Aller au contenu

les sabres de nil

Featured Replies

• Réponses 274
  • Vues 17,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

eu ca va etre dur de faire rentrer un string vu que le sabre est quand meme assez fin

ou alors faut le faire dépasser comme s'il était accroché :transpi:

Posté(e)

moi je dis, -200 posts par jour d'astreinte pour Nil jusqu'à ce qu'il vous donne vos sabres (moi j'm'en fous, depuis le temps que j'en veux un, je suis plus à quelques années près :transpi: )

;)

Posté(e)
moi je dis, -200 posts par jour d'astreinte pour Nil jusqu'à ce qu'il vous donne vos sabres (moi j'm'en fous, depuis le temps que j'en veux un, je suis plus à quelques années près :transpi: )

;)

t'es vache là, on aquand même eu notre article sur la trident 2Mo...10 ans plus tard...

Posté(e)

Quelle ambition :eeek2:

Va te coucher au lieu de dire des bêtises (j'appelerais ta mère pour qu'elle inspecte tes draps... on verra si tu rêves tant que ça :incline: ).

Posté(e)
Quelle ambition :eeek2:

Va te coucher au lieu de dire des bêtises (j'appelerais ta mère pour qu'elle inspecte tes draps... on verra si tu rêves tant que ça :incline: ).

'foiré :yes:

J'me controle pendant mes rêves mwaaa :top:

Posté(e)
  • Auteur

il est en manque on peut comprendre le pauvre il est en train de craquer :francais:

mais y a pas que lui apparement :eeek2:

Posté(e)
Korri fait des doubles posts ouuuh

en plus d'etre des freeposteurs vous etes fourbes!!!

elle est belle la jeunese :eeek2::francais::transpi:

Posté(e)
  • Auteur
Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons :eeek2:

ahahaha c beau les reves brice

mais dort bien quand meme :francais:

Posté(e)
Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons :eeek2:

Il confond 14 juillet et noel l'autre :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.