Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
the_g_cat : ton bureau est excellent, j'aimerais bien avoir le même sous KDE. Tu as utilisé quoi pour changer la police et les icones ? (sorry i'm a Linux beginner  :reflechis: )

1. Tu utilises quoi comme distribution ?

2. J'ai pris les themes de http://lila-theme.uni.cc/ , doit y en avoir aussi un pour KDE.

3. Tu peux aussi faire un tour sur http://kde-look.org/ , tu y trouveras plus de choix :iloveyou:

4 Attention, sous X11, la transparence se resume (en gros) pour le moment a montrer la portion de fond d'ecran sur laquelle la fenetre se trouve, tu ne verras pas les autres fenetres derriere...

EDIT : rhooo, manquait le s a utilises :iloveyou:

ben avec composite y'a moyen de faire de la vraie transparence...

il faut maintenant que les gestionnaires de fenêtres/programmes le gère... mais à priori y'a moyen de faire la même chose que maintenant, mais avec de la vraie transparence, et en temps réel

1. si les drivers le supportent,

2. j'ai dit en gros, parce que justement pour l'instant pas (peu ?) de programmes le gerent en interne nativement, et pour simplifierla chose :byebye:

ben avec composite y'a moyen de faire de la vraie transparence...

il faut maintenant que les gestionnaires de fenêtres/programmes le gère... mais à priori y'a moyen de faire la même chose que maintenant, mais avec de la vraie transparence, et en temps réel

ça se voit que tu n'a pas une ATI... :byebye:

the_g_cat : j'utilise une Mandrake 10.0 Community (je passe bientot à la 10.1 Official), et j'utilise KDE 3.2.x

J'avais utilisé Konsole, mais le pb c'est que la transparence fait ramer le pc quand je déplace la fenêtre (j'ai une GeFORCE 5200 pour info).

Composite je connais pas, je vais regarder ça d'un peu plus près.

Il faut savoir que je suis un débutant Linux (- d'une semaine lol)

merci, j'ai vu qu'il fallait modifier le fichier de configuration de X. Mais étant débutant sous Linux, je ne vois pas trop la différence entre le serveur X et X.org ??? Sous ma Mandrake 10.1, je possede bien X.org 6.8-rc2 ou superieur ? (dsl je ne suis pas à la maison pour vérifier)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...