Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon allez, pour le fun, je poste quand même.

"Oui, j'aime les terms, oui j'aime le rose, oui j'aime gentoo... et alors?"

(en vrai le rose c'est juste pour tester le nouveau mapping de couleurs de portage)

Ah je me disais bien déjà qu'il ne fallait pas être clair pour passer du côté gentoïste :p

Sinon les term, en utilisation "normale" (desktop) c'est un terminal de kde avec 3 sessions dedans, en mode dev (portable - wmaker) c'est 4 term au max par écrans, ce qui fait déjà pas mal :mdr:

Ah oui, et pas en rose aussi :mdr:

Bon faudrait que je poste mes bureaux un jour tout de même... :up:

Mon bureau tout bête sous etch, XGL et Gnome 2.14... En attendant que je fasse marcher xvidcap correctement (le saligaud segfault au bout de 5 secondes ;) )

Capture-small.png

Capture2-small.png

sympa!! :yes:

les icones sont absolument superbes!

Merci ça fait plaisir :mdr:

Les icones étaientt dans GNOME dans les thèmes installés par défaut... je me suis pas vraiment foulé, mais j'aime bien aussi :|

Mon premier Wallpaper, sur ma Ubuntu fraichement installée:

linuxscreen1rh.th.png

Ptite question au passage: A chaque boot, toute mes patitions windoze apparaissent sur le bureau, hors deux d'entre elles ne me sont d'aucune utilité sous linux (la dernière contiens musique/video/etc... donc je la garde sur le bureau).

Comment les faire disparaitre définitivement (sans formater of course :roll: ) du bureau (à chaque fois je les désactives manuellement).

Merci :byebye: .

Mon premier Wallpaper, sur ma Ubuntu fraichement installée:

linuxscreen1rh.th.png

Ptite question au passage: A chaque boot, toute mes patitions windoze apparaissent sur le bureau, hors deux d'entre elles ne me sont d'aucune utilité sous linux (la dernière contiens musique/video/etc... donc je la garde sur le bureau).

Comment les faire disparaitre définitivement (sans formater of course :transpi: ) du bureau (à chaque fois je les désactives manuellement).

Merci :-D .

Suffit d'éditer ton /etc/fstab et de virer les lignes relatives à tes partoches windo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...