_Plouf_ Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci bien . [EDIT]: D'ailleur, _Plouf_ , comment à tu obtenu la transparence du bord des fenêtres ? Car pour les barres des tache c'est bons, mais pour les fenêtre je ne trouve pas ... Merci d'avance J'utilise le plugin state de compiz avec les réglages suivants <gconfentryfile> <entrylist base="/apps/compiz/plugins/state"> <entry> <key>info</key> <schema_key>/schemas/apps/compiz/plugins/state/info</schema_key> <value> <string></string> </value> </entry> <entry> <key>load_before</key> <schema_key>/schemas/apps/compiz/plugins/state/load_before</schema_key> <value> <list type="string"> <value> <string>widget</string> </value> </list> </value> </entry> <entry> <key>requires</key> <schema_key>/schemas/apps/compiz/plugins/state/requires</schema_key> <value> <list type="string"> <value> <string>place</string> </value> </list> </value> </entry> <entry> <key>screen0/options/brightness</key> <schema_key>/schemas/apps/compiz/plugins/state/screen0/options/brightness</schema_key> <value> <list type="string"> </list> </value> </entry> <entry> <key>screen0/options/opacity</key> <schema_key>/schemas/apps/compiz/plugins/state/screen0/options/opacity</sc hema_key> <value> <list type="string"> <value> <string>w:Unknown:85</string> </value> <value> <string>w:Dock:80</string> </value> <value> <string>p:Gnome-terminal:88</string> </value> </list> </value> </entry> <entry> <key>screen0/options/saturation</key> <schema_key>/schemas/apps/compiz/plugins/state/screen0/options/saturation</schema_key> <value> <list type="string"> </list> </value> </entry> <entry> <key>screen0/options/viewport</key> <schema_key>/schemas/apps/compiz/plugins/state/screen0/options/viewport</schema_key> <value> <list type="string"> </list> </value> </entry> <entry> <key>screen0/options/widget</key> <schema_key>/schemas/apps/compiz/plugins/state/screen0/options/widget</schema_key> <value> <list type="string"> </list> </value> </entry> </entrylist> </gconfentryfile> Tu mets ça dans un fichier toto.xml par exemple et ensuite gconftool-2 --load=toto.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci Dans ce cas là je testerais quand j'essayerai XGL/Compiz :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Petite nouveauté made in compiz.net va t'elle vous sauter aux nyeux nyeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Petite nouveauté made in compiz.net va t'elle vous sauter aux nyeux nyeux ? aucune idée par contre j'aimerais bien connaître le nom de ton player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Petite nouveauté made in compiz.net va t'elle vous sauter aux nyeux nyeux ? je dirais le look vista a vue de nez (donc barre de titre semi transparente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est sympa ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Petite nouveauté made in compiz.net va t'elle vous sauter aux nyeux nyeux ? aucune idée par contre j'aimerais bien connaître le nom de ton player Donc la nouveauté c'est les décos de fenêtres "themables" avec gcompizthemer pour le player c'est bêtment audacious avec le themes S2 pour winamp http://www.winamp.com/skins/details.php?id=145386 Tu peux appliquer le theme sur tout les player "compatibles" xmms audacious bmpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Donc la nouveauté c'est les décos de fenêtres "themables" avec gcompizthemer Bien classe en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Mon bureau sous KDE (et sans XGL, merci ATI): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 le player c'est bêtment audacious avec le themes S2 pour winamp http://www.winamp.com/skins/details.php?id=145386 Tu peux appliquer le theme sur tout les player "compatibles" xmms audacious bmpx merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mon bureau sous KDE (et sans XGL, merci ATI): Dommage le thème OSX, surtout le coup de la pomme ... Ca te gâche un peu linux quand même ... Sans parler des 3 couleurs de fermeture de fenêtres, comment dire, enfantines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai que la pomme ça ne le fait pas là. On n'est sous linux, et pas sous Mac OS. Ca gâche tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Faut vraiment que je vois pour bien configurer XGL sur mon lap top, ya de trop belle chose à faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pas mal ton nouvelle avatar amnesiac. Sinon c'est clair que XGL, ça change la vie. J'ai installé Ubuntu en plus de Debian juste pour en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci (C'est Zangetsu, le zanpakuto de Ichigo dans Bleach ). J'ai une sid sur mon desktop avec un xfce et ubuntu sous gnome sur mon laptop. Coté XGL, j'ai quelques petits ralentissements mais rien de violent mais surtout des pbs de bordures Il faut que je prend le temps de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu est mauvais au basket plouf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 nan, c'est juste qu'il a beaucoup de déchets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu est mauvais au basket plouf ?? non c'est juste pour pouvoir mieux jeter les cd de daper que canonical m'a envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Par contre Plouf, tu pourrais me dire quelle est ta police d'environnement et où la trouver ? Merci :-) ! [EDIT]: Ding 600 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est space cowboy dispo sur dafont http://www.dafont.com/fr/space-cowboy.font tu extraits le zip et tu mets le .TTF dans /usr/share/fonts/TTF ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sinon, il y a divers outils d'installation de police qui font ça proprement (genre kde en a un avec un mode user et un mode admin - mandriva en avait un aussi dans le mcc à un époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypw0o Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mon bureau sous Debian Testing/Unstable (Etch/Sid) avec fluxbox et adesklets. En tout ptit On y voit le menu Fluxbox, Eterm (terminal graphique), rox-filer (file manager), vlc et les desklets Weather, System Monitor et Modubar. En fullscreen ici D3bian powah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ma version actuelle (fvwm sous gentoo avec conky) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.