, mais moins rapide qu'henry, moins technique qu'un ronaldinho, moins puissant qu'un Adriano, mais il est toujours là pour marquer, il sait toujours se demarquer, bouger, faire des appels etc, je kiffe ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Et pour le ballon de plomb (cahiersdufootball.net), Bakari devrait l'emporter pour son réalisme hors du commun Fiorèse, car énormement de supporters le connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le real ce soir 6 - 1 contre albacete...........les galacticos sont de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Fiorèse, car énormement de supporters le connaissent Bakari est assez mythique aussi Fiorese c'est sur qu'il y a des arguments: il sort de la meilleure saison de sa vie, fini 2e du championnat, 2e meilleur passeur, gagne la coupe de France, devrait participer à la league des champions.Et non il se casse dans un club qui ne joue rien, retrouve son niveau pourri d'antan et maintenant va chauffer le banc. mais je me répète Bakari forever, pour son transfert avorté à Valladolid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bakari ne joue pas assez et ne peut donc pas montrer sa médiocrité. Alors que Fiorèse joue pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je dirais plutot Bakari a déjà trop joué j'avoue que j'ai été tenté de voter christanval parce que son parcours montagne russe est assez flippant. Marseille bien représenté avec 4 joueurs quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Arbitre enculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ça se CORSE pour l'OM..........................Courbis is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bakari c'est pas Lens qui l'a formé hein Pis quand il était à Lille il était loin d'être mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ALLEZ PARIS ! ! ! PARIS EST MAGIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 A dix, les Russes étaient parvenus à faire la différence. Paris coulait alors littéralement. Désormais éliminés de toute compétition européenne, les joueurs de la capitale vont pouvoir se concentrer sur le championnat. Et il y a du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Soirée de merde, équipe de bras cassé. Métro qui ne marche pas, mais seul bon moment la rentrée en force à Boulogne alors que les crs foullaient à 2 à l'heure alors que le match avait déjà commencé. En tout cas M'Bami qui saoulait comme quoi il voulait partir, il a qu'à essayer de trouver un club avec sa jambe pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lyon et monaco 10 buts et voici un extrait de l'EQUIPE..................... ""On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphériques» du Milan AC, l'Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ja souhaite bonne chance a toutes les equipes de L1 pour l'année prochaine sachant que le club de mon coeur sera en L2... Bah ouais, la L1 pour Nantes, c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Meuh non, c'est le club qui a su rester au top (L1) pendant plus de 40 ans d'affilé ils peuvent pas descendre comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 lyon et monaco 10 buts et voici un extrait de l'EQUIPE..................... ""On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphériques» du Milan AC, l'Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG"" Quelle bande de connards à l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bojinov 18 ans bulgare............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Charles Edouard Coridon, 30 ans, France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Super Pédro, coaching de merde, mais victoire à l'extérieur.Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.