Morneithan Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut. Le groupe de Jazz Pingu, c'est ton Wallpaper ? Il y aurait moyen de me passer un lien d'où je pourrais le trouver ? En tout cas le Desktop est sympa, bien sobre , ca rend bien ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 C'est pas du Jazz Pingu, c'est des oiseaux (celui de Songbird... Très bon player multimedia au passaage) J'attends moi aussi le lien vers le WP car je n'ai pas réussi à le trouver... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut.Le groupe de Jazz Pingu, c'est ton Wallpaper ? Il y aurait moyen de me passer un lien d'où je pourrais le trouver ? En tout cas le Desktop est sympa, bien sobre , ca rend bien ;-) . C'est simplement un header du songbird.net, j'ai récuperer l'image et découpé le surplus: http://www.mezimages.com/up/08/472636-songbird.png . Sinon, c'est le theme par défaut de Pardus avec Compiz en mode Expo au lieu du cube traditonnel. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut, voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut,voici le mien : tient vabby t'as fait ce screen ou ? citée cachée d'adashin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claneys Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour à tous, Voilà mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique_libre Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 FVWM-Crystal. C'est FVWM, mais entièrement configuré dés l'installation. De plus, pour un débutant sous FVWM, sa structure modulaire des fichiers de configuration le rend facile à customiser. Voir FVWM-Crystal sur une Ubuntu pour une présentation française de la fabrication d'un nouveau thême. Ma recette, qui s'est retrouvé incorporé dans FVWM-Crystal-3.0.5: FVWM-Crystal avec l'AlsaPlayer (l'ancien, le nouveau est en gtk+2) et qjackctl. Les menus détachés sont inclus dans FVWM-Crystal et ils permettent de controller le player audio. FVWM-Crystal-3.0.5 a même un contrôle pour mplayer en slave mode, un régal. La barre des tâches est cachées, le programme à droite est gkrellm FVWM_Crystal avec une session kde imbriquée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonsoir PyKaBoo, ton fichier de config de conky tu pourrais nous le faire passé ? j'ai bien les info sous forme de bar c'est discret et ta pas mal de chose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonsoir PyKaBoo, ton fichier de config de conky tu pourrais nous le faire passé ? j'ai bien les info sous forme de bar c'est discret et ta pas mal de chose. merci conkyrc Tu aurra besoin de sensors + nvclock. Par contre si qq sait comment rendre cette barre transparente je suis intéressé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 merci bcp bon sa a pas l'air de fonctionner, j'ai pourtant installer tout se qu'il faut (nvclock, lm-sensor, ...) j'ai changer le /mnt/partage de ton fichier de conf mais rien ne s'affiche ... étrange ... faut que je prenne le temps de regarder sa de plus pres. peut etre que le dual screen fou la merde ? des que je trouve le temps de finir la configuration de mon bureau je vous post un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Par contre si qq sait comment rendre cette barre transparente je suis intéressé # Use pseudo transparency with own_window? own_window_transparent no ==> yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Par contre si qq sait comment rendre cette barre transparente je suis intéressé # Use pseudo transparency with own_window? own_window_transparent no ==> yes Tout simplement, ... Effectivement ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 merci bcp bon sa a pas l'air de fonctionner, j'ai pourtant installer tout se qu'il faut (nvclock, lm-sensor, ...) j'ai changer le /mnt/partage de ton fichier de conf mais rien ne s'affiche ... étrange ... faut que je prenne le temps de regarder sa de plus pres. peut etre que le dual screen fou la merde ? des que je trouve le temps de finir la configuration de mon bureau je vous post un screen J'y crois pas pour le dual-screen, mais il est fort probable que tu es à modifier le fichier de conf. Essayes de nous poster le résultat des commandes suivantes : - sensors - nvclock -T (si tu n'a pas de carte nvidia ça ne sert à rien... C'est pour afficher la température du GPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tient vabby t'as fait ce screen ou ? citée cachée d'adashin??? Salut, non, plus simplement lors de la présentation du jeu, j'ai appuyer sur la touche. (désolé, je n'ai eu l'information d'une réponse que aujourd'hui, bizarre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ma petite debian etch fraichement installée qui me sert également de serveur ftp et apache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Dernier screen surement de ma Pardus sur mon Pc fixe, mon ordinateur portable arrivant d'ici la fin de la semaine. La photo en fond d'écran est un miracle l'ayant prise depuis les premiers rangs de la fosse durant le concert surréaliste de Daft Punk aux Arenes de Nimes. Il va me manquer mon tas de boue :') See you Sympa l'écriture jaune fluo Gator dans la signature X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Dernier screen surement de ma Pardus sur mon Pc fixe, mon ordinateur portable arrivant d'ici la fin de la semaine. La photo en fond d'écran est un miracle l'ayant prise depuis les premiers rangs de la fosse durant le concert surréaliste de Daft Punk aux Arenes de Nimes. Il va me manquer mon tas de boue :') See you Sympa l'écriture jaune fluo Gator dans la signature X) Sympa la tof :) Moins cool le chan #gcu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Sur le sujet des beaux desktops, avez vous vu ce post, sur lifehacker ? http://lifehacker.com/photogallery/Desktop...Tell-for-Linux/ (ils ont fait le même genre de post pour les bureaux max et windows : Windows http://lifehacker.com/photogallery/Desktop...ll-for-Windows/ Mac http://lifehacker.com/photogallery/Desktop...d-Tell-for-Mac/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Sur le sujet des beaux desktops, avez vous vu ce post, sur lifehacker ?http://lifehacker.com/photogallery/Desktop...Tell-for-Linux/ (ils ont fait le même genre de post pour les bureaux max et windows : Windows http://lifehacker.com/photogallery/Desktop...ll-for-Windows/ Mac http://lifehacker.com/photogallery/Desktop...d-Tell-for-Mac/ ) J'en déduis que la 3D, ya que sous les distrib linux ( et autres ll ) que ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Petit jeu, Je vous laisse deviner Le nom de : les polices utilisées (avec de bons yeux, vous devriez vous en sortir): la distrib : Le thème GTK utilsé : Les icônes : mon FAI : Sur ce screenshot : Cette fois ci c'est très facile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je crois que j'ai tout trouvé voilà kde sur la debian de mon laptop que je viens de mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, lorinc, magnifique le fond d'écran, tu aurais le lien, svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 il est sur kde-llok, dans les trois première pages d'"highest rated" http://kde-look.org/CONTENT/content-files/45017-TheLight.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iry' Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas de très gros changements : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas de très gros changements : Superbe Voici d'ailleurs encore une raison de repasser a Linux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.