Posté(e) le 20 août 200420 a Brice tu est comme le H de Hawaï ..... Bon d'accord => [] Modifié le 20 août 200420 a par Psylohk
Posté(e) le 20 août 200420 a Ca t'dirait de pas v'nir ???!! Oh j'lai cassé là, enorme celle-ci hanhanhan !! Le meilleur de loin le sketch du bar ... Modifié le 20 août 200420 a par Hise
Posté(e) le 20 août 200420 a :D :D ENORME Hiiiiiiiii Jeff, ça fart ??! _ Lui, c'est Jeff, il est comme moi, ... eeen moins bien mais comme moi ...
Posté(e) le 20 août 200420 a Il a grandi dans un empire sans soleil Dans cette ville qu'on appelle Créteil Là-bas on lui casse pas les burnes C'est lui qu'on appelle : MC Saturne ! Euhh attends, Saturnin, c'est un nom de canard ? j't'ai :kc:
Posté(e) le 20 août 200420 a _ Eh, psst, t'aurai pas la ... _ De quoi, la dope ??? _ Nan, une paille pour mon lait grenadine ___________________________________________ _ Dis, tu pourrais pas me preparer un columbo de poulet à la sauce euh ... nan fais moi plutot un steak haché va ...
Posté(e) le 20 août 200420 a T'aurais pas du sucre en poudre pour mon yahourt ? Tu peut garder le yahourt
Posté(e) le 20 août 200420 a T'aurais pas du sucre en poudre pour mon yahourt ?Tu peut garder le yahourt Lunettes Noires des Inconnus
Posté(e) le 23 août 200420 a Ou quelquechose qui m'illustre : Je poste une actualité le matin, on polémique à midi, et ça se transforme en pagaille l'après-mi sur le forum avant de se calmer le soir pour recommencer le lendemain, et ainsi de suite.
Posté(e) le 23 août 200420 a euh, nan, j'sais pas si ça marchera là elles vont bien pour le dimanche par contre tes news
Posté(e) le 24 août 200420 a euh, nan, j'sais pas si ça marchera là Oui tu as raison, je me rends compte que les gens n'ont pas forcément le temps de lire mes news la semaine. Donc je promets de me concentre au dimance pour donner un peu de lecture. Modifié le 24 août 200420 a par Guijnor
Posté(e) le 24 août 200420 a Oh, j'ai une idée ... j'veux un saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabreuhhhhhh, pourquoi j'me suis inscrit qu'en Juin 2004, pourquoi ???? Dieu seul le sait ... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.