Fulu Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Adresse Msn ajouté aussi Nitro!!! on se planifie une partie pour ce soir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Team INpact present déjà 3 personnes ! Eyh c'est un jeu gratuit vous en privez pas allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Adresse Msn ajouté aussi Nitro!!! on se planifie une partie pour ce soir?? Moi, c'est ok, quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'espere que c'est un serveur publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben c'est nous qu'on fait donc privé. Comme ca, comme dirait Fulu, on est entre INpactiens. (C'est pour ca qu'a plein, ca serait encore plus mieux ) Ps: Moi parler le language connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Capten > vien prendre ta paté!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Petit en meme temps que ca : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24479.htm On finirais par croire que les INpactiens jouent jamais a un jeu vidéo ! Bande de sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 RDV ce soir vers les 18h pour ceux qui le veulent (et meme les autres sinon ). Petit LFS entre amis... gnarc gnarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 OYÉ OYÉ!!! brave gens, j'ai l'honneur de vous convier à une parti de LFS ce soir à partir de 18h... pour les habitué : meme serveur que d'hab.... pour les nouveaux : MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Même avec ma GTi je te crame Le bleu me va a merveille n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 comment tu as reussi a changer tes jantes??? j'espere que le "skin" n'est pas visible que par toi... me suis casser le cul a faire un skin PCI... mais y'a que moi qui le vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 vous pouvez creer n topic "tuning des bagnoles de LFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 la class , j'suis partant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 nan on va pas recreer un topic pour LFS... un dans blabla et un dans JV, c'est deja assez... Edit : Fahim0506, tu est partant pour quoi???? pour jouer a LFS ou pour le topic Tunning LFS???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 heu, les gars ,allez y, balancez vos fichier skin pour les bagnoles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi je suis partant mais je le telecharge et je le test avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 comment tu fais ca capten??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi j'suis partant pour jouer Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu as la demo? file moi ton ncik MSN par MP pr que je file les infos du serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 comment tu fais ca capten??? quoidonc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Un manuel Francais est maintenant disponible pour tous ceux qui auraient ou qui avaient du mal avec quelques options dans le jeu . Il a été traduit depuis l'original de ShannonN (en anglais) par Mosquito25, membre de LFS France. Un petit PDF (5.12Mo) est donc a télécharger sur le site de LFS France. Voila tout pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Juste pour dire que moi depuis que j'ai perdu mon DD ( avec LFS ) dedans je ni jous plus trop car j'avais trouvé le reglage parfait ``D'ailleur Fulu s'en souvient quand je faisais que des passages aux stands Et puis pour les autres, juste pour rapplez que on ne fais pas que des course mais aussi des auto temponeuse... D'ailleur je me souvient de Fulu et Capten qui avais du mal a m'avoir mais a la fin mon bien eu ( ctenfoirés !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'ai téléchargé en version "full" et j'ai joué. Là, les directions sont trop lentes (pas comme ma voiture qui possède la direction assistée :8 ) donc il faut que je règle les configurations du volant... Car je n'ai pas habitué pour conduire avec les directions lentes que j'ai conduit en réalité sur les routes avec les virages (c'est ma passion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 au début je dirigais avec la souris, c'est trop cho !!! , depuis que je dirige avec le clavier ca va beaucoup mieu, mais c'que je digére pas c'est les virages, j'arrive pas a les prendre correctement, donc si quelqu'un a une astuce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.