c.y.r.u.s Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je me lève, j'allume le PC, je me fout dessus, je dejeune, je retourne dessus, je bouffe, je retourne dessus, de temps en temps je sors mais je retourne dessus dès que je suis chez moi, je bouffe le soir, je retourne dessus, j'éteint le PC et je vais me coucher... Tout le temps quoi! Je dois y passer au moins 12 heures par jour. Etudiant powaaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca depend des jours en general 6 a 8heure des fois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je n'ai pas compté mais beaucoup trop de temps, même plus le temps de regarder un ou 2 DVD...Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Au boulot, deja de 8h a 18h non stop... et ensuite de 19h a 23h (en moyenne) donc entre 12 et 14h/jour... mais pc allumé 23h/24 (le temps de le transporter de chez moi au bureau... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 7 heures par jour boulot oblige + 4 ou 5 heures sa depend de ma fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Quasiment 12 heures...mais bon, je bosse avec aussi ... et c'est ma joie... d'ailleur, j'ai souvent "AZERTY" plaqué sur la joue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouai! 12h environ! deja 8h30 par jour! plus UT2004 1 a 2h! plus 2 a 5h d'msn! bon ca fait souvent plus de 12h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je me lève, j'allume le PC, je me fout dessus, je dejeune, je retourne dessus, je bouffe, je retourne dessus, de temps en temps je sors mais je retourne dessus dès que je suis chez moi, je bouffe le soir, je retourne dessus, j'éteint le PC et je vais me coucher... exactement la même choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et quand on a 2 pc de lancés en face de soi de 8h du mat à 23h, on compte comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et quand on a 2 pc de lancés en face de soi de 8h du mat à 23h, on compte comment? Moi ca dépend des périodes... En période de cours, je dirais 5-6h/jours... Par contre pendant les vacances, ca doit facile friser les 12h/jours, voir plus....de toute façon il est allumé bien souvent 24h/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour ma part: Au taf 11h et @ home 3h 1/2. Le pc c'est 24h/24 et 365j/365 -> Folding Powaa! comme dirait Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 entre le taf et le plaisir, ça tourne bien autour de 12/14h par jour. Mais bon, je commence à me soigner un peu... quoique, je peux faire ce que je veux: au boulot 8/9h obligatoire + de 2 à 4h à la maison...donc... bref... dépendance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 H24 ... et ouais.. copine pas à coté de moi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 16h faut déja le faire quand même, ramasse tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Moi -> 6 heures par jour en moyenne : du lundi au jeudi : 4 heures par jour vendredi : 8 heures chaque vendredi (fini le boulot à midi ) le week-end : 12 heures par jour Une fois, j'ai eu une fois 22 heures pour un jour !!! De 14 h à 9 h !!! (jeu en réseau internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Trop de temps... baucoup trop de temps à mon gout. Mais bon j'ai pas grand chose à faire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Si on compte pas le travail : 2h si on compte le travail : 12h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 arrete ced on sait bien que ten fous pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 dès que je peux j'y suis donc si je suis pas en cour ou au sport, ben je suis sur le PC (defois je mange aussi, et parfois meme je dors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forceez Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Jsuis dans la classe des 6h moi.. Au passage le bonjour d'un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Jsuis dans la classe des 6h moi..Au passage le bonjour d'un nouveau bienvenue a toi sur ce forum attentions beaucoups de troll sur se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forceez Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bienvenue a toi sur ce forum attentions beaucoups de troll sur se forum Les trolls c'est tabou on en viendra tous a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Les trolls c'est tabou on en viendra tous a bout (et pour ce qui est des freeposts, c'est tabou aussi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 arrete ced on sait bien que ten fous pas une :mdr: écarte tes fesses toi j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forceez Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 (et pour ce qui est des freeposts, c'est tabou aussi? ) non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.