Psylokh Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Arf oui c'est vrai.... En effet, ca m'etait sortit d'la tete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted August 20, 2004 Author Share Posted August 20, 2004 j'ai du rater cette episode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Brice tu est comme le H de Hawaï ..... Bon d'accord => [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Hey véronaïque, mercredi soir je fais une boum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Ca t'dirait de pas v'nir ???!! Oh j'lai cassé là, enorme celle-ci hanhanhan !! Le meilleur de loin le sketch du bar ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Hahaha j'lai Elle était XXL celle là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 :D :D ENORME Hiiiiiiiii Jeff, ça fart ??! _ Lui, c'est Jeff, il est comme moi, ... eeen moins bien mais comme moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Il a grandi dans un empire sans soleil Dans cette ville qu'on appelle Créteil Là-bas on lui casse pas les burnes C'est lui qu'on appelle : MC Saturne ! Euhh attends, Saturnin, c'est un nom de canard ? j't'ai :kc: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 _ Eh, psst, t'aurai pas la ... _ De quoi, la dope ??? _ Nan, une paille pour mon lait grenadine ___________________________________________ _ Dis, tu pourrais pas me preparer un columbo de poulet à la sauce euh ... nan fais moi plutot un steak haché va ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 T'aurais pas du sucre en poudre pour mon yahourt ? Tu peut garder le yahourt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 T'aurais pas du sucre en poudre pour mon yahourt ?Tu peut garder le yahourt Lunettes Noires des Inconnus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Je veux un sabre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Oh merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 de rien bon, j'sais pas si Nil voudra bien le mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Tenez aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Ou quelquechose qui m'illustre : Je poste une actualité le matin, on polémique à midi, et ça se transforme en pagaille l'après-mi sur le forum avant de se calmer le soir pour recommencer le lendemain, et ainsi de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 euh, nan, j'sais pas si ça marchera là elles vont bien pour le dimanche par contre tes news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 euh, nan, j'sais pas si ça marchera là Oui tu as raison, je me rends compte que les gens n'ont pas forcément le temps de lire mes news la semaine. Donc je promets de me concentre au dimance pour donner un peu de lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Ca ressemble au flashouilleur de MIB Pas de problème, je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Des Sabres? C'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Oh, j'ai une idée ... j'veux un saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabreuhhhhhh, pourquoi j'me suis inscrit qu'en Juin 2004, pourquoi ???? Dieu seul le sait ... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Parce queeeeeeeee mais parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Regardez, il est joli ... Je craque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.