Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 on dit ça, on dit ça... looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c'est pour ca que j'ai précisé "en théorie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 quelqu'un pourrais nous dire ou en est Nil avec les sabres?? a t'il commence a t'il pense a commence a t'il commence de pense enfin bref ou en est Nil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 quelqu'un pourrais nous dire ou en est Nil avec les sabres??a t'il commence a t'il pense a commence a t'il commence de pense enfin bref ou en est Nil?? c pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui, quand on aura l'equivalence d'une année fraisienne Si ce que neo dit est vrai, on aura les sabres avant d'avoir trouvé !!! quoi que !!!! C'est pas sur ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 quelqu'un pourrais nous dire ou en est Nil avec les sabres??a t'il commence a t'il pense a commence a t'il commence de pense enfin bref ou en est Nil?? Heu, tu parles de quoi ? Y'en a en attente là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Heu, tu parles de quoi ?Y'en a en attente là ? tu n'as donc pas recu toute les reclamations de t client mecontant du retard sur les sabres tu as donc oublie aussi le string de Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Nan il a livré les sabres le Nilou, au fait est-ce que ça passe si tu rajoutes a droite du : Le dieu de la Glisse "je suis !" Ca le ferai cor mieux Sinon j'ai remarqué que les posts de Night était cor présents, je pensais que ça avait viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pourquoi tu marque pas plutot "Brice a fait pipi ici le xx/xx/xx" C'est fun aussi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 va falloir faire un topic pour expliquer le pourquoi des sabres.... car c est quand meme en grande partie de la pignolade.... un debut de mythomanie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pourquoi tu marque pas plutot "Brice a fait pipi ici le xx/xx/xx" C'est fun aussi ca Je l'ai déja fait au lyçée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je l'ai déja fait au lyçée tu as fais quoi au lycee pisse ecrire que tu avais pisse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je l'ai déja fait au lyçée y'en a qu'on vraiment rien a foutre au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 y'en a qu'on vraiment rien a foutre au lycée Qu'est-ce qu'on ferait pas pour égayer les pauses pipi Je crois que c'est toujours écrit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu as fais quoi au lyceepisse ecrire que tu avais pisse ici Faut connaitre les sketch pour comprendre... C'est plus facile. Il me semble qu'il y a aussi "Brice le roi d'la pisse" non ?? ca freai bien au dessus de ton sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 On va s'en tenir au dieu de la Glisse hein Sinon tu connais la Suède ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 NON Pourquoi cette question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Chui sorti avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Chui sorti avec ... d'ou ton surnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Vous voyez ça Une vraie fausse dent de requin faite en latex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Brice, j'ai rian compris... T'es sortit avec la suede ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Brice, j'ai rian compris... T'es sortit avec la suede ??!! Tu déconnes ou tu as vraiment pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Brice, j'ai rian compris... T'es sortit avec la suede ??!! Psylohk ne t'inquiete pas moi non plus j'ai rien compris un coup il nous parle de la suede et apres il nous parle d'une dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Non, je deconne pas. Peut etre un detail qui m'est sortit de la tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Dans l'épisode du bar à un moment il claque : La Suède ? Ouais chui sorti avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.