Duke98 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 un must have alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Voila pour moi depuis le temps Ubuntu 6.06 et Xfce 4.4 Beta @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Voila pour moi depuis le temps Ubuntu 6.06 et Xfce 4.4 Beta @++ salut sobre mais sympa un ptit coup de composite et ca devrait donner de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakesg Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben tiens, j'vous en balance un! Ben quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben tiens, j'vous en balance un! Ben quoi? ^^ sortez le goudron et les plumes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben tiens, j'vous en balance un! Ben quoi? ^^ yahou t'y va vraiment fort là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakesg Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui je suis totalement dans le libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui je suis totalement dans le libre! On ne peut pas faire pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voila un autre Gentoo + XFCE 4.4 beta avec composite + conky + urxvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voila un autre Gentoo + XFCE 4.4 beta avec composite + conky + urxvt Très sobre mais rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'aimes beaucoup quand c'est sobre Voilà mon bureau actuel :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume013 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, voilà 3 jours que j'ai débuté sur Kubuntu et voilà mon bureau tout vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'aime bien le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JegnuX Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bah voici le mien avec quelques effet Compiz : J'adore compiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, voilà 3 jours que j'ai débuté sur Kubuntu et voilà mon bureau tout vert Woah le beau fond d'écran vistaaaa Bah voici le mien avec quelques effet Compiz : J'adore compiz C'est classe J'vais prendre un peu de temps pour l'installer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JegnuX Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est classe J'vais prendre un peu de temps pour l'installer je pense vas sur mon site ya un tuo pour ubuntu... et si t'a pas ubuntu propose ton tuto, pacqu'en fait c'est un wiki, donc voila ladressse : http://compiz-fr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 en même temps, y a déjà un topic sur Xgl avec les réponses à toutes les question sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon, nouvelle distrib, nouveau sceenshots en fait il n'y a pas beaucoup de changement, si ce n'est que j'ai aussi sucré mon dual screen, j'en avais marre. Thunar est définitivement le meilleurs logiciel qu'il m'ait été donné d'utiliser (tout OS confondu) Et ce n'est q'un début, la version 1.0 est encore loin... mais ca déchirera un petit homage est caché dans ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est quoi ta distrib' Duke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 debian + gtk.... je multiplie les fautes de gouts ou pas Ps : tu sais space, le look du bureau et la distrib ca n'a vraiment rien à voir, c'est pas très dur de faire ressembler une dstib à une autre (genre ici j'ai me moteur ubuntu-look pour gtk que j'utilisais déjà sous gentoo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je sais bien que le lookdu bureau n'a rien à voir avec la distrib'. (j'en ai essayé plusieurs et je m'en suis rend compte) Je demandais ca par curiositée. Sinon vive Debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Duke, l'hommage c'est Bellamy ou les Bérus ? Edit : visiblement c'est les Bérus. Bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 l'homage apparait sur deux images différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ah si les erreurs 404 s'appellaient en fait des erreurs 040... Ben duke il ne pourrait plus travailler dès qu'il lance un terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.