Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed


Messages recommandés

c'que je digére pas c'est les virages, j'arrive pas a les prendre correctement, donc si quelqu'un a une astuce ....  :-D

Ben tu freine et apres tu tourne :D

La variante, c'est tu freine et tu tourne...

... mais freiner au frein a main et tourner en drift :D

Ps:je joue a la souris et c'est pas impossible, tout est question de réglage de sensibilité ;).

Car ce que tu perds en jouant au clavier par rapport a la souris, c'est que t'es plus en analogique :D

Donc pour ceux qui ont pas de volant (comme moi :incline::incline:), je trouve que c'est l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Au volant c'est niquel avec le retour de orce encore mieux et avec une 3eme pedale + vrai boite de vitesse se jeux sa doit etre le pied !

... comment sa jme crois dans ma bagnole ? :transpi:

:mdr:

Oui, enfin bon, je prefere etre dans une caisse. Meme si c'est un Clio (Dci :mdr:) c'est toujours mieux qu'un jeu vidéo, disons que c'est plus réaliste pour les vitesses :mdr:

Par contre, quand je veux faire le con, ben je lance LFS :mdr2:

Ben oui, c'est pas parce que j'ai un A au cul que je suis obligé de faire le con sur la route :humour::mdr: Ahh ces jeuuuunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon on commence quand?

Ben avec Fulu, ca fait longtemps qu'on a commencé, d'ailleurs, on a fini par acheter le jeu :mdr:

Sinon dis moi quand t'es dispo, et j'en parlerai aux autres vu qu'ils on pas l'air d'etre tres actifs ici. (les chats me direz vous ... :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Oui, enfin bon, je prefere etre dans une caisse. Meme si c'est un Clio (Dci :D) c'est toujours mieux qu'un jeu vidéo, disons que c'est plus réaliste pour les vitesses :non:

Par contre, quand je veux faire le con, ben je lance LFS :roll:

Ben oui, c'est pas parce que j'ai un A au cul que je suis obligé de faire le con sur la route :oops::non: Ahh ces jeuuuunes...

comment ca une clio???? :D

et ta 406 diesel??? (avec aileron) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca une clio????  ;)

et ta 406 diesel??? (avec aileron)  :francais:

Ah mais je parlais de la Clio de mon Taf bien sur :D

Moua aussi je pense je vais achetez le jeu quand meme pasque une 15ene d'euro c'est pas la mort quand meme.

Très bien dit :yes: Et en plus, ca va pas a une grosse maison d'édition mais une petite équipe qui taf comme des malades. Donc ils le mérite amplement je pense :non:

jvous dis qu'y en a un qui veux se l'achetez le pack tres tres cher
Asmo@LFS France

sinon ,il reste à espérer la sortie rapide du BRD Speed 7.

dans les 1000 € avec les pedales

C'est ca ? :non: C'est donné :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...