Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Finalement Loeb va avec l'équipe belge Chronos ou il va chez Oreca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pour 2006, les teams privés Oreca et Kronos veulent vous accueillir. Où en est-on des négociations ? Sébastien Loeb : Pour le moment, rien n’est décidé. Je connais un peu Oreca et Kronos mais pas assez en détail. Je n’ai pas de préférence ni pour l'une, ni pour l'autre et il va falloir que je me penche vraiment de près sur la question. Mais je n’oublie pas que Citroën aura aussi son mot à dire. De toute façon, les deux structures sont capables de monter une bonne voiture et ça, c’est prioritaire dans ma décision. _____________________________________________________ toni elias doit en principe remplaçer le trés deçevant Gibernau dans le team gresini a côté de marco "macho" melandri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Mais je n’oublie pas que Citroën aura aussi son mot à dire. Je comprends pas pourquoi Citroën aurait son mot à dire ... Loeb serait-il encore sous contrat pour la prochaine saison ? Cela voudrait dire qu'il y aurait des arrangements entre Citroen et la future team provisoire ... Enfin bizarre ... Comprends pas tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bah y'a des teams privées qui roulent en Citroen, et donc ils ont quand même des bons contacts avec eux...et après, Loeb est toujours sous contrat avec citroen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ouais donc c'est bien ce que je pensais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 comme je disait + ô, pas grand chose de privé qua meme..... peu importe, loeb sera au rdv meme en 2006. Avec moins des victoires mais pour le titre il faudras encore battailler avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je viens de voir au journal du sport sur France 3 que Loeb irait chez les belges de Kronos ... Apparemment c'est officiel ! Bonne route @ lui donc et qu'il nous fasse encore plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je viens de voir au journal du sport sur France 3 que Loeb irait chez les belges de Kronos ... Apparemment c'est officiel ! Bonne route @ lui donc et qu'il nous fasse encore plaisir Kronos, connais pas, on peux m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Voila la réponse En plus ils se félicitent déjà de l'arrivé des 2 français ....... -edit- Au passage je trouve que la C2 Sport est une vraie bombe !!!!! Allez voir les galleries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai dit que je l'adorait ? De Dos et de face ... Quelques walls Quand Seb Loeb est au volant de la "petite" ... Voila pour ma petite séquence C2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 et voici la nouvelle grande punto rally............. ""Grande Punto sera en championnat du monde des rallyes et sera dans la catégorie reine qui va succéder au WRC en 2007. Le règlement va évoluer et nous serons présents en 2007. La voiture roulera en 2006 en championnats nationaux pour préparer l’équipe"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 La c2 est super belle c'est vrai... et la punto (deco a part) est aussi superbe, j'aime bien ses phares, dur dur en ce moment fiat hein... ils vont relever le tete? quel show donné à sa sortie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pas un grand moment pour le groupe fiat, mais FINALMENT ils sortent des trés bonnes voitures ( perf + finitions............ il etait temps..........) alfa brera, alfa 159, fiat croma, fiat grand punto, reste a voir si le publique va suivre............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je viens de comprendre pourquoi Citroen avait son mot a dire son l'année de transition de Loeb : dans l'édition de Turbo de ce week end, Guy Fréquellin annonce qu'il tient "absoluement" a ce que Loeb développe la C4 en parallèle de la saison 2006 !!! ... Beaucoup de boulot en perspective pour l'alsacien : développement + championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 il va bien trouver un moment pour lui un de C4................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 luthi champion du monde 125cc................ honda privé devant l'armada des ktm .............chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Une 11 éme écurie vient d'annoncer sa participation au championnat de f1 !!! Rosberg chez williamx c'est officiel Loeb aura même un ingénieur d'exploitation l'année prochaine mis a dsipo de notre ptit francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Une 11 éme écurie vient d'annoncer sa participation au championnat de f1 !!! Rosberg chez williamx c'est officiel Loeb aura même un ingénieur d'exploitation l'année prochaine mis a dsipo de notre ptit francais En v'la un qui a regardé TF1 ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'avais signalé ça ....bien avant TF- 0ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas du tout comparable ilcanzese ... L'émission auto-moto ne passe que le dimanche matin alors que toi tu peux trouver des infos tous les jours et les diffuser ! Et puis ont quelques contraintes : durée de l'émission par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 l'ecurie de aguri suzuki......................lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 et voici la nouvelle grande punto rally............. ""Grande Punto sera en championnat du monde des rallyes et sera dans la catégorie reine qui va succéder au WRC en 2007. Le règlement va évoluer et nous serons présents en 2007. La voiture roulera en 2006 en championnats nationaux pour préparer l’équipe"" Un air de Maserati, avec un moteur de deuche...dans sa version de série...et probablement aussi dans sa version course...FIAT n'a pas une grande expérience en compétition, surtout comparé à Peugeot ou Citroen...Peugeot, c'est la 106, la 205, la 206, les 905, les 406 Silouettes...et Citroen, c'est avant tout une solide expérience en rallye raid (et en raid tout court)...ca date un peu certes, mais ils ont du se resservir d'éléments et de concepts développés à l'époque pour faire une Xsara aussi compétitive dès sa première saison... Après, pour que FIAT relève la tête, il faudrait que ses dirigeant passent moins de temps dans les soirées de JetSetteurs...et se remettent au boulot... Sinon, pour Auto moto...ils sont fous ces japonais...aimer une Renault Spider OK...mais une BX...soit presque la voiture la plus moche du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est le meme designer de la maserati..................et celle ci : 280 cv pour une fois que fiat sort des voitures comme il faut, ons vas pas les critiquer non plus........... pour le wrc en 2007 ?, ils ons 2006 pour faire experience ..........wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 En v'la un qui a regardé TF1 ce matin ... Turbo Un air de Maserati, avec un moteur de deuche...dans sa version de série...et probablement aussi dans sa version course...FIAT n'a pas une grande expérience en compétition, surtout comparé à Peugeot ou Citroen...Peugeot, c'est la 106, la 205, la 206, les 905, les 406 Silouettes...et Citroen, c'est avant tout une solide expérience en rallye raid (et en raid tout court)...ca date un peu certes, mais ils ont du se resservir d'éléments et de concepts développés à l'époque pour faire une Xsara aussi compétitive dès sa première saison... Après, pour que FIAT relève la tête, il faudrait que ses dirigeant passent moins de temps dans les soirées de JetSetteurs...et se remettent au boulot... Sinon, pour Auto moto...ils sont fous ces japonais...aimer une Renault Spider OK...mais une BX...soit presque la voiture la plus moche du monde... belle voiture, personne je pense ne pourra dire le contraire, mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils se la jouent moins, deja que j'au horreur de ce monde de péteux (pardon), pour moi ca faisait vraiment, put..., si cette caisse marche pas, on met la clefs sous la porte... Une TRES belle voiture néanmoins, une p'ite maserati pour nous les gens d'en bas, ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Elle est jolie certes, mais moins que le C Sportlounge ou le coupé 407...un peut madcho la pub, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.