Jump to content

combien d'heure SUR VOTRE pc (ou mac)...

kurgan187

combien d'heure passé vous sur le PC.???  

132 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je me lève, j'allume le PC, je me fout dessus, je dejeune, je retourne dessus, je bouffe, je retourne dessus, de temps en temps je sors mais je retourne dessus dès que je suis chez moi, je bouffe le soir, je retourne dessus, j'éteint le PC et je vais me coucher...

Tout le temps quoi! Je dois y passer au moins 12 heures par jour.

Etudiant powaaa!! :francais::transpi:

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply
Je me lève, j'allume le PC, je me fout dessus, je dejeune, je retourne dessus, je bouffe, je retourne dessus, de temps en temps je sors mais je retourne dessus dès que je suis chez moi, je bouffe le soir, je retourne dessus, j'éteint le PC et je vais me coucher...

exactement la même choses.

:fumer: et quand on a 2 pc de lancés en face de soi de 8h du mat à 23h, on compte comment? :-D

:D:mdr::mdr:

Moi ca dépend des périodes...

En période de cours, je dirais 5-6h/jours...

Par contre pendant les vacances, ca doit facile friser les 12h/jours, voir plus....de toute façon il est allumé bien souvent 24h/24

entre le taf et le plaisir, ça tourne bien autour de 12/14h par jour. :transpi:

Mais bon, je commence à me soigner un peu... quoique, je peux faire ce que je veux: au boulot 8/9h obligatoire + de 2 à 4h à la maison...donc... bref... dépendance... :keskidit:

• 5 weeks later...

Moi -> 6 heures par jour en moyenne :

du lundi au jeudi : 4 heures par jour

vendredi : 8 heures chaque vendredi (fini le boulot à midi :yes: )

le week-end : 12 heures par jour

Une fois, j'ai eu une fois 22 heures pour un jour !!! De 14 h à 9 h !!! (jeu en réseau internet) :fumer:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...