ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 nobody is perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il est qua meme beau le devant de la ferrari Surtout le "design by Schumacher" Remarque, celui de Massa est pas mal réussi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bon ça suffit...avant glissage vers age.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 En WTCC : Course 1 : Assez sage, malgrès l'inévitable accrochage lors du départ...3 tours sous SC, Priaulx termine devant Yvan Muller... Course 2 : Priaulx et Dirk Muller se sont accrochés...et n'ont pas terminés...Yvan Muller termine deuxième sur Seat Leon derière Farfus sur Alfa...la deuxième manche a été très agitée, comme d'hab en WTCC Bilan Yvan Muller leader du championnat dès son premier weekend, PS : j'oubliais, comme la FIA a du mal à remplir les tribunes de ce championnat, ils donnent énormément de places...et même s'ils ne restent pas longtemps en piste, le spectacle est toujours garenti...contrairement à ce qui se passe en F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 speed penalisé perd sa 8eme place pour avoir doublé coulthard sous le regime des drapeaux jaunes........... ____________ au passage super zanardi 7eme dans la 1ere et sortie dans la 2eme pendant que il etait en lutte avec farfus x la 1ere place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bah dans la deuxième course, toutes les BMW sont sorties...mais bravo à Zanardi aussi...après son accident...c'est un miracle qu'il puisse encore courrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 après son accident...c'est un miracle qu'il puisse encore courrir... Euh attention aux mots utilisés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Très drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il fait du ski et il peut nager avec des protheses de sa conception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Très drole Quoi que tu puisses penser de ma remarque, j'ai beaucoup de respect pour ce pilote courageux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 aux states grand pays d'amateurs des sports mecaniques " the pass of century " c'est zanardi a laguna seca, a voir ou a revoir __________________________________ p'it hs en ce moment peugeot prend l'eau................. fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Très drole Tu sais, on peut en rire du moment que l'on sait comment il est devenu comme ça, et qu'en dehors d'une (mauvaise) vanne on respecte et on comprend la situation de la personne... C'est quelque chose de trise c'est sur, mais je pense qu'il ne faut pas faire de tabous, et en rire (attention je n'ai pas dit se moquer) peut permettre de faire passer plus facilement le message... Je dis donc que rire à des tournures qui peuvent prêter à confusion ok, par contre se marrer devant une photo d'un mec qui n'a plus ses jambes, là c'est innaceptable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je savais bien que j'aurais du mettre un sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 un finish d'enfer x wheldon qui bat castroneves; hier par contre c'est castroneves qui a gagné a st.peterbourg (floride) __________________________ Jarno Trulli va se souvenir longtemps de son séjour en Australie. D’abord parce qu’il n’a pas brillé sur le circuit d’Albert Park, affaibli par un virus mais aussi parce qu’il n’a pu monter dans l’avion qui devait le ramener chez lui. Le pilote Toyota n’a pas été autorisé à embarquer en raison d’une infection à l’oreille. Jarno Trulli va donc devoir se soigner avant de quitter le pays des kangourous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai vu que les 20 derniers tours du GP , mon pére à merder dans l'enregisgtrement , suis venere d'autant plus que celui ci fut spectaculaire avec de nombreux rebondissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 moi je ne rien vu du tout ...............un presentiment peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 En tout cas, pov Button... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut tout le monde sur ce topic Voila j'ai une question: Connaissez vous des endroits ou l'on pourait faire des stages de rallyes pendant 2/3 semaines en France? Si oui et que vous en avez deja fait un, pouvez m'eclairer sur le prix car je sens que sa va pas etre donne et que mon projet risque d'etre conduit a dans plusieurs années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Et bien suffi de taper 2-3 trucs Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bon désolé je suis un peu en retard J'ai pas envie de me moquer mais Button m'a fait bien rire a finir si près de la ligne ... Bon je comprends qu'il a du sortir très très déçu. Surtout qu'il avait contenu Fisichella depuis quelques tours quand même ! On va dire que je compatis. En tout cas, pov Button... Pour Button, je pense qu'il a déjà eu de la chance d'aller aussi loin, c'est qu'il a pas de chance d'avoir cassé 10 mètres avant la ligne, mais je pensais qu'il aurait cassé avant, surtout que Renault savent bien que les Honda sont très performantes mais pas encore très fiable, donc je soupçonne que Fisico. a attaqué dans ce but => Pousser à la faute ou à la casse ... Car pourquoi Button a cassé, parce qu'il a du rouler plus vite dans les 5 derniers tours àcause de fisico. Ahh fiabilité, Fiabilité ... Rhooo....remarque on pourrait dire la même chose de Ferrari...il faudrait juste que la course s'arrète après le premier virage pour qu'ils soient dans les points (et encore) Très drole mais je pense qu'il faut continuer à se méfier de Schumi. car il a vraiment la rage cette année speed penalisé perd sa 8eme place pour avoir doublé coulthard sous le regime des drapeaux jaunes........... ____________ au passage super zanardi 7eme dans la 1ere et sortie dans la 2eme pendant que il etait en lutte avec farfus x la 1ere place Tiens je ne le savais pas, dommage pour la torro rosso mais en même avec leur moteur V10 même bridé je trouve ça abusé qu'ils y aient le droit ... Sinon Alonso et puis dommage pour fisico. qui cale dans le tour de formation, sinon on aurait encore eu un doublé !!! Moi non plus j'y crois pas Renault en WRC, mais sont tellement tordus la direction de Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pour Button, je pense qu'il a déjà eu de la chance d'aller aussi loin, c'est qu'il a pas de chance d'avoir cassé 10 mètres avant la ligne, mais je pensais qu'il aurait cassé avant, surtout que Renault savent bien que les Honda sont très performantes mais pas encore très fiable, donc je soupçonne que Fisico. a attaqué dans ce but => Pousser à la faute ou à la casse ... Car pourquoi Button a cassé, parce qu'il a du rouler plus vite dans les 5 derniers tours àcause de fisico. Ahh fiabilité, Fiabilité ... Je vois vraiment pas comment ils auraient pu parier sur la casse du moteur d'une équipe adverse. Pour le coup ils doivent être comme nous : c'est-à-dire qu'ils n'ont aucun moyen de savoir si les voitures adverses ont un moteur qui tient ou qui va lacher. Et si fisichella a attaqué c'est simplement pour passer et pas pour provoquer la casse moteur de l'anglais !!! D'ailleurs est-ce imaginable de pouvoir faire casser un moteur d'un adversaire en l'attaquant. Parce que sinon on aurait pleins de casses moteurs a chaque GP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Moi non plus j'y crois pas Renault en WRC, mais sont tellement tordus la direction de Renault il suffit de voir leurs bagnoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Rhooo....remarque on pourrait dire la même chose de Ferrari...il faudrait juste que la course s'arrète après le premier virage pour qu'ils soient dans les points (et encore) Très drole mais je pense qu'il faut continuer à se méfier de Schumi. car il a vraiment la rage cette année Jamais dit le contraire...mais une voiture naze c'est une voiture naze... Enfin, êtes-vous pour l'application des normes anti-pollutions aux bolides italiens, anglais, et suédois ? Perso, je trouve que vouloir leur appliquer la même reglementation qu'aux autres voitures est totalement débile... Pourquoi ? - peu de voitures hormis quelques rares allemandes dépassent les 100CV au litre - peu de voitures consomment aussi peu si l'on rapporte leur consommation à leur cylindrée...une F430 ou une F612 consomme environ 15 litres d'essence aux 100km en utilisation normale...et 20-25 en utilisation ultra sportive...hors c'est ce deuxième chiffre qui est pris en compte dans le calcul des normes anti-polution / anti-rêve... - il faut croire que le législateur préfère voir sur les routes des 4x4 lourds, gourmands, à faible rendement, peu agiles, et dangeureux (du fait de leur taille, il faut un supplément de distance non négligeable pour arreter un 4x4 par rapport à une simple berline) sur les routes plutot que des voitures sportives au comportement routier exemplaire, à l'aérodynamique travaillée, aux moteurs aiguisés, et doté d'une force de freinage qui dépasse largement leur capacité d'accélération... - Ah oui, j'oubliais, pour reprendre l'une des revendications du mouvement anti-tout sévissant un peu partout en France, il faut supprimer les radars automatiques... Une part de rêve : - Aston Martin DB9 vs transports publics anglais et français : http://www.bbc.co.uk/topgear/downloads/ast...n_broadband.ram - Lotus Exige vs Apache : http://www.bbc.co.uk/topgear/downloads/lot...e_broadband.ram Au passage, vous noterez que dominique coq en pate n'est pas foutu de vous faire rever au volant de la même voiture...à turbo ils testent les supercar comme ils testeraient la dernière peugeotcitronrenault... Moi non plus j'y crois pas Renault en WRC, mais sont tellement tordus la direction de Renault il suffit de voir leurs bagnoles Je n'ai pas osé la faire celle là Au fait pour les renault moches : - renault espace 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 (je prends de l'avance ) - renault modus - renault scenic 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 (idem) - renault megane 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 (idem) - renault vel-satis - renault avantime - renault laguna 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 (idem) - tout les utilitaires ou apparentés renault - tous les camions renault...au passage merci à Berliet pour votre best seller dans le domaine...vos ingés ont du travailler dur pour changer le logo berliet en renault... - quasiment toutes les vieilles renault, en plus elle n'ont même pas l'excuse de la fiabilité...contrairement aux dernières citroen XM...ou au toyota Hilux : http://www.bbc.co.uk/topgear/downloads/hilux_broadband.ram PS : je tiens à préciser que j'adore les renault, ca doit être pour cela que je roule en peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 chez peugeut ils ons dût prendre un styliste de chez renault x les 1007 & 107..............vraiment ignobles et le prix de la 1007 . __________________ je tiens a preciser que l'avantime est encore + laide en vrais que en photo, hier il y avais un specimen sur un parking et j'etais a un pas de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Les Laguna étaient pas mal quand même, idem pour les 1ères Megane (surtout la coupé !) Sinon, c'est sur que les 4x4... Là ils font pas les "défenseurs de l'environnement" hein... Du moment que ça consomme (et donc que ça rapporte à la pompe), et que les pièces et l'entretien coûtent cher (vive les pneus...) ça plait car ça fait du pognon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.