vinced33 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut gsxr1000_stunter_----> si tu as de la patience et envis d'apprendre le Linuxien alors rejoind la communonaute du libre. on galere au debut mais avec toutes les aides qu il y a sur les sites + un petit bouquin pour apprendre bien son fonctionnement c est genial ca fait 2 petites semaines que je suis dessus et je commence a me debrouiller mais il y a tellement de chose a voir qu il faut du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 http://choshu.free.fr/foto/1600x1200.jpg voici mon wallpaper :) hf good wibe merci poupatine mais yaurait-il une astuce pour que ca marche sous kde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 magnifique ce wall je me demande defois ou vous allez les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Et la police des icônes de ton bureau qu'est-ce que c'est? "URW Chancery L" je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et voila le mien encore tres simple mais je debute sous linux bon j ai pas encore reussi a faire ce que je voulais avec ce double ecran mais c est deja pas mal ca fait de l espace Franchement pas dégueu les icônes de Firefox et Thunderbird :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je vais essayer de m'y mettre!il me faut du temps c'est tout!!!pour l'instant je suis sur xp pro, et j'ai personnalisé le thêles en le téléchargeant sur internet...c'est un thêmes style apple!!!!je vous envoie une image dès que possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je vais essayer de m'y mettre!il me faut du temps c'est tout!!!pour l'instant je suis sur xp pro, et j'ai personnalisé le thêles en le téléchargeant sur internet...c'est un thêmes style apple!!!!je vous envoie une image dès que possible! Un bureau windows ici? (lol en plus avec un thème MacOS) On avait dit linux, je crois? On vote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci poupatine mais yaurait-il une astuce pour que ca marche sous kde ? Alors ça je sais pas du tout, a vrai dire je ne me suis pas posé la question jusque ici. Ptet que parmi les experts certains sauraient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon d'accord je ne mettrai pas mon desktops ici Mais c'est pas grave ce soir je me met à linux!j'ai décidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ne t'inquiète pas il y a un topic compatible multi-plateforme pour poster son bureau ( elle est pas belle la vie ? ) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Mais c'est pas grave ce soir je me met à linux!j'ai décidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bien un converti de plus je savais que le topic serait évocateur :) sinon pour les enthousiastes, je propose kool-dock : http://ktown.kde.cl/kooldock/shots.php une barre de lancement / barre des tâches très Mac, mais très jolie quoique ça bugotte un pneu de temps en temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bien un converti de plus je savais que le topic serait évocateur :)sinon pour les enthousiastes, je propose kool-dock : http://ktown.kde.cl/kooldock/shots.php une barre de lancement / barre des tâches très Mac, mais très jolie quoique ça bugotte un pneu de temps en temps :) Ouais, perso, j'aime pas trop (en plus, ils auraient pu utiliser des icônes vectorielles, parce que là, c'est pas top...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ouais, perso, j'aime pas trop(en plus, ils auraient pu utiliser des icônes vectorielles, parce que là, c'est pas top...) Bah ça me passera :) Pour les icones, ceux de la barre de lancement le sont, et ils sont de toute beauté chez moi (alors que sur les screenshot, bof :( ) par contre pour la barre des tâches, c'est du pixmap, effectivement c'est crado quand tu zoom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Gnome (entre un 2.4.1 et un 2.6) gdesklets 0.26-2 metacity: glossy-p gtk-2: glossy-p icons: crystal svg wallpaper: 14611-project_linux.png et un autre screenshot pour le thème glossy-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 gnome 2.6, avec un thème industrial (thème ximian) et quelques desklets install toute fraiche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mon mien a moi : une SüSE 9.1 toute fraiche en 1280 x 960 Miyamoto : t'es de Liège aussi ??? :copain: PS : c'est quoi ces logiciels pour l'état du système ou la météo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 wep, enfin fléron plus précisément .. pour la météo et les stats système : gdesklets mais bon, c plus orienté gnome (quoique tu puisse l'installer sans prob sous kde) pour kde, il y a superkaramba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramouz Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour a tous, Sur beaucoup de screenshot je vois des infos sur le processeur, uptime, la meteo, lecteur xmms, .... qu'est ce que c'est ?? je ne sais pas ou me renseigner car je ne connais vraiment pas merci pour vos infos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Alors voila : gkrellm , ça en est un, j'ai pas de screen mais ça donne des info générales (CPU, mem, internet...) apres sur KDE ya super karamba qui te permet d'ajouter des 'applets' pour la temp, la meteo... Sinon ya aussi un applet, KWeather, inclus dans KDe je crois qui te donne la meteo... J'espere 'c'est pas trop mêlé mon truc hein... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonjour a tous,Sur beaucoup de screenshot je vois des infos sur le processeur, uptime, la meteo, lecteur xmms, .... qu'est ce que c'est ?? je ne sais pas ou me renseigner car je ne connais vraiment pas merci pour vos infos a+ Oui, comme il y a marqué plus haut, gDesklets sous gnome, superkaramba sous KDE... gkrellm est moins joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fester Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je vous fait partager mon bureau. Ne vous laissez pas tromper par le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramouz Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bonjour a tous, alors voila g installer gdesklets & gdesklets-data mais qd je le run depuis mon menu gnome, le pc travail mais rien n'apparait a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bonjour a tous,alors voila g installer gdesklets & gdesklets-data mais qd je le run depuis mon menu gnome, le pc travail mais rien n'apparait a+ Après, il faut faire "gdesklets <chemin_du_.display>" (ils sont dans /usr/share/gdesklets/Displays) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramouz Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 rvH:/usr/share/gdesklets_displays/psi-displays-v0.2# gdesklets /usr/share/gdesklets_displays/psi-displays-v0.2/*.display (gDesklets:1434): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager: Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed. gDesklets 0.26.2 Copyright © 2003, 2004 The gDesklets Team This software is licensed under the terms of the GNU GPL. rvH:/usr/share/gdesklets_displays/psi-displays-v0.2# c'est peux etre moi qui me suis tromper dans la marche a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.