Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed


Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Le gars la première fois se qu'il me fout au demarrage c'est halucinant et même avec son setup il passe en 10.49 alors que moi le mini que j'ai fais c'est 10.79... :francais:

Simple question de setup, suffit de régler les changements de vitesse et de mettre des timings plus serrés vu que c'est une forte accélération sur courte distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ton problème de skin, c'est "normal".

Comme tu dois le savoir, c'est un peu le bordel pour pouvoir faire des géométries continues sur toute la surface de la voiture, donc pour remédier à ce problème, il existe des wireframes/templates pour te guider.

Tu peux les trouver ici : ici, et si tu ne comprends pas comment ça marche, tu peux regarder un

très bon tuto vidéo de Boosterfire (avec l'accent :birthday: )sur LFS france sous totoshop et l'utilisation (entre autres) de ces wireframes/templates.

Bon courage (et sympa ta skin au fait :birthday: )

ps: faire des conneries du genre aplatir puis sauvegarder les .psd m'arrive souvent aussi... Faut savoir garder son calme dans ces moments là :birthday:

ps² :kimouss: : c'est quoi Xfire ? :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour rejoindre tes contacts sur les server, tu sais donc a quoi ils jous, sur quel server et co mais tu as aussi acces a la tite barre de ma signature.

Pour le .psd c'etais pas une question de vitesse mais plus que j'ai fais quitter sous photoshop sans avoir sauvegarder avec le skin que j'ai mis la mais avec l'ancien :birthday:

Le tuto je l'ai vu, c'est justement ce qui ma donner envis d'en faire un. Mais le soucis c'est sa ( en bleu ) que je n'arrive pas a trouver ou que c'est :nimp: :

lfs.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...