BLUESTORM Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 meu non je suis lablue storm tu m'en fait un rose bonbon? le rose :cnul: Fait gaffe je pourrais te prendre au mots... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 meu non je suis laBluestorm tu m'en fait un rose bonbon? :hulour: le rose :cnul: un sabre avec un string pour resté ds le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 un sabre avec un string pour resté ds le sujet :cnul: Y a pas la place pour le faire pendre au sabre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 eu ca va etre dur de faire rentrer un string vu que le sabre est quand meme assez fin ou alors faut le faire dépasser comme s'il était accroché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 C'est beau de rêver ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 moi je dis, -200 posts par jour d'astreinte pour Nil jusqu'à ce qu'il vous donne vos sabres (moi j'm'en fous, depuis le temps que j'en veux un, je suis plus à quelques années près ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 moi je dis, -200 posts par jour d'astreinte pour Nil jusqu'à ce qu'il vous donne vos sabres (moi j'm'en fous, depuis le temps que j'en veux un, je suis plus à quelques années près ) t'es vache là, on aquand même eu notre article sur la trident 2Mo...10 ans plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 heureusement qu'il a pas encore ton âge, sinon on aurait jamais su que Vercingétorix avait perdu contre César Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Nil mon rêve est la Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Quelle ambition Va te coucher au lieu de dire des bêtises (j'appelerais ta mère pour qu'elle inspecte tes draps... on verra si tu rêves tant que ça ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Quelle ambition Va te coucher au lieu de dire des bêtises (j'appelerais ta mère pour qu'elle inspecte tes draps... on verra si tu rêves tant que ça ). 'foiré J'me controle pendant mes rêves mwaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Tu fais brandir ton sabre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Tu fais brandir ton sabre Le coté obscur se dresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 heu et moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 heu et moi [MODE NIL ON] Mais enfin Rabot tu sais bien que tu l'auras ton sabre ... ... un jour [/OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 mais hhhhheeeeeeeuuuuuu vas dormir toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 mdr!!! mais quels petits freeposteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 arretes rabot,je vais devoir m'y mettre aussi sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Korri fait des doubles posts ouuuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted July 14, 2004 Author Share Posted July 14, 2004 il est en manque on peut comprendre le pauvre il est en train de craquer mais y a pas que lui apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Korri fait des doubles posts ouuuh en plus d'etre des freeposteurs vous etes fourbes!!! elle est belle la jeunese Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted July 14, 2004 Author Share Posted July 14, 2004 Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons ahahaha c beau les reves brice mais dort bien quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons Il confond 14 juillet et noel l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.