Daemonium Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oh... réussi à installer Superkaramba Je peux donc poster mon super fond d'écran trouvé sur DeviantArt Je mets le lien elle est grosse http://daemoneius.free.fr/printscreens/linux1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tu peux faire ça avec gkrellm, torsmo ou gdesklets ou superkaramba.nucle, j'adore ton avatar ! merci ^^ le tient est chouette aussi, il me fait penser à mes tendres années à écraser des pixels dans des chateaux où l'on pouvait rouler en voiture à l'interrieur! tt ca sur un Pentium-200Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Quelqu'un sait comment modifier la barre style mac os (de super karamba) sous kde (mandrake 10.1)? Je l'ai installer mais j'arrive pas à modifier les icones et à ajouter de nouveau raccourcis Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Un ptit screen pour ceux qui aurait pas les librairies de e17 de ce qu donne "erss", un lecteur de fils rss pour e17 dispo dans le rep "misc" sur le cvs enlithenment Perso je kiff Est-ce que quelqu'un a compris ce qu'il a dit. Pour moi çà reste chinois Je serai interesse par l'affichage du fil RSS PCInpact sur mon desktop. [Langage noob=ON] please [Langage noob=OFF] Je suis sur mandriva avec KDE et j'utilise superkaramba pour d'autres babioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 avec ça par exemple ? :) http://www.kde-look.org/content/show.php?content=8721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Un petit screen de E17 que viens de me galérer a compiler (qui va vite dégager d'ailleurs, trop long a configurer pour l'instant) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erinec Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Voila, apres avoir tant entendu parler de Fluxbox, je m'y suis mis et c'est vrai que c'est genial :) Tout content de sa Fluxbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Après un petit passage sur gnome-look.org, ou j'ai fait mes emplètes et divers petites bidouilles : ( cliquez pour agrandir ) ma zolie Ubuntu Edit : Et j'en profite pour vous montrer ( faire de la pub ?.. moi ?..) deux fond d'écran Ubuntu que j'ai fait : - le premier - le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ( cliquez pour agrandir ) ma zolie Ubuntu Tu pouvais pas faire un screenshot? (sous gnome... touche impr ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 heu... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Coucou ! Hé non je ne suis pas mort (pour ceux qui se rappellent de moi ) Cliquez dessus pour la version taille réelle (1600x1200) Au fait j'ai remis en ligne mon vieux mini-site pour mon tuto debian : http://mlogrus.free.fr/pcinpact/ Si ça intéresse encore du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Sentinel le retour :) Tu devrais mettre ta signature à jour pour ton tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Bon pour tenter je me suis mis à GNOME afin d'avoir une vraie Ubuntu, j'en profite pour faire un petit screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 arf, on dirait un windows en vectoriel... ( l'insulte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 c'est longhorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 c'est l'herbe verte et le ciel bleu qui vous faire dire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Y'a des petits malins qui arrivent à faire des choses sympathiques avec POVray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 superbe le fond d'écran il vient d'ou ? edit: heu le reste aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Cadeau pour toi Duke98 Voila le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiou Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ici (premier message sur pci :)) Mon bureau actuel sous e17 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ici (premier message sur pci :)) Mon bureau actuel sous e17 :) Bienvenue parmis nous ami linuxien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon allez... à mon tour Malheuresement ce thème n'était pas du tout stable (certains programmes plantaient à l'ouverture). Depuis je suis passé à fluxbox toujours sous FC3 et je vous ferais un beau screenshot d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli35 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut je suis debutant sous ubuntu J'ai une petote question pour L33thium Quel ton theme ? Gmilk? et ton pack d'icones ? Une petite derniere quelle est la commande pour enlever le texte sous les icones precedent suivant etc.. comme sur ton fond-d'ecran Merci d'avance ++ Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.