Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed


Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé de pas trop être présent sur les circuits de ces temps-ci mais si vous lisez LFS France vous aurez remarqué que la team Horizon dont je faisais partie a bouclé ses portes et que nous sommes entrain d'en reconstruire une.

Par ailleurs, c'est aussi les vacances et j'en profites donc aussi.

J'espère quand même vous croiser un de ces 4 pour voir ce que vous valez derrière un volant :auto:

A+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi un peux trop enerver ce soir ou bien ?

Ras le cul sur l'oval des cons qui savent pas jouez ! Et qui ne connaissent même pas les excuses :keskidit:

Je jous pour la plupart du temps sur le server "Jolt.co.uk 7" ou il m'arrive de jouer avec de vraiment bons joueurs, avec qui ont se comprend facilement ( entre autre un Turbo quelquechose ) on a accedez a la 3eme place grace a l'aspi que l'on prenais successivement, et si un de nous etais trop en avance on ralentissais d'un poil !

Mais la ! Grrr deja au depart on me pousse dans tout les sens ( ceux qui font de jolis tête a queu et qui te rentre dedans. Désolé les ptit gars de passé devant vous en maitrisant mieux le demarrage avec la F08 :transpi:

Et pire que sa ! Ceux qui prennent l'aspi, normal, mais qui se decal pas, me rentre dedans et me font partir en vrille.

Et la taleur j'ai eu pire ! Je prend l'aspi d'un gars a qui je met le 2nd tours devant lui donc drapeau bleu et quesqu'il fait se c** ! Il me ferme la porte au dernier moment donc freinage puis re-aspi, mais la on ma fais pire et ce 3fois quand même : ils ne regardent même pas quand ils prennent le virage, que je double au même moment ou non ont s'en fous allez hop un Nitro dans le decor ! Un !

Bref ma petite soirée sur LFS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, tu vote de déconnecter la personne, ou si elle fait chier tout le monde, tu vote le ban (a utiliser modérément dans la s2 full quand même) .

C'est vrai que le ring en FO8 doit être le circuit préféré des noobs.

Moi, j'aime pas, c'est trop lassant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...