Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Bah...tu oublie le fait qu'ils lui ont refusé le droit de monter en kilt dans sa monoplace :pleure:

Après pour tes tables, tu m'expliquera comment aurait fait Williams et MCLarren sans moteur...après en tant qu'écurie à 100% c'est clair que Ferrari domine...mais en même temps s'ils arretent la compétition ils ne vendent plus de voiture...contrairement à la plupart des autres constructeurs...

2005 -> Renault (Alonso)

1997 -> Williams-Renault (Villeneuve)

1996 -> Williams-Renault (Hill)

1995 -> 1° Benetton-Renault (Schumi)

1995 -> 2° Williams-Renault (Hill)

1994 -> Williams-Renault (Schumi)

1993 -> Williams-Renault (Senna)

1992 -> Williams-Renault (Mansell)

Ferrari n'a jamais été champion et vice champion du monde constructeur / motoriste comme Renault en 1995 et pour les premiers titres constructeurs de Ferrari ca n'a pas du être trop dur...vu qu'il n'y avait que 5-6 écuries :p

Après, tu peux dire ce que tu veux, mais les meilleurs pilotes de ces 20 dernières années ont roulé avec un Renault dans le dos...et ca leur a permis bien souvent de terminer en tête...Renault a quand même bien dominé la F1 de 1992-1997...et animé serieusement les débats dans les années qui ont précédé...et faut pas non plus oublier que c'est pas une équipe de :chinois: contrairement à Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour terminer notre diatribe ( j'espere ) ................

renault super moteurs a l'egale de ferrari dans l'histoire de la f1..............mais

pour gagner quelque chose renault a tjrs eu besoin d'une equipe anglaise....meme en ce moment,

ferrari c'est marenello italie un point c'est tout :chinois::pleure:

les trois pays ou le sport mecanique est presque une religion sont : l'angleterre, le japon et l'italie, et c'est pas un hazard que les plus grand contructeurs sont dans ses trois pays.

__________________________________________________________

please stop here ....................ons emmerde tout le monde avec notre gueguerre !

__________________________________________________________

j'ai ne l'aime pas mais aparement a oviedo ils sont fous de lui ...............

0IORPWRR--400x280.jpg

et le classement du championat est sans appel pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai pilote d'exception !!! :D:D

Dommage que Citroën se désengage du WRC la saison prochaine. Enfin je suis sur que l'alsacien saura tirer le meilleur de sa voiture privée !

Et on verra encore ieux ses capacités puisqu'il sera désavantagé vis a vis de ses concurrents. Un troisième titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

privé ?....................................... :-D

__________________________________

super melandri en motogp 1ere victoire devant valentino et hayden, gibernau encore une connerie alors que il etait en tête :up:

biaggi ..........................................................12eme

rdv a valence pour le dernier motogp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai vu une annonce selon laquelle Loeb serait sur une privée avant le retour de Citroën en 2007!

__________________________________

Au fait vous avez vu (ou plutot entendu) ce qu'ont fait les ingénieurs motoristes de Renault ?

Faire chanter leur moteur sur l'air de "We are the champions" vraiment surprenant ! :up:

Une sacré manière de fêter leur doublé ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien ?

Au fait pour fisicho...

Sauf que Räikkönen en a profité pour passer Fisichella dans les stands avant que, de surcroît, les commissaires de course imposent à l'Italien un 'drive through' pour obstruction à l'entrée des stands. Plutôt surprenant comme décision, car durant la saison Räikkönen était notamment entré dans les stands au ralenti, bloquant ses poursuivants pendant que Montoya ravitaillait...

http://www.radiofrance.fr/thematiques/spor...5004470&nid=120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que il y auras pas grand chose de privé dans sa citroen................. :up:

__________________________________________________________

pour le lien.............................ici

L'info vient de TF il me semble ... Ben oui TF1 - Ne criez pas si fort : je vous entends déjà crier d'ici !

Sinon c'est pourquoi ton lien ilcanzse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeb, aussi eu cette info, il roulera sur une caisse citroen en temps que privé puisque citroen revient l'année d'aprés (n'importe quoi d'ailleurs cette politique du je viens , je m'en vais, je reviens typiquement française).

Pour la formule 1, ilcanzese à raison, il est tps de clore le débat charles, sinon ca va devenir lourd pour la vie de ce topic. :up:

Place au spectacle la saison prochaine avec j'espére un gp de belgique (encore) menacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ..............pour entendre le moteur qui ronronne "we're the champions"

______________________________________________________________

oujourd'hui le ferrari's day...............

entre autre ...........60 ferrari enzo sur la piste

IMG_8208.JPG

_______________________________________________________________

allez rdv en 2006 pour la f1..............sans rancune

et un championnat de f1 sans spa c'est nul !

et c'est pas fisicho que diras le contraire............... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait juste pour envoié un lien............... :chinois:

__________________________________________

et pour le redillon c'est le coin + "hard" de tous les circuits et fisicho est sortie parce que il poussé au max...........n'peche que fisicho reste un grand pilote et si renault à gagné le titre le merite est aussi de fisicho ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ca ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/AMD_prop...a_Formule_1.htm

Inadmissible...la FIA n'a encore rien compris...qu'on fasse le ménage...qu'on draine moins d'argent...et qu'on ait des circuits mieux conçus...Et alors seulement il y aura de nouveau des dépassement en F1...si le circuit ne permet pas de doubler...même en changeant les appuis aéro des voitures on ne pourra toujours pas dépasser...

Et encore une fois faites le ménage...mais pas dans le public...

:francais::ouioui::love::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...