Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Saison de F1 terminée !!!

Bravo et toutes mes félicitations à l'écurie Renault

Je suis bien content de cette issue, chauvin mouah ? :mdr:

Maintenant je vais être sans sports auto jusqu'au mois de mars :craint:

Nb: J'habite à la campagne et même les petites routes, tout comme les villes et villages sont de plus en plus sujettes à des contrôles radars à main, les gars y sont planqués au coin d'un mur et paf, v'la que t'a rien vu.

:francais:INADMISSIBLE ce genre de méthode, faut arrêter de verbaliser pour verbaliser, il est temps de faire ca intelligemment, c'est à dire en fonction des sites, fréquentations... Ca me tue cette repression a tout va... Et c'est queufs qui prennent plaisir à faire çà, c'est minable. :transpi:

Je suis pour de la repression mais intelligente ! :yes::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs

dans ma region 2 pv

le premier: vitesse 97 au lieu de 90 retenue 91 = 60 euros de pv

le deuxieme: vitesse 57 au lieu de 50 retenue 51 = 60 euros de pv

je pense sincerement que la gendarmerie a reçù des ordres pour faire rentrée un max d'argent............méfiance donc sur les routes...............fin hs

___________________________________________________________

pour la saison 2006 en f1 avec les nouveaux moteurs peut être que les meilleurs ne seront pas les memes.

a prevoir une deuxieme ecurie honda avec 2 pilotes japonais ( :-D sato )

donc spectacle assuré

en motogp finalment un pilote français: de puniet sur kawasaky et pourquoi pas jaque aussi.........

386786_78267.jpg

luthy

_________

386780_3232.jpg

max biaggi

_________

341911_77172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive, les meilleurs resteront les meilleurs! Ca a toujours été comme ca!

La f1 moderne est dominée par l'argent et les écuries les plus riches la domine!!!

Les modification du réglement ont été annoncé assez à l'avance pour laisser au grosses écuries le temps de se retourner, et celles qui étaient devant en 2005 le serons toujours en 2006! La surprise peut aussi et surtout venir d'équipes moins fortes en 2005!

Quoi qu'il arrive, on peut dire qu'en 2005 Ferrari et schumacher auront trouvé leurS maîtreS !!!!! Et leur surprenant énenmis!! (Brigestone) En tout cas jamais une saison de f1 (depuis c'est 10 derniéres années) n'aura été si belle que la saison 2005, car quand concurance il y a, les masques tombent.... et ce n'est pas un certain allemand qui me contradira!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc spectacle assuré

MMMM, méfiance, dur dur le spectacle en f1...

En 2006, personne n'aura de recul sur les moteurs V8...et donc sur le reste de la voiture...on ne peut pas partir d'un chassi conçu pour un V10 pour concevoir un chassi pour un V8...donc ca va changer pas mal de choses...

Ouaip, mais faut avouer que renault sur le plan moteur a toujours été une reference quand même toujours en avance (ou presque) sur les autres...

vois un gros combat Alonso/Raikonen/Montoya, et papy schumacher à la traine!!!!!

MMM, pas d'accord, y aura d'autres pilotes, des nouveaux mais n'oublie pas button, sato (s'il remonte la pente)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit contre exemple...Ferrari cette année :craint:

Sinon, pour l'allemand en question, il aime tellement la marche à pied qu'il a terminé le dernier GP en marchant :byebye: Sinon, c'est vrai que pour la première fois Ferrari et Schum avaient une vraie concurrence, avec de très bons pilotes...Kimi et Fernando...Montoya...moyen quand même...

Sinon, tu oublie quand même LA surprise de l'année 2005...Red Bull Racing...alors certes leur classement n'est pas top...mais leur voiture était assez surprenante, vu le budget de cette écurie comparé à celui de Renault Ferrari, Williams, Mc Larren, Toyota et Bar...ils ont de bons ingé qui arrivent à faire de belles choses pour pas trop cher...l'année prochaine, ils pourraient monter encore...une écurie à surveiller pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vrai que pour la première fois Ferrari et Schum avaient une vraie concurrence, avec de très bons pilotes...Kimi et Fernando...Montoya...moyen quand même...

Pour une fois qu'ils ont eu de la concurrence ils n'ont rien fait :mdr::mdr::mdr:

Attention à BMW seul et aussi à la futur écurie Brézilienne!!! Les prochaines années risqueent d'être assez sympatique!!!!! Rossi, le départ de l'allemand,.... rien que du bonheur!!!!!!!! :ouioui:

Montoya si il avait fait une saison compléte son classement je pense aurait été différent!

McLaren aurait sans doute été champion constructeur. Mais bon c'est la vie il y a des année sans...(hein michou :francais: ) J'aime la f1 quand elle est jolie comme ca, avec les bon pilotes devant et les moins bon dérriére!!! c'est ca le sport! :-D comme tu le dis certain sont plus doué à pied, surement le poids des années sans trop se forcer :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit contre exemple...Ferrari cette année :francais:

Sinon, pour l'allemand en question, il aime tellement la marche à pied qu'il a terminé le dernier GP en marchant :francais: Sinon, c'est vrai que pour la première fois Ferrari et Schum avaient une vraie concurrence, avec de très bons pilotes...Kimi et Fernando...Montoya...moyen quand même...

Sinon, tu oublie quand même LA surprise de l'année 2005...Red Bull Racing...alors certes leur classement n'est pas top...mais leur voiture était assez surprenante, vu le budget de cette écurie comparé à celui de Renault Ferrari, Williams, Mc Larren, Toyota et Bar...ils ont de bons ingé qui arrivent à faire de belles choses pour pas trop cher...l'année prochaine, ils pourraient monter encore...une écurie à surveiller pour moi...

A surveiller p'tete pas quand meme, !!! Mais super saison OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, on peut dire qu'en 2005 Ferrari et schumacher auront trouvé leurS maîtreS !!!!! Et leur surprenant énenmis!! (Brigestone) En tout cas jamais une saison de f1 (depuis c'est 10 derniéres années) n'aura été si belle que la saison 2005, car quand concurance il y a, les masques tombent.... et ce n'est pas un certain allemand qui me contradira!!!!!

ne me fait pas rire..................... :francais:

du spectacle en 2005 ?

pour toi parce que ferrari a perdù mais question sport :francais:

toujours plus des depassement dans les stands que sur la piste, mais quand c'est l'autres ecuries aparement c'est bien

et pour montoya "el burrito", pardonne-moi mais si mc laren n'as pas gagné le titre c'est bien de ça faute.

ferrari a fait une saison desastreuse c'est un fait, mais shumi reste un super pilote, a part son dernier grand prix. ( la faute a corinne peut être :francais: )

sept titres seba ça il faut pas que tu l'oublie :ouioui::mdr: il est dans l'histoire comme fangio, senna, moss, prost et trés peux d'autres pilotes.

et dans tous les titres que il a gagné, jamais il a eu l'arrogance d'alonso de cette année, remarque que briatore il y est pour quelque chose, flavio est arrivé a faire devenir fisicho antisportif

_________________________________

sur un point ons est dac, super saison pour coulthard, klien et la red bull, vivement la voiture 2006 avec le moteur ferrari :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que a part kimi cette année ...................:pleure:

raikkonen est un vraiment un super pilote, le meilleur cette saison et pour alonso, excusez-moi, mais j'aime pas le personnage :pleure:

et la chanche n'est pas tjrs du meme côté .............el tauro

________________________________________

e por favör ............ons parle plus de shumi, moi je ne change mon avis et vous le votre, a quoi bon continuer a afficher non convinctions :pleure:

________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMM, méfiance, dur dur le spectacle en f1...

je parlé du spectacle assuré par sato a chaque saison................. :chinois:

_____________________________________________________________

encore bravo a renault mais il faut pas oublier que c'est le premier titre en 28 ans..................pas de quoi fueter un chat.............. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault a attendu 28 ans effectivement pour remporter son premier titre en tant que constructeur, mais en tant que motoriste, c'est une autre histoire.

Renault est trés performant, ils ont toujours gagné, :transpi: , l'époque des turbo, la période williams et à chaque fois, ils ont gagné.

Aujourd'hui, c'est fait, retour gagnant encore qui aurait pu croire qu'en 3 ans il serait déjà champion du monde, une année de découverte, une autre pour se perfectionner et une derniére pour gagner. Nan franchement, la france n'a rien a envier en sport auto aux autres marques et pays (dixit la 905, la 206, la xsara...), tout ce qu'on entremprend on le gagne :transpi: .

Je dit nous mais bon, c'est eux hein, car mouah j'y été pas.

Pour raikkonen, c'est vrai, meilleur pilote cette saison, comme l'année derniére d'ailleurs à mon goût. Et une fois de plus, trahit par sa caisse, car la saison derniére, ferrari avait une super bombe, je pense que la voiture en f1 fait plus que le pilote tout de même...

En tout cas je croise les doigt pour avoir un p'tit francais en f1 la saison prochaine et j'en croise 2 de plus pour qu'il est une écurie performante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas 28 ans comme costructeurs, mais c'est la 1ere fois ...........avant d'arrivé a la cheville de williams, mc laren et ferrari la marque au losange doit faire pas mal de chemin

et pour le côté "chauvin"..............du calme

non mais ;)

;)

Williams motorisé par bmw

mc laren motorisé par mercedes

C'est pas pareil que :

Ferrari motorisé par Ferrari

Renault motorisé par renault

Chauvin ben ouais, mais pas que ca... La réalité est bien réelle, Renault c'est :

373 Grands Prix disputés

147 Pole-Positions dont 78 Premières Lignes

105 Victoires dont 34 Doublés, 10 Triplés et 2 Quadruplés

280 Podiums

109 Meilleurs Tours en Course

2434 Points marqués

7 Titres Mondiaux des Constructeurs

6 Titres mondiaux des Pilotes

ALORS..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...