d-mano Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 tiens j'y avais pas pensé à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 et si y change de config il a plus qu'a ce racheté un alimentation qui va avec lol au fait le cable sata rouge en bas tu peut mettre une partie en dessous de la cage à disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 sympa ce topic pour ce qui est de ma part j'ai gainé les cables de mon DELL avec de la gaine spirale (qui est tres pratique d'ailleurs) voici le lien : http://img526.imageshack us/my.php?image=c...12165img7xo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je ne suis pas super fan de ces gaines là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Voilà mon pc après avoir ranger et dissimulé au maximum les cables Comment je peux améliorer ça? Je n'ai rien utilisé là, juste du scotch C4est un coolermaster ça non ? si tu voyait le bordel que y'a dans le mien tu dirais que le tiens est vraiment hiper bien rangé en même temps j'ai pas de plexi sur le mien puis comem je suis un no life personne viens voir mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est vrait que des gaines réactives UV ou "chromées" serait plus joli mais bon ... nottez au passage le cable qui passe a gauche du néon qui est une nappe platte a l'origine. ( mon boitier est fermé la plus part du temps donc je me fatigue pas trop a avoir un rendu nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est un coolermaster ça non ? si tu voyait le bordel que y'a dans le mien tu dirais que le tiens est vraiment hiper bien rangé en même temps j'ai pas de plexi sur le mien puis comem je suis un no life personne viens voir mon pc en effet c'est bien un coolermaster (centurion 5) mais disons que je suis légèrement maniaque... moi non plus je n'ai pas de fenêtre... Enfin ranger les cables ça fait mieux "respirer" le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Petite amélioration, gainage des cables, ça fait plus propre et en fin de compte avec tout ces rangements j'ai gagné 2° c'est pas mal le rangement tout compte fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je sais pas comment t'arrive à faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je sais pas comment t'arrive à faire ça lol bien c'est assez simple, j'ai fait passer le fil de mon ventilo arrière sous la carte mère jusqu'à mon rhéobus, j'ai gainé une partie des cables inutilisé et une autre derrière le panneau des hdd (il y a un espace). Pour ce qui est des cable sata, même chose, je les ai gainé et les petits cables (reset, power, ...) aussi. Ensuite le cable d'alimentation du ventilo de la carte graphique je l'ai passée tout le long du boitier en bas. et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 tu n'a pas la place derriere le panneau de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 no j'ai pas de place malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 faut que je me trouve de la gaine , le scotch extensible c'est pas bien par contre mes prises pin ( reset power etc arretent pas de se débrancher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Que ce tuto repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.