Posté(e) le 24 mai 200619 a Pas de quoi (bis) Au fait, ilcanzese, bon anniversaire (en retard d'une journée ), mais bon, quand même re-
Posté(e) le 24 mai 200619 a ngcubeur -> Les pilotes d'essais tournent avec des configurations moteurs moins restrictives que les pilotes titulaires, pour pousser la voiture et son moteur dans ses derniers retranchements...donc c'est normal... En plus, si tu veux jouer, on peut comparer le nombre de km parcourus avec la voiture...Frank faisait chaque année l'équivalent de 3-4 saisons complètes... Euh... Même quand ils font des essais internes ? Sinon c'est sur qu'il doit connaitre mieux la voiture... Même si les pilotes officiels la connaissent déjà sur le bout des doigts, sinon ils seraient un peu dans la merde
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur Au fait, ilcanzese, bon anniversaire (en retard d'une journée ), mais bon, quand même re- merci
Posté(e) le 24 mai 200619 a Oupsss trop occupé moi en ce moment !!!! Donc voila, "mieux vaut tard que jamais" ... Joyeux Anniv' ! - edit - Et je ne me trompes pas : c'est bien l'année des 51 ? C'est marrant un chiffre qui sonne bien pour l'apéro ! ;-)
Posté(e) le 24 mai 200619 a ilcanzese -> Pas de quoi la continue ngcubeur -> Faudra que je te scanne l'article sur le troisième homme de sport auto du mois de mai "Le pilote du vendredi doit posséder la pointe de vitesse d'un titulaire, car s'il tourne à deux dixièles de celui-ci, il va choisir un pneu qui va surchauffer lors du grand prix" Frank Dernie, ingénieur Williams ...qui au passage à l'un des meilleurs pilotes d'essai du plateau...Alexander Wurz...encore un poulain made in Flavio
Posté(e) le 25 mai 200619 a Auteur ice KIMI...................... il gagne pas trôp mais question dépense il est imbattable................juan pablo et valentino toujoursUNIQUE Modifié le 25 mai 200619 a par ilcanzese
Posté(e) le 25 mai 200619 a Auteur mais il depensait moins....... ===== m o n a c o .............. Modifié le 25 mai 200619 a par ilcanzese
Posté(e) le 25 mai 200619 a c'est clair PS : Pour kimi c'est la première fois qu'on lui donne une voiture fiable
Posté(e) le 25 mai 200619 a Heureusement que y a des beaux balcons à la principauté ... Ca fait quelque chose a regarder d'INtéressant !
Posté(e) le 26 mai 200619 a mais il depensait moins....... ===== m o n a c o .............. Il faut regarder le balcon ou la ferrari ? Montoya gagne peut-être jamais, mais il m'a surpris à la fin des essais 2, premier des pilotes titulaires alors que je pensais que Alonso avait tué le temps du moins pour ces essais !!! Je suis resté un peu sur le cul devant ma télé Jeudi c'est pas dans ses habitudes
Posté(e) le 26 mai 200619 a Auteur Décès d’Edouard Michelin Le patron du manufacturier de pneus français Michelin, Edouard Michelin, 43 ans, est décédé après le naufrage d’un bateau de pêche sur lequel il avait embarqué. Le sport automobile est en deuil. Agé de 43 ans seulement, Edouard Michelin est décédé ce vendredi. Son corps a été retrouvé inerte au large de l’Ile de Sein après le naufrage d’un bateau de pêche sur lequel il avait embarqué. Edouard Michelin avait été nommé co-gérant de l’entreprise Michelin en 1991 puis en avait pris les rênes en 1999. Le géant du pneu a précisé que Michel Rollier, co-gérant, lui succèderait à la tête de l'entreprise. ========== r.i.p.
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur massa partirà en derniere position.................le mur etait trôp prêt et shumi en pole ..........................la 4eme a monaco
Posté(e) le 27 mai 200619 a La pole de Schumi n'est pas encore acquise, les commissaires enquêtent sur sa sortie de piste qui a empeché ses adversaires d'améliorer leur chrono. Coulthard est 9ème, comment fait il pour aller si vite ???? Modifié le 27 mai 200619 a par Adrian Monk
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur Michael Schumacher a pris l’avantage sur Fernando Alonso à l’issue de la séance de qualifications. L’Allemand a signé le meilleur temps devant Fernando Alonso, en mesure d’améliorer le chrono du pilote Ferrari dans son dernier tour mais contraint de ralentir...à cause de l’apparition des drapeaux jaunes au bord de la piste, «Schumi» étant bloqué dans un virage. Mark Webber signe un excellent troisième temps devant Kimi Raikkonen et Giancarlo Fisichella. Felipe Massa partira en dernière position après avoir heurté un mur en début de séance alors que Jenson Button (14e temps), a déçu. Le résultat est tout de même soumis à enquête et n'est donc pas encore officialisé. La grille de départ du Grand Prix de Monaco 1. M. Schumacher (All, Ferrari) 2. Alonso (Esp, Renault) 3. Webber (Aus, Williams) 4. Raikkonen (Fin, McLaren) 5. Fisichella (Ita, Renault) 6. Montoya (Col, McLaren) 7. Barrichello (Bra, Honda) 8. Trulli (Ita, Toyota) 9. Rosberg (All, Williams) 10.Coulthard (GB, Red Bull) 11. R. Schumacher (All, Toyota) 12. Klien (Aut, Red Bull) 13. Liuzzi (Ita, Toro Rosso) 14. Button (GB, Honda) 15. Villeneuve (Can, BMW) 16. Heidfeld (All, BMW) 17. Albers (PB, Midland) 18. Monteiro (Por, Midland) 19. Speed (EU, Toro Rosso) 20. Sato (Jap, Super Aguri) 21. F. Montagny (Fra, Super Aguri) 22. Massa (Bra, Ferrari) ======== ..alonso girl's friend ..idem ...vitantonio
Posté(e) le 27 mai 200619 a Il aurait été dernier si Massa n'avait pas carresser le mur : il est donc 21 eme pour l'instant. Il a fini a 3 dixièmes de Sato : 20 T. Sato 1:17:276 00:03:389 21 F. Montagny 1:17:502 00:03:615
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur Fernando Alonso, furieux, le sentiment d’avoir été volé, demandait à ce que justice soit faite. Plus d'une heure trente après la clôture de la très polémique séance, la direction de course décidait de confirmer la pole position pour Michael Schumacher. .................justice a etait faite pauvre kangouro
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.