tuXXX Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bon allez, pour le fun, je poste quand même. "Oui, j'aime les terms, oui j'aime le rose, oui j'aime gentoo... et alors?" (en vrai le rose c'est juste pour tester le nouveau mapping de couleurs de portage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est plus vraiment très... lisible, non ? /me aime aussi le rose et proteste activement contre le manque de skin rose pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Mmmh.. les "terms", c'est pour mettre le terminal en couleur là? C'est chouette... faut installer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Mmmh.. les "terms", c'est pour mettre le terminal en couleur là?C'est chouette... faut installer quoi? Faut installer gentoo déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mmmh.. les "terms", c'est pour mettre le terminal en couleur là?C'est chouette... faut installer quoi? Faut installer gentoo déjà... Faut être fou déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non, il faut être documenté pour installer gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mon bureau tout bête sous etch, XGL et Gnome 2.14... En attendant que je fasse marcher xvidcap correctement (le saligaud segfault au bout de 5 secondes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon allez, pour le fun, je poste quand même. "Oui, j'aime les terms, oui j'aime le rose, oui j'aime gentoo... et alors?" (en vrai le rose c'est juste pour tester le nouveau mapping de couleurs de portage) Ah je me disais bien déjà qu'il ne fallait pas être clair pour passer du côté gentoïste Sinon les term, en utilisation "normale" (desktop) c'est un terminal de kde avec 3 sessions dedans, en mode dev (portable - wmaker) c'est 4 term au max par écrans, ce qui fait déjà pas mal Ah oui, et pas en rose aussi Bon faudrait que je poste mes bureaux un jour tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mon bureau tout bête sous etch, XGL et Gnome 2.14... En attendant que je fasse marcher xvidcap correctement (le saligaud segfault au bout de 5 secondes ) sympa!! les icones sont absolument superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mon bureau tout bête sous etch, XGL et Gnome 2.14... En attendant que je fasse marcher xvidcap correctement (le saligaud segfault au bout de 5 secondes ) sympa!! les icones sont absolument superbes! Merci ça fait plaisir Les icones étaientt dans GNOME dans les thèmes installés par défaut... je me suis pas vraiment foulé, mais j'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et voici le mien :!: tout nouveau tout beau, Xfce4, gant (icones), shuttle (kdm) et les applets qui vont bien sobre et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ma tite Archlinux, toujours sous OpenBox. Thème gtk Chlorophyll modifié pour afficher une "scrollbar" de couleur verte, et pour fonctionner avec le Rezlooks engine. Le thème est dispo là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 vraiment superbe, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Simple et sans chichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 fais rire j'ai bien l'impression que la mode est à l'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 img: http://static.flickr.com/62/183972726_3102927906_b.jpg /img Simple et sans chichi C'est très joli. Une des seules fois que je trouve Gnome beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mon premier Wallpaper, sur ma Ubuntu fraichement installée: Ptite question au passage: A chaque boot, toute mes patitions windoze apparaissent sur le bureau, hors deux d'entre elles ne me sont d'aucune utilité sous linux (la dernière contiens musique/video/etc... donc je la garde sur le bureau). Comment les faire disparaitre définitivement (sans formater of course ) du bureau (à chaque fois je les désactives manuellement). Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voilà mon nouveau, une Debian sous gnome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga9 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, Morneithan, c'est quel icones que tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut. j'ai pris le pack Glass Icons sur Gnome Look . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga9 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mon premier Wallpaper, sur ma Ubuntu fraichement installée: Ptite question au passage: A chaque boot, toute mes patitions windoze apparaissent sur le bureau, hors deux d'entre elles ne me sont d'aucune utilité sous linux (la dernière contiens musique/video/etc... donc je la garde sur le bureau). Comment les faire disparaitre définitivement (sans formater of course ) du bureau (à chaque fois je les désactives manuellement). Merci . Suffit d'éditer ton /etc/fstab et de virer les lignes relatives à tes partoches windo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci bien . [EDIT]: D'ailleur, _Plouf_ , comment à tu obtenu la transparence du bord des fenêtres ? Car pour les barres des tache c'est bons, mais pour les fenêtre je ne trouve pas ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci bien . [EDIT]: D'ailleur, _Plouf_ , comment à tu obtenu la transparence du bord des fenêtres ? Car pour les barres des tache c'est bons, mais pour les fenêtre je ne trouve pas ... Merci d'avance c'est toutes les fenetres qui sont transparentes, donc a priori : xgl + compiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkout Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Juste pour la frime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.