Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais c'est là qu'on voit que Mc Laren a toujours cherché la perf, et pas un pilote N°1 et un pilote N°2 ... :roll:

Sinon cox si tu le prend mal comme ça tu peux réflechir avant de poster aussi, faut comprendre -> :fumer:

Je le prend pas mal, mais je crois qu'on a pas la même vision des choses sur le sport, du coup je te donne mon point de vue comme tu donnes le tiens, mais bon, t'inquiétes, j'ai rien contre toi et tout mes posts sont réfléchis :incline: , dc pas de soucis... :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture electique ca va aussi vite, mais moins longtemps (quoique) et surtout, moi ce que je préfére, c'est la mélodie de l'échappement, d'ailleurs mon pc m'accueil toujours avec un vroom du tonnerre :transpi:

Ouaich, mais bon, c'est hallucinant quand même de devoir s'user la santé pour organiser cà, je tire mon chapeau aux organisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture electique ca va aussi vite, mais moins longtemps (quoique) et surtout, moi ce que je préfére, c'est la mélodie de l'échappement, d'ailleurs mon pc m'accueil toujours avec un vroom du tonnerre :ouioui:

Ouaich, mais bon, c'est hallucinant quand même de devoir s'user la santé pour organiser cà, je tire mon chapeau aux organisateurs !

et le bruit alors :D ben ouai j'aimais bien quand elle passais dans le virage du circuit vers chez moi le vroum :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Félicitations à ce couple d'enfer !!!! :D

Et pour les courses de voitures électriques : je sais pas si vous connaissez ça mais y a des vraies évenements qui opposent des véhicules utilisant des carburants verts !

Et faut arrêter les clichés ils roulent pas si lentement que ca ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons va voir les 2 dérniers gp " si el tauro " rédeviens aggressif comme avant ou il reste pépère..............( vautour plutôt )......................

mais charles à raison en disant que trôp des conneries de la part de mc laren: pilotes et ecurie.

mais svp ne le comparé a senna, lui c'etait tjrs pour la gagne ! ! !

Oui, mais en même temps, à l'époque de Senna, les pilotes ne gagnaient pas autant, et il n'y avait pas autant d'argent en jeu...même s'il y en avait déjà pas mal...

Sinon, perso, ca me manque de voire des "vrais" crash en F1...maintenant, la prise de risque est quasi nulle pour les pilotes...la voiture va dans le mur...3 semaines d'arret pour la forme...et hop, c'est reparti...depuis la mort de Senna, tout a changé...la FIA a dit 0 mort...mais le problème, c'est aussi que c'est 0 spectacle...

Les dépassement qualifiés d'osé autrefois sont mainenant qualifiés de dangeureux et sont pénalisés...dans ses conditions comment faire pour rendre la F1 attractive...

Si Senna était encore de ce monde, je pense qu'il ne serait pas spécialement heureux de voir un sextuple champion du monde qui n'est devenu sextuple champion que parcequ'il n'y avait aucune concurrence (ou presque)...que tout les champions du monde potentiels ne prennent plus de risques et préfèrent assurer leur place au classement pilote...

Autrefois, la F1 était un vrai spectacle, maintenant, c'est juste des voitures qui se suivent, avec parfois des dépassements...donc c'est ininteressant au possible...

Merci la FIA, merci les sponsors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

septuple ;)

______________________________________________

tu as raison pour le spectacle mais le choix des circuits il y est aussi pour quelque chose.

avoir 1 circuit minable dans le championnat c'est assez.........( monaco)

meme avec des réglements bidon sur certains circuits le spectacle il est au rdv certe moins spectaculaire mais c'etait un carnage avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

septuple :chinois:

______________________________________________

tu as raison pour le spectacle mais le choix des circuits il y est aussi pour quelque chose.

avoir 1 circuit minable dans le championnat c'est assez.........( monaco)

meme avec des réglements bidon sur certains circuits le spectacle il est au rdv certe moins spectaculaire mais c'etait un carnage avant.

Oups le con...j'avais oublié qu'il était passé une septième fois sous le bureau de mosley :p

Pour Monaco, clair que le GP est chiant, mais bon, il est assez dangereux comme ca :p Après, pour les autres circuits, la plupart a été reliftée il y a moins de 10 ans...c'est à dire qu'ils ont tous été modifiés par le même architecte...grand ami de mosley et ecclestone...Perso, je n'aime pas les circuits ouverts récemment...certes, ils sont assez technique, mais la vitesse de pointe y est assez peu élevée, et la plupart du temps, il est très difficile de dépasser...

Sinon, y'a un circuit qui est sympa en GT comme en F1...SPA...surtout la nuit...m'enfin bon, le jour ou les F1 auront des phares...Sarko et Villepin seront déjà morts...

Après, pour le carnage, tu m'excusera, mais bon...des voitures avec une électronique beaucoup moins poussée, des moteurs plus puissants, et un poil moins collées à la piste, ca serait déjà plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...