Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed


Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites les gars, j'ai essayé votre jeu pour découvrir mais il y a 2 choses qui m'intriguent:

l'accelération: j'ai beau lui mettre un bouton comme assignation, il continue sur le joystick :incline:

la vue: j'ai beau chercher, je n'arrive pas a mettre une vue externe quand je conduis !! a moins qu'ils l'ont enlevé, jugeant peu réaliste ?

Pour le premier c'est pas trop génant mais le 2eme, j'aime pas trop la vue interne :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, j'ai essayé votre jeu pour découvrir mais il y a 2 choses qui m'intriguent:

l'accelération: j'ai beau lui mettre un bouton comme assignation, il continue sur le joystick ;)

la vue: j'ai beau chercher, je n'arrive pas a mettre une vue externe quand je conduis !! a moins qu'ils l'ont enlevé, jugeant peu réaliste ?

Pour le premier c'est pas trop génant mais le 2eme, j'aime pas trop la vue interne :p .

Pour les touches, il faut bien que tu mette clavier/souris en haut de l'ecran de config des touches.

Sinon, comme ca a été dit, la touche pour la vue, c'est "v". Personellement, je trouve que la vue interieur est la plus pratique pour maitriser la voiture. Après, c'est a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai chaud pour vendredi ! Capten ou Fulu vous me le rapeleriez sur MSN s'il vous plait ;)

La S2 est pas mal et les nouvelles voitures ont l'air d'etre aussi belle et plus nombreuses.

Par contre les degats eux... si c'est pour avoir sa je prefere la S1 j'ai testez en tapant le mur a 180 avec la Turbo j'ai juste eu un 'jeu' dans la direction alors que la voiture avais perdu 50cm ;)

Sinon tient je vais allez faire un tour sur les servers.

PS : Le volant sa aide pour jouez a LFS, d'ailleur le volant avec les 900° me tente trop le salop !! :p Malheureusement pas les thunes pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa interesse personne le volant driving force pour PS 2 ? 150 € ? C'est pas cher :transpi:

Sinon je vien d'allez faire un tour sur un server et au secours les reactions quoi.

Je freine un peux trop tard j'arrive a me rattrapé en rentrant a l'interrieur du virage apres la longue ligne droite et je percute un gars et il m'entraine dans une beau tete a queu et lui dans le bac a sable.

Le gars commence a me traité de tout les noms en english alors j'essaye de lui expliquer que c'est qu'un jeu, qu'on va relancer la course dans 2tours mais il veux me bannir... 1puis 2 puis 3votes mais pas le dernier, et il recommance ainsi de suite.

Je lui sort "And you call my 'kids' ... -_- " Il repond pas puis je ressort un "Buy a brain" car il vien de relancez la requete du bann puis se casse, enfin on peu jouez tranquillou et je fini 2nd avec 2sec d'ecart :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème des démos, c'est que tout le monde peux y accéder, et il y a pas mal de gens pas très futés.

L'esprit était au contraire très bon enfant sur les serveurs de la s1, mais maintenant, il n'y a plus grand monde.

Il faut faire avec :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re-uppé le topic, bien poussiérieux d'ailleurs, dans JV, pour pas trop squatter Blabla, même si je sais qu'il y a des mordus de cette partie du forum :mdr:

Mes premières impressions en rezo... la fluidité... les joueurs sérieux... et les emmerdeurs...

A la première course je vous dis pas la tronche de la voiture, ça ressemblait plus à un sandwich jambon beurre ecrabouillé qu'à autre chose...

J'ai mis du temps à comprendre comment remettre sa caisse en place après des tonneaux :transpi:

Les retournés sont assez violents en plus... et les tonneaux très réalistes :transpi: surtout de l'intérieur :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit était au contraire très bon enfant sur les serveurs de la s1

pas du tout , beaucoups sont aussi con que sur la demo , on se demande pourquoi ils payent une licence pour se toucher dans leurs voitures .

je connais pas mal de monde et il faut juste connaître les bonnes personnes .

bon pour l'instant vendredi :

lebifteksauvage

fulu

nitro

capten

bunee29 ?

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, je vien de remarqué ce soir qu'en faisant fumé mes pneu :

- Plus d'adherence, c'est chiant quand tu dois drifter :fou:

- Une belle fumé blanche vous suit !

Si vous avez vous aussi trouvez des petits truc original tel ceci faite le savoir

:yes:

c'est pas un peux normal ... ? :byebye:

il y un volant c'est original

c'est pas underground ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, je vien de remarqué ce soir qu'en faisant fumé mes pneu :

- Plus d'adherence, c'est chiant quand tu dois drifter ;)

- Une belle fumé blanche vous suit !

Si vous avez vous aussi trouvez des petits truc original tel ceci faite le savoir

Oui, c'est normal, la S2 integre la temperature et donc l'usure des pneux.

Qui a dit simulation ... ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé un bug !!

Hihi foncez depuis l'autre bout de la ligne droite vers la chicanne, et foncer dans les truc blanc et rouge de beton qui servent a ralentir si on fais un tout droit ( on doit faire un S )

La vous verez vous traverserer les petit mur de beton et votre voiture aura .... quelques erraflures ... enfin :chinois:

En gros ma GT Turbo est devenu aussi petite que la GTi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...