Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed


Messages recommandés

Je voi que ça jouai à LFS par ici, ça joue toujours autant? J'y jouai l'année dernière assez souvant je vais peut être m'y remettre maintenant que je pense avoir regler mon probleme de volant.

Mon pseudo étai st.anger35 si je me souviens bien, toutes mais caisses ont un skin Général Lee avec flag français et bretons à l'arrière. :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, car j'avais pas vraiment envie de tout lire.

Bref, je vous explique mon problème. Je voulais jouer à LFS S2 avec une manette PS2 relié à un adaptateur à mon PC, mais le soucis est que quand je vais tester la manette avec une voiture, aucun bouton ne marche alors que je l'avais correctement configuré ... Par contre, je peux accélérer en avançant le joystick gauche vers l'avant, et freiner en le basculant vers l'arrière, la direction se fait également avec ce seul joystick ...

Merci de m'aider :)

PS: La manette marche correctement sur une PS2 et n'est donc pas en panne.

PS2: Avec ou sans drivers pour l'adaptateur, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ca s'organise des LANs "de voitures" dans la région parisienne ? J'adore LFS, mais internet me donne envie de vomir... Ce serait pour participer à une team éventuellement, faire des grosses videos... Chuis pas sectaire : GTR, Legend, RBR... Si vous connaissez des LANs où ça se pratique, dites le sur le forum et MPez moi sinon je vais rien voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...