xilam Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Vl'a le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ok donc pour plus de perf: désintalle de xlib, install de xcb + xcl C'est exactement ça Bon, par contre, c'est encore en développement, genre pré-alpha... Mais bon, quand j'aurais de la place (bientôt), je tenterais de faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 TODO=$TODO:xcb:xcl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Comment tu affcihe les messages ("Bidule kernel ...") en bas en transparence? c'est un theme superkaramba ? parce que j'arrive pas à le trouvé... J'ai ENFIN trouver mon bonheur: LogWatch http://kde-look.org/content/show.php?content=8524 En plus on peut choisir le log à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 En plus on peut choisir le log à voir Avec le desklet "tail" aussi, on peut aussi choisir le fond (trasparent clair/sombre/total), mettre plusieurs log, choisir la couleur de chacun, mettre le nom du fichier de log devant, mettre le numéro des lignes aussi... Enfin bref...gDesklets, c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 gDesklets est à Gnome, ce qu'est SuperKaramba à KDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Perso je trouve que gDesklets est vachement plus moche que Karamba mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Comme Gnome par rapport à KDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ohhhh, une horde de trolls... oulà...ça sent pas bon... Gnome/KDE lilo/grub vim/emacs debian testing/gentoo ...et encore beaucoup d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Alors dans l'ordre : Gnome ou WM Grub Vi Woody/ Sarge MDk Je sors tout petit bonhome vert et poilu que je suis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 vous faites tous parti du CPT ??? mais enfin le troll n'est pas en voie de disparition, pas la peine d'essayer de les faires se reproduire hein NDLR : CPT = Commité de Protection des Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour, je suis actuellement sous KDE (je vais tester Gnome prochainement) et je cherche a afficher les infos système de mon PC. J'utilise pour cela SuperKaramba avec le theme tmon_liquide. J'arrive pas a configurer l'affichage des températures( CPU ....). Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Installe lm_sensors ( par urpmi apt emerge ..suivant ta distrib) puis fait sensors-detect Et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai essayé ton truc, mais le sensors_detect me trouve rien, qd je lance sensors ensuite il ùme dit No sensors found ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai essayé ton truc, mais le sensors_detect me trouve rien, qd je lance sensors ensuite il ùme dit No sensors found ! il faut avoir mis les bons modules dans le noyau... regarde dans "/lib/modules/`uname -r`/kernel/drivers/i2c" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 [root@stpriest-1-82-228-***-***-i2c]# ls algos/ busses/ chips/ i2c-core.ko.gz i2c-dev.ko.gz i2c-sensor.ko.gz voilà ce que j'ai dans ce repertoire. Je fais quoi avec ça? (apprentissage de Linux, c'est pas de tout repos....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ohhhh, une horde de trolls...oulà...ça sent pas bon... Gnome/KDE lilo/grub vim/emacs debian testing/gentoo ...et encore beaucoup d'autres... C'est pas un troll ca les reponses sont evidentes et non constestable :) KDE Grub vim et Gentoo RoXoR []-----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Voilà mon desktop: http://http://arofarn.free.fr/capture3.png /!\ 56k KDE 3.2.2 SuperKaramba - cynpase - liquid weather - logwatch - 3DdeskALL Icônes SNOWE2 Rade8 + quelques icônes relax ou exquisite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est pas un troll ca les reponses sont evidentes et non constestable :)KDE Grub vim et Gentoo RoXoR []-----------> ben tu vois, déjà, on est pas d'accord pour le WM voilà ce que j'ai dans ce repertoire. Je fais quoi avec ça? il faut par exemple charger les bons chips pour ton matériel (ce que fait normalement sensors_detect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth_tux Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 On commence avec quelques fenetres (pas celle de redmond il y a un message cache quelque part Et la sans autre chose que mon wallpaper Resolution 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 On commence avec quelques fenetres (pas celle de redmond il y a un message cache quelque part fenêtre->windows->microsoft->redmond Resolution 1280*1024 T'inquiète pas, ça on a vu et les icônes du site gentoo.org, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth_tux Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui c'est sa pour les icones mais j'ai aussi le cusseur seulement gimp le fait disparaitre :/ Pour le message c'est sur le screen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bon je travaille aussi a avoir un desktop super joli :fumer : maintenat que j'ai ma debian sur mon 19 poucesn je vais pourvoir quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voilà mon desktop (je mets un lien à la place d'une image vu la taille (twinview powwa): http://arofarn.free.fr/capture3.png /!\ 56k KDE 3.2.2 SuperKaramba - cynpase - liquid weather - logwatch - 3DdeskALL Icônes SNOWE2 Rade8 + quelques icônes relax ou exquisite Plus que quelques soucis avec lmsensors (bash: modprobe: command not found en faisint un modprobe i2c_sensors) à résoudre et ce sera impeccable. Retour du PC dans sa boîte et retour de l'overclocking prévu dans la semaine (j'ai une LAN ce WE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bon les gars!!!!!! Arreterde me faire baver avec vos magnifiques Desktops je peuxpas instaler de WM à M'sieur ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.