Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed


Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Un manuel Francais est maintenant disponible pour tous ceux qui auraient ou qui avaient du mal avec quelques options dans le jeu :roll:.

Il a été traduit depuis l'original de ShannonN (en anglais) par Mosquito25, membre de LFS France.

Un petit PDF (5.12Mo) est donc a télécharger sur le site de LFS France.

Voila tout pour aujourd'hui :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que moi depuis que j'ai perdu mon DD ( avec LFS ) dedans je ni jous plus trop car j'avais trouvé le reglage parfait :roll:``D'ailleur Fulu s'en souvient quand je faisais que des passages aux stands :mdr:

Et puis pour les autres, juste pour rapplez que on ne fais pas que des course mais aussi des auto temponeuse...

D'ailleur je me souvient de Fulu et Capten qui avais du mal a m'avoir mais a la fin mon bien eu ( ctenfoirés !! :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé en version "full" et j'ai joué. Là, les directions sont trop lentes (pas comme ma voiture qui possède la direction assistée :8 ) donc il faut que je règle les configurations du volant... Car je n'ai pas habitué pour conduire avec les directions lentes que j'ai conduit en réalité sur les routes avec les virages (c'est ma passion :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...