Aller au contenu

combien d'heure SUR VOTRE pc (ou mac)...

combien d'heure passé vous sur le PC.??? 132 membres ont voté

1. 1. combien d'heure passé vous sur le PC.???

• 1.deux heures.
      9
    • 2.quatre heures.
      12
    • 3.six heures.
      19
    • 4.huit heures
      28
    • 5.douze heures
      28
    • 6. tous le temps.
      28

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 mois après...
Posté(e)

16 Heure quand je n'ai pas cours,

4 heure quand j'ai cours :)

EDIT : Oups, J'ai detéré un topic :pleure:

Modifié par UnKna

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

8h Mouais un peu comme moi la maintenant. ce poste a aux moin 3 mois je le refais revivre.

Surement que vous passez moin du temps ou plus depuis CSs :D

Posté(e)

En semaine 3 heures ,par contre le week end je ne fait que ca :D

Ca depend aussi des jours,il mais deja arrivé de resté presqu'une journée entiere sur le pc. :fumer::D

Mais pour le moment je me lasse assé vite de l'ordi je sais pas pourquoi... :craint:

Posté(e)

Ca depend des jours : par exemple un jour de travail ou je rentre chez moi fatigué et ne veut pas sortir, lire ou voir de film, je passe du coup un total de 15-16 heures sur mon PC dans la journee alors qu'un samedi ou il fait beau il y a des chances que j'y passe une heure max :devil:

Je passe pas mal d'un extreme un l'autre du jour en lendemain

Posté(e)

c'est comme prendant les vac j'y suis plus voir tous le temp sauf matin ou je dort :devil:

Modifié par bob63

Posté(e)

Je suis impressionné par le temps que vous passez tous devant votre PC!Moi,c'est en gros 2 heures par jour,et je trouve ça déjà beaucoup(enfin surtout ma compagne... :| ).

Posté(e)

Bah ca vari entre 2 et 6 heures ^^....(en vacances je passe en mode geek ca doit etre dans les 15 heures par jours en lan.....)

Posté(e)

Bah moi, ça dépend beaucoup, déjà quand il y a les cours, c'est 2-3 heures maxi par jours. Quand c'est les vacances, ça dépend si il fait beau, si il y a du monde dehors, etc mais je peux passer jusqu'a 8H dessus, mais arrivé à ce stade, mes parents pète un cable !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.