Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Hé, faut arreter de déconner, il ne peut pas non plus gagner à chaque fois...il avait une voiture moins performante, mais plus fiable que les flèches d'argents...du coup, il a toujours terminé sur le podium (sauf à Indianapolis et au Canada)...on ne peut pas en dire autant de kimi ou Montoya...Alonso, c'est une faute en tout et pour tout dans la saison...Kimi c'est 6 fois plus...donc c'est normal qu'Alonso soit champion...après d'après Montagny, Renault va venir avec une voiture en grande partie nouvelle sur les deux derniers GP et devrait pouvoir reprendre l'avantage en terme de perf pure...

Bravo Alonso...

Et pour la moto GP, certes Rossi est un grand champion, mais il n'y a pas vraiment été opposé à de très grand pilotes...exactement ce qui s'est passé en F1 avec schum...et là hop...avec une voiture sensiblement plus performante que Schum Alonso lui a fait mordre la poussière...

Après, a ma connaissance, Alonso a résisté à un Schum très agressif, alors que Kimi lui n'a jamais eu a se mesurer réellement qu'a un Schum déjà titré...

Dans dans la hiérarchie des pilotes...ca donne

Alonso > Schum > Kimi > Montoya > Button > Fisicho > Massa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hé, faut arreter de déconner, il ne peut pas non plus gagner à chaque fois...il avait une voiture moins performante, mais plus fiable que les flèches d'argents...du coup, il a toujours terminé sur le podium (sauf à Indianapolis et au Canada)...on ne peut pas en dire autant de kimi ou Montoya...Alonso, c'est une faute en tout et pour tout dans la saison...Kimi c'est 6 fois plus...donc c'est normal qu'Alonso soit champion...après d'après Montagny, Renault va venir avec une voiture en grande partie nouvelle sur les deux derniers GP et devrait pouvoir reprendre l'avantage en terme de perf pure...

Bravo Alonso...

Et pour la moto GP, certes Rossi est un grand champion, mais il n'y a pas vraiment été opposé à de très grand pilotes...exactement ce qui s'est passé en F1 avec schum...et là hop...avec une voiture sensiblement plus performante que Schum Alonso lui a fait mordre la poussière...

Après, a ma connaissance, Alonso a résisté à un Schum très agressif, alors que Kimi lui n'a jamais eu a se mesurer réellement qu'a un Schum déjà titré...

Dans dans la hiérarchie des pilotes...ca donne

Alonso > Schum > Kimi > Montoya > Button > Fisicho > Massa

Kimi 6 erreurs ? Dis moi où il est sorti... 5 casses moteurs et une suspension plutôt non ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...pour la suspension, s'il avait pas tiré tout droit comme un con, ils n'aurait jamais fait le "plat" sur son pneu qui a entrainé une usure prématurée de sa suspension :-D

Pour le reste, regarde les qualif du we dernier, si ce qu'il a fait ne s'appelle pas une faute/erreur, je veux bien savoir ce que c'est ^^ Et il fait ca assez souvent quand il est mené...il ne sait pas rester calme le petit Iceman...alors que El Tauro lui n'a pas eu trop de mal a contenir pas mal de pilotes (Schum, Kimi, Montoya, ...) et ce sans quasiment faire de fautes...

Après pour les casses moteurs de Kimi, faut aussi pas perdre de vue que c'est assez limite coté reglement...si la FIA avait appliqué strictement la regle du 1 moteur pour deux courses à la lettre, il n'y aurait probablement quasiment jamais eu de McLarren en piste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair... En tout cas, quel panache ! Magnifique course d'alonso, qui aura doublé... personne, qui aura tenté... rien du tout alors qu'il avait la pole et une stratégie aggressive, qui aura conduit... comme un vieux...

Pour une fois j'était pour Schumi, pour qu'il grille fisicho :-D

Par contre Laffite - Malbranquignolle m'ont gonflé : ils ont pas arrêté de rabacher leur "plus jeune champion", et en plus ils s'imaginent que parce que Renault fait aussi des consignes que Mc Laren en fait obligatoirement... Et ils espéraient la casse ou la crevaison des Mc Laren... Pitoyable, comme le titre d'Alonso en somme...

Je suis carrement pas d'accord, je veux pas entrer dans une gueguerre hein, mais pour doubler, alonso la fait pas mal de fois, résister aussi, notamment contre un certain schumacher à imola. Faut pas oublier le début de saison les gars.

Pas de panache, pour ca faut pas regarder la f1 (nascar, gt...) C'est beaucoup mieux.

Comment voulez vous voir un alonso étre aggressif alors qu'il a passé sa saison sur le poduim, si on est devant c'est clair qu'on peux moins doubler !!!!

Il a calculé, par contre la oui, complétement d'accord, mais bon, avec le fric et les enjeux c'est normal c'est pas les premiers à le faire, les rois sont dans le domaine, la prestigieuse ecurie ferrari. Et c'est clair aussi qu'il n'avait plus les moyens entre ses mains pour faire mieux face à la remonter des mclaren, de fair, seule solution, limiter les degats.

Alonso n'a pas doublé mais il finit 3éme, pas mal hein. J'en connais pas mal qui aimerais ne pas avoir de panache et toujours finir dans le trio de tête.

Personne qui aura tenté car depuis le début de saison, 3 pilotes atomises TOUS les autres.Si t'étais pour schumi, alors t'était contre renault et pas alonso, là c'est pas bien :D Moi non plus je suis pas pro alonso, mais t'es trop dur dans tes propos, c'est facile de critiquer derriére un clavier, mais c'est autre chose sur le terrain. :craint::roll:

Les commentaires? complétement d'accord avec toi, une mention quand même parfois à montagny. :fumer:

Des consignes, arrêtez de supposer. De plus pas besoin chez mc laren car alonso étant 3éme, ca servez à rien !!! :roule:

Comparer pas non plus l'incomparable, on peut pas comparer 2 sports completement différents, moto/f1, n'importe nawak, tout est différents entre ces sports, sauf la vitesse :8

Sinon, bon, chacun son opinion et je respect donc ta pensée.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair... En tout cas, quel panache ! Magnifique course d'alonso, qui aura doublé... personne, qui aura tenté... rien du tout alors qu'il avait la pole et une stratégie aggressive, qui aura conduit... comme un vieux...

Pour une fois j'était pour Schumi, pour qu'il grille fisicho :-D

Par contre Laffite - Malbranquignolle m'ont gonflé : ils ont pas arrêté de rabacher leur "plus jeune champion", et en plus ils s'imaginent que parce que Renault fait aussi des consignes que Mc Laren en fait obligatoirement... Et ils espéraient la casse ou la crevaison des Mc Laren... Pitoyable, comme le titre d'Alonso en somme...

Je suis carrement pas d'accord, je veux pas entrer dans une gueguerre hein, mais pour doubler, alonso la fait pas mal de fois, résister aussi, notamment contre un certain schumacher à imola. Faut pas oublier le début de saison les gars.

Pas de panache, pour ca faut pas regarder la f1 (nascar, gt...) C'est beaucoup mieux.

Comment voulez vous voir un alonso étre aggressif alors qu'il a passé sa saison sur le poduim, si on est devant c'est clair qu'on peux moins doubler !!!!

Il a calculé, par contre la oui, complétement d'accord, mais bon, avec le fric et les enjeux c'est normal c'est pas les premiers à le faire, les rois sont dans le domaine, la prestigieuse ecurie ferrari. Et c'est clair aussi qu'il n'avait plus les moyens entre ses mains pour faire mieux face à la remonter des mclaren, de fair, seule solution, limiter les degats.

Alonso n'a pas doublé mais il finit 3éme, pas mal hein. J'en connais pas mal qui aimerais ne pas avoir de panache et toujours finir dans le trio de tête.

Personne qui aura tenté car depuis le début de saison, 3 pilotes atomises TOUS les autres.Si t'étais pour schumi, alors t'était contre renault et pas alonso, là c'est pas bien :D Moi non plus je suis pas pro alonso, mais t'es trop dur dans tes propos, c'est facile de critiquer derriére un clavier, mais c'est autre chose sur le terrain. :craint::roll:

Les commentaires? complétement d'accord avec toi, une mention quand même parfois à montagny. :fumer:

Des consignes, arrêtez de supposer. De plus pas besoin chez mc laren car alonso étant 3éme, ca servez à rien !!! :roule:

Comparer pas non plus l'incomparable, on peut pas comparer 2 sports completement différents, moto/f1, n'importe nawak, tout est différents entre ces sports, sauf la vitesse :8

Sinon, bon, chacun son opinion et je respect donc ta pensée.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons va voir les 2 dérniers gp " si el tauro " rédeviens aggressif comme avant ou il reste pépère..............( vautour plutôt )......................

mais charles à raison en disant que trôp des conneries de la part de mc laren: pilotes et ecurie.

mais svp ne le comparé a senna, lui c'etait tjrs pour la gagne ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons va voir les 2 dérniers gp " si el tauro " rédeviens aggressif comme avant ou il reste pépère..............( vautour plutôt )......................

mais charles à raison en disant que trôp des conneries de la part de mc laren: pilotes et ecurie.

mais svp ne le comparé a senna, lui c'etait tjrs pour la gagne ! ! !

:yes: Pour les 2 derniers grand prix, no limit.

Mc laren fait parti de mes 3 écuries de coeur, donc s'il gagne je ne crierais pas au scandale, mais n'empêche, je reste français et compte donc sur renault.

Complétement d'accord avec toi ilcan, senna est UNIQUE, mon pilote préféré avec prost. Sans oublier mansell et les autres, mais ca c'est une autre histoire, la f1 n'est plus ce qu'elle été.... :chinois: .

Allez les gars offrez nous du spectacle.... :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais svp ne le comparé a senna, lui c'etait tjrs pour la gagne ! ! !

Vui c'est vrai mais parfois ça peut amener à des comportements anti-sportifs (cf. GP de Suzuka en 89 et 90, fameux duels Prost-Senna) on ne peut pas dire que senna était un gars très fair-play.

Mais c'était un grand pilote et maintenant c'est une légende de la F1 :-D

vu qu'il est mort en course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Pour les 2 derniers grand prix, no limit.

Mc laren fait parti de mes 3 écuries de coeur, donc s'il gagne je ne crierais pas au scandale, mais n'empêche, je reste français et compte donc sur renault.

Complétement d'accord avec toi ilcan, senna est UNIQUE, mon pilote préféré avec prost. Sans oublier mansell et les autres, mais ca c'est une autre histoire, la f1 n'est plus ce qu'elle été.... :p .

Allez les gars offrez nous du spectacle.... :p

Français ? Renault est en angleterre pour toute la partie F1, manager italien, pilotes italien et espagnol... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur exagere, mais l'ecurie renault est basé en angleteree dans les anciens locaux de benetton et profite du savoir faire des techniciens internationaux, certe ça reste "français" mais c'est assez relatif, un peux comme ferrari et les autres ecuries, c'est pour ça que un certain PROST se planté !!!

100 % français c'est une connerie monumentale, il faut prendre le meilleur la ou il est........................ :keskidit:

_________________________________________________________

et pour senna pas fair play............................la f1 c'est pas un sport pour faire des cadeaux aux adversaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ok, je suis d'accord. La f1 est internationale ! n'empêche cubeur, si la voiture jaune et ;) bleu gagne, on entends la marseillaise, ben ouais, ca c'est drole hein :craint: , m'enfin bon...

Pour senna, moi je l'aimez pas au début, rivalité avec prost oblige et pourtant, j'ai pas honte de le dire, j'ai appris à l'appréciez de plus en plus et lorqu'il est parti, j'y suis allé de ma larmichette en direct, conscient que la f1 ne serais plus jamais pareil, un peu comme de funes pour le comique francais....

Pas fair play !!! suis pas d'accord, combattant oui. Car en dehors il l'était (sauf avec prost :yes: )

Allez sans rancune.... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour senna vs prost, quand ons est de part ons voit pas les images de la meme façon...................

;)

Mais c'est là qu'on voit que Mc Laren a toujours cherché la perf, et pas un pilote N°1 et un pilote N°2 ... :yes:

Sinon cox si tu le prend mal comme ça tu peux réflechir avant de poster aussi, faut comprendre -> :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...