Aller au contenu

les sabres de nil


filou130

Messages recommandés

vous faites la manche ou quoi,genre ils ont 1000 posts au compteur et ils veulent des sabres perso :transpi:

il faudrait que nil nous fasse une regle,genre a partir de tant de post on a droit a un sabre perso,et la je verrai bien 10000 posts,sinon ca va etre le foutoir!

Toi tu dis ça pour que tu puisses être parmi les seuls à en avoir 1 et te la péter! :yes:

Nan moi je dirais comme limite 578 (ca tombe bien je viens de poster mon 579ème ! :roll: ). Par contre moi aussi j'en voudrais bien un bleu quan il sera question d'en avoir des persos. A y est j'ai fait ma commande au "père Nil" (et j'ai été sage toute l'année :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

et si on demandait aux freeposteurs de ne plus freepster pendant une semaine pour l'avoir, que diraient ils? :ouioui:

je vais me faire des ennemis la!!!

Nan moi je dirais comme limite 578

bon alors la ca va, j'en suis plus très loin!!

je vais pas demander un sabre maintenant, chuis encore un nouveau ici meme si je me suis bien incrusté!! :chinois:

j'espère juste ne pas attendre aussi longtemps que milo! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai le droit de demander un sabre laser avec une plume dans le cul ???

( Je l' ai fait le coups à une copine y a plusieurs moi.. je lui faisais un massage.. et à un moment.; massage à la plume.. et hop je lui ai mis la plume callée dans les fesses

AHAHAHHAHAHAHAAHAHA )

et comment qu'elle a réagi? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment qu'elle a réagi? :mad2:

Perso après un massage de ce type, ce n'est pas la plume que j'introduis mais bon, chacun son truc :love: .

Nil, on devrait avoir aussi des sabres différents pour les fêtes, anniversaires, paques, noel, la toussaint, le 14 juillet, le 15 aout, 1 mai, 8 mai, nouvelle an... ;)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil, on devrait avoir aussi des sabres différents pour les fêtes, anniversaires, paques, noel, la toussaint, le 14 juillet, le 15 aout, 1 mai, 8 mai, nouvelle an...  :love:

Nous allons devenir le forum le plus dingo du web... :mad2::transpi:

mais par contre une entete différente, comme google, par exemple de la neige sur le titre "PC INpact" en période de noel, le nom en bleu blanc rouge le 14 juillet, etc, ca pourrat etre sympa, mais si on demande ca en sus, on est vraiment pas pret de voir nos sabres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons devenir le forum le plus dingo du web... :oops:;)

mais par contre une entete différente, comme google, par exemple de la neige sur le titre "PC INpact" en période de noel, le nom en bleu blanc rouge le 14 juillet, etc, ca pourrat etre sympa, mais si on demande ca en sus, on est vraiment pas pret de voir nos sabres! :love:

C'est quoi un sabre? :mad2::ouioui::byebye:

Sinon moi depuis la fermeture (temporaire hein!) du DM, je ne freepost plus, a par le DM d'y a deux jours... :-D

Bon Nil t'es mort? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...