Duke98 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai pas non plus encore eu le temps de trouver des themes pour gkrell, le seul a me donner les températures (contrairement à gdesklet et conky), mais par défaut il est pas tres beau! utilise xfce4-sensors va voir du coté des goodies sur le site d'xfce, de toute facon ca doit trainer dans les repo de toute bonne distrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 j'ai pas non plus encore eu le temps de trouver des themes pour gkrell, le seul a me donner les températures (contrairement à gdesklet et conky), mais par défaut il est pas tres beau! utilise xfce4-sensors va voir du coté des goodies sur le site d'xfce, de toute facon ca doit trainer dans les repo de toute bonne distrib pas trouvé dans synaptic... je vais aller voir sur le site, mais bon, si c'est pas dans synaptic, je sais pas installer. enfin on sais jamais, y aura peut etre une bonne explication sur la methode d'installation fournie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 hum, ca m'étonne quand meme, faut voir s'il n'y a pas un repo moins officiel à rajouter Ca doit exister car j'ai trouvé ca sur le net .... http://sft.if.usp.br/debian-ubuntu/pool/un...sensors-plugin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 nuxy@x86:~$ sudo aptitude search xfce4-sensors p xfce4-sensors-plugin - hardware sensors plugin for the Xfce4 panel T'a du peut etre oublier de décommenter des dépots, car je l'ai sans avoir ajouté des dépots spéciaux à xfce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 nuxy@x86:~$ sudo aptitude search xfce4-sensors p xfce4-sensors-plugin - hardware sensors plugin for the Xfce4 panel T'a du peut etre oublier de décommenter des dépots, car je l'ai sans avoir ajouté des dépots spéciaux à xfce nan j'ai mis tous les depots, et j'ai commencé à en rajouter... m'enfin maintenant que vous m'en parlez, je me demande si je confond pas : y avais peut etre xfce4-sensors-plugin dans synaptic et deja installé en plus, mais dans ce cas, c'est la commande pour lancer xfce4-sensors que j'ai pas trouvé... en meme temps, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus : ayant recu ma clé usb ocz, je voulais la tester et copier des fichiers dessus... mais j'ai galéré!!! j'ai commencé à pouvoir l'utiliser apres un umount /mnt/usbdrive alors que dans mon esprit ca devais la démonter... bref si j'ai pu copier mes fichiers, je sais pas comment j'ai réussi, faudra que je me repenche dessus ce week end, pour comprendre ce que j'ai fait et voir comment il faut faire à l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 sur le panel xfce clique droit -> ajouter un nouvel elément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 sur le panel xfce clique droit -> ajouter un nouvel elément ok, je viens de tester,mais je n'ai pas de températures... par contre pour le reseau, la chargepro,etc... je les avais deja mis en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est quoi la différence entre les 2? Gnome tu peux pas faire apparaitre un shell par rapport a la ou tu te trouve dans l'explorateur de fichiers (nautilus suxx). Dans KDE tu peux soit appuyer sur F4 ou faire Fenetre-> afficher Terminal. Enfin Bref gnome pour moi avec ce genre de petit details devient vite inutilisable... Sauf qu'il suffit de placer un petit script du genre: #!/bin/sh cd $NAUTILUS_SCRIPT_CURRENT_URI exec gnome-terminal dans le dossier ~/.gnome2/nautilus-scripts et hop voila ta petite fonction te permettant d'avoir un shell pointant sur le dossier ou tu te trouves. Ne pas oubliez de chercher un peu avant de dire que c'est impossible car un chtit googlelage de 2 sec t'aurais permis de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est quoi la différence entre les 2? Gnome tu peux pas faire apparaitre un shell par rapport a la ou tu te trouve dans l'explorateur de fichiers (nautilus suxx). Dans KDE tu peux soit appuyer sur F4 ou faire Fenetre-> afficher Terminal. Enfin Bref gnome pour moi avec ce genre de petit details devient vite inutilisable... heu, avec gnome il suffit de faire un clic droit "ouvrir dans un terminal" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 faut juste installer le paquet gnome-terminal s'il n'est pas installé par défaut (ubuntu) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est quoi la différence entre les 2? Gnome tu peux pas faire apparaitre un shell par rapport a la ou tu te trouve dans l'explorateur de fichiers (nautilus suxx). Dans KDE tu peux soit appuyer sur F4 ou faire Fenetre-> afficher Terminal. Enfin Bref gnome pour moi avec ce genre de petit details devient vite inutilisable... heu, avec gnome il suffit de faire un clic droit "ouvrir dans un terminal" .... je crois me souvenir que quand tu fais ça, le terminal est à ta $HOME, et pas dans le répertoire courant de daubilus, d'où le scripte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 allez hop ti up deguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 sudo aptitude search Rah mais pourquoi les droits root pour faire un simple grep motif /var/lib/apt/lists/${miroir} (c'est globalement ce que fait apt{-cache,itude} search) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 dans ce cas pourquoi ne pas avoir une commande ne necessitant pas les droits root comme sous gentoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bah justement il n'y a pas besoin du sudo ici Sinon il y avait la différence entre apt-cache qui tourne en non root et apt-get {intall,*upgrade} qui tourne en root (mais apt-get source peut être lancé en non root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 allez hop ti up deguisé Il envoie ton bureau internenet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 merci mon poulpy toi tu penses a dire ce que tu en penses !! pas comme les deux la avant toi .... hein theo et duke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ouah, enfin un screenshot, ça fait longtemps =) C'est joli, j'adore le wallpaper C'est Xfce, ça, non? C'est cool, bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ouah, enfin un screenshot, ça fait longtemps =) C'est joli, j'adore le wallpaper C'est Xfce, ça, non? C'est cool, bravo ^^ eu, vu le fond d'écran et la tronche des menus je dirai gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ouah, enfin un screenshot, ça fait longtemps =) C'est joli, j'adore le wallpaper C'est Xfce, ça, non? C'est cool, bravo ^^ eu, vu le fond d'écran et la tronche des menus je dirai gnome Ouais, c'est ce que je me suis dis, mais après, je me suis demandé comment c'était possible de faire ce qui est fait là, alors pensant que c'était typiquement le genre de chose faisaible facilement avec Xfce, j'ai demandé, et pis voilà, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 sudo aptitude search Rah mais pourquoi les droits root pour faire un simple grep motif /var/lib/apt/lists/${miroir} (c'est globalement ce que fait apt{-cache,itude} search) ah ok merci j'apprend quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Voila pour moi apres quelques probleme pour le dual Screen @++ :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci mon poulpy toi tu penses a dire ce que tu en penses !! pas comme les deux la avant toi .... hein theo et duke ? mais je pense toujours du bien de toi C'était pas ca la question ? Par contre, tu pourrai éviter de mettre les pieds sur l'écran ? ca laisse des traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Voila pour moi apres quelques probleme pour le dual Screen @++ :bye: Pas mal ton thème :) Le bi écran, c'est FAN TA STIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voici la tronche que se tape mon petit desktop ces jours ci: Une petite pointe de voodoo... heu non d'humour dans ce monde de brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.