Aller au contenu

les sabres de nil


filou130

Messages recommandés

tu m'as grillé filou, mais vu les retards que Nil a sur les sabres (si j'en crois le planning il devrait s'occuper incessament sous peu de celui de Dragon Fire! et encore il n'a qu'à mettre les sabres tout préfaits par les INpactiens!)

ils n'ont pas le temps de perdre de leur valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
ca devient de plus en plus compliquer pour avoir un sabre

donc si on en veut un

il faut demander a BLUESTORM de le fabriquer

et

ensuite demander a Nil

rien de plus facile donc :francais:

:yes:

Il faut en général (sauf cas particulier) demander a Nil si on peu avoir un sabre, et quand Nil a dis oui, me le demander...

Pour ti ga j'ai dit ca histoire de le titiller

Mais de toute facon, tout sabre a une raison, une occas particulière, un membre actif ou important du forum....une INpactienne (hein dragon...), donc, arréter de demander comme cca dans le vent, chercher donc une vrai raison...(pas de connerie hein :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare ?

On il y a du en avoir 10-20 les trois premières années et 100 en 3 mois (je n'ai aucune idée du nombre exact, mais c'est bien l'idée que ça donne).

Heu, t'as fumé :D

Certains dieux (ou non dieu) sont devenus modos et quelques personnes (se comptant sur les doigts d'une main) ont eu un sabre.

Theocrite a 100 doigts par main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les chiffres, j'ai dit que je ne les connaissait pas.

Mais il y en a beaucoup.

Pareil pour le nombre de modos.

Multiplié par 3 en peu de temps, c'est.. comment dire...

Pas sur toutes les sections.

Pas de ma faute si leur sabre change pas selon les sections.

Certains modos sont moins présents, il faut donc les remplacer, sinon on en revient à l'effet inverse : moins de modos :D

Arrêtez de vous faire avoir par une vision extérieur et creusez un peu à l'intérieur bon sang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dieux (ou non dieu) sont devenus modos et quelques personnes (se comptant sur les doigts d'une main) ont eu un sabre.

Theocrite a 100 doigts par main :D

Chut, c'est un secret :D
Pas de ma faute si leur sabre change pas selon les sections.
Si. S'il doit y avoir un responsable, c'est toi. C'est plus drôle.
Certains modos sont moins présents, il faut donc les remplacer, sinon on en revient à l'effet inverse : moins de modos :transpi:
Oui enfin, c'est pas trop pour les modos que je disais ça (quoi que le forum tourne très bien), mais surtout pour les sabre. Avant c'était pour les dieux, maintenant, c'est pour un peu n'importe qui. Et j'ai du mal a croire (non pas que je mette ta parole en doute Nil) que ça se compte sur les doigts de ma main gauche (la droite ne possédant plus que quatre doigts suite à un benchemark d'une tronconeuse).

Bon j'arrète sinon, c'est moi qui vait m'en ramasser un de sabre de casseur de nouilles (oui, les pates courtes).

Arrêtez de vous faire avoir par une vision extérieur et creusez un peu à l'intérieur bon sang transpi.gif
Un acte manqué traduit en général un désir refoulé (Freud, enfin si j'ai bien tout retenu).

Serait ce une appologie au déterrage de topics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...