Aller au contenu

les sabres de nil


filou130

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Cherchez pas, moi mon sabre, je l'ai même fait

Je le voulais en bleu (normal...pseudo...)

Je l'ai fait en bleu..je lui ai envoyé, il m'a dis, à l'occas, ou pour une occasion spéciale...(ce qui est normal, car si il doit changer les sabres de tout le monde...et ben il va pu être bien présent sur le forum...)

Donc, vous voulez des sabres spéciaux (pas vert!), et ben commencez par arréter de le sriner avec ca, et :smack:

Et après il verra...

(ca te va Nil je peux en avoir un? :transpi: ...nan je déconne...garde ca pour les grandes occas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, moi mon sabre, je l'ai même fait

Je le voulais en bleu (normal...pseudo...)

Je l'ai fait en bleu..je lui ai envoyé, il m'a dis, à l'occas, ou pour une occasion spéciale...(ce qui est normal, car si il doit changer les sabres de tout le monde...et ben il va pu être bien présent sur le forum...)

Donc, vous voulez des sabres spéciaux (pas vert!), et ben commencez par arréter de le sriner avec ca, et :smack:

Et après il verra...

(ca te va Nil je peux en avoir un? :transpi: ...nan je déconne...garde ca pour les grandes occas...)

Moi aussi je l'avais fait le mien (pis pour g_catou aussi)

Nil prouve que tu es un dieu, fais nos sabres quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites la manche ou quoi,genre ils ont 1000 posts au compteur et ils veulent des sabres perso :transpi:

il faudrait que nil nous fasse une regle,genre a partir de tant de post on a droit a un sabre perso,et la je verrai bien 10000 posts,sinon ca va etre le foutoir!

ça va encourager le freepost pour ceux qui veulent des sabres persos :pleure:

D'ici 10 ans ptet j'serai à 10000 posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...