Brice de Nice Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 J'apporte mon aide parfois Pis je fais pas que du freepost dans BlaBla ... Et pis euuuuh ... (Ca c'est un boulot pour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 J'apporte mon aide parfois Pis je fais pas que du freepost dans BlaBla ... Et pis euuuuh ... (Ca c'est un boulot pour ... Oh SM, il faut un déguisement comme ca a Nil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 C'est pour Super Menteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 En effet, son aide te sera précieuse...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Oh SM, il faut un déguisement comme ca a Nil: Hey, ho, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 t'as tort Nil, le bleu s'accorde très bien à la fraise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 :kc: Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 t'as tort Nil, le bleu s'accorde très bien à la fraise la chantilly c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 la chantilly c'est mieux qui entartera la fraise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Lui , c'est l'entarteur professionnel belge, bien connu d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Et lui c'est qui? Vraiment on se demande.... SM -> Nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 J'en connais un qui va se faire bannir du forum moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 J'en connais un qui va se faire bannir du forum moi Mais nan, il a de l'humour Nil... Hein que t'en as, hein que t'en as... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Trop fort la photo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 arf j'avais même pas vu la fraise au premier coup d'oeil! vraiment géniale cette photo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Et lui c'est qui? Vraiment on se demande.... SM -> Nil :copain: Je veux que Nil vois ca, alors je le remet en haut de cette page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Bon, pour revenir aux sabres, avant, seuls les dieux/admins avaient un sabre (je ne suis même pas sûr que les modo en aient un) et maintenant, un peu tout le monde en a... En enlevant la rareté des sabres, ils ont perdus leur valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Bon, pour revenir aux sabres, avant, seuls les dieux/admins avaient un sabre (je ne suis même pas sûr que les modo en aient un) et maintenant, un peu tout le monde en a...En enlevant la rareté des sabres, ils ont perdus leur valeur. oui là dessus c'est pas faux! les modos ont le sabre rouge de modo, mais c'est le même pour tous les modos! a moins que le nombre de dieux ait littéralement augmenté ces derniers temps? :copain: on va écarter cette hypothèse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 C'est faut il n'y en as pas beaucoup qui en on, et c'est pour préserver leur valeur que Nil les laisse aussi rare... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Euh moi j'avais présenté ma requête il y a déja un tit bout de temps donc ... Pis bon :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 C'est faut il n'y en as pas beaucoup qui en on, et c'est pour préserver leur valeur que Nil les laisse aussi rare... et c'est pour ca que pour en avoir un c un long long chemin avant de pouvoir pretendre en avoir un :copain: d'ou sa rarete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 wé tout a fait blue perso un sabre me plairé bien mais je demanderais pas , je prefere qu'on me le propose :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 wé tout a fait blueperso un sabre me plairé bien mais je demanderais pas , je prefere qu'on me le propose :copain: tu risque d'attendre tres tres tres tres longtemps enfin l'espoir fait vivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Ahlalala, la classe jusqu'au bout les Nordiques Moi, j'espère en avoir un d'ici 1an, 1an et demi ... Nil verra que ça fera longtemps que j'lui ai demandé ... et ... et bah on peut toujours croire aux miracles :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Sinon y a un moyen plus rapide, plus efficace ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.