Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Piouf ça balance sec ici ...

Je réponds qu'au dernier tiens lol. Mon copain ilcanzese :ouioui:

Coulthard no comment ... J'ai jamais trop apprécié son pilotage.

Villeneuve c'est clair qu'hormis son coup d'éclat de 96 on est pas prêt d'oublier Gilles pour Jacques.

Pas comme a su le faire Damon avec son père Graham.

Schumacher ça reste un excellent pilote ... Faut arrêter de jeter la pierre. On gagne pas 7 titres en conduisant qu'avec les pieds merde.

Alonso ... Il me déçoit la, il commence déja à jouer la facilité. C'est pas ça pour moi l'esprit du pilote ... Loeb peut avoir son titre d'assuré, il se battra et ira à fond pour gagner le reste.

Les Italiens et Renault ... Trulli a pas été si mauvais (au passage un pilote que j'aime beaucoup, Jarno file moi tes lunettes quand t'étais chez Renault pleaaaaaaaase). Maintenant Fishichella fait de mauvais résultats ... Alors pourquoi ne pas laisser la chance à Montagny qui fait d'EXCELLENTS temps en essais libres ? Le titre constructeur n'ira pas à Renault de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais aussi acte de présence mais le miminmum sera dit ...

Les grands débats finissent trop en batailles rangées où chacun défend son point de vue sans écouter les autres ! :mdr: On en a plusieurs fois eu exemple sur ce topic.

Donc voilà ma contribution :

Il y a de bons et mauvais pilotes mais n'oubliez pas que le talent ne fait pas tout ... Et oui l'alchimie Pilote - Moteur - Chassis et Team doit être parfaite pour donner au pilote toute sa valeur et donc briller.

Ainsi qui oserait dire que Schumacher (à la vue de ces résultats actuels) est un pilote médiocre ? Je dois le dire je ne suis pas fana du sextuple champion du monde mais son nombre de titres ne peut refléter autre chose qu'un pilote de qualité.

Tout ca pour dire que les opinion (argumentés ou non) du style ce pilote est meilleur que celui-ci ne valent pas grand chose. Revenons plutot aux commentaires des courses et des transferts qui se préparent ...

C'était Quarky en direct de chez lui pour un état des lieux !

A vous les studios ...

PS : HP a annoncé son retrait donc le partenaire principal de l'actuel Williams-BMW se retire ! Coup dur pour Williams qui perd l'esclusivité du motuer (donc des relations moins faciles) et dois en plus chercher un partenaire principal ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf ça balance sec ici ...

Je réponds qu'au dernier tiens lol. Mon copain ilcanzese :mdr2:

Coulthard no comment ... J'ai jamais trop apprécié son pilotage.

Villeneuve c'est clair qu'hormis son coup d'éclat de 96 on est pas prêt d'oublier Gilles pour Jacques.

Pas comme a su le faire Damon avec son père Graham.

Schumacher ça reste un excellent pilote ... Faut arrêter de jeter la pierre. On gagne pas 7 titres en conduisant qu'avec les pieds merde.

Alonso ... Il me déçoit la, il commence déja à jouer la facilité. C'est pas ça pour moi l'esprit du pilote ... Loeb peut avoir son titre d'assuré, il se battra et ira à fond pour gagner le reste.

Les Italiens et Renault ... Trulli a pas été si mauvais (au passage un pilote que j'aime beaucoup, Jarno file moi tes lunettes quand t'étais chez Renault pleaaaaaaaase). Maintenant Fishichella fait de mauvais résultats ... Alors pourquoi ne pas laisser la chance à Montagny qui fait d'EXCELLENTS temps en essais libres ? Le titre constructeur n'ira pas à Renault de toute façon.

Moi je balance pas, je donne juste mon avis. Bon t'es pas mon copain, mais je te réponds quand même brice :-D .

Les avis sur les pilotes reste tous persos, chacun doit respecter cà. Coulthard et villeneuve, j'aime leur loyauté et les personnages. Depuis qu'il est chez red bull et dc plus considéré comme 2eme pilote, il est pas mal avec un matos pas trés performant. C'est clair que villeneuve me decoit beaucoup, mais je pense que ses choix de carriére (avec un certain pollock par ex), lui ont été fatale...

Schumacher, je l'aime pas car il est arrivé à un moment ou il n'y avait plus de concurrence sérieuse, des voitures assistées de chez assistées et donc, ca m'énerve qu'on le compare au senna, prost et autres frangio qui eux ont gagné leurs titres avec une réelle concurrence, il est projeté sur un pied d'estrale (c'est comme ca qu'on l'écrit?), qu'il ne mérite pas. C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut... :mdr:

Maintenant, c'est clair qu'il sais conduire, je vais pas le nier non plus :-D , mais n'empêche, faut arreter de l'encensé comme la fait à un moment tf1 lors des commentaires archi centralisé sur lui.

Ahhh, damon hill, lui aussi fut excellent. Trulli devait rester, j'ai pas tout compris à ce changement ;) et montoya devait conduire les derniers grand prix l'année derniére, cela lui aurait fourni un super tremplin vers un volant.

Pour le titre, ca va etre dur pour renault, mais bon, je reste francais et espére qu'il l'emporteront tout de meme... On ne sait jamais, avec un peu de chance..... :mdr2::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais aussi acte de présence mais le miminmum sera dit ...

Les grands débats finissent trop en batailles rangées où chacun défend son point de vue sans écouter les autres ! ;) On en a plusieurs fois eu exemple sur ce topic.

Donc voilà ma contribution :

Il y a de bons et mauvais pilotes mais n'oubliez pas que le talent ne fait pas tout ... Et oui l'alchimie Pilote - Moteur - Chassis et Team doit être parfaite pour donner au pilote toute sa valeur et donc briller.

Ainsi qui oserait dire que Schumacher (à la vue de ces résultats actuels) est un pilote médiocre ? Je dois le dire je ne suis pas fana du sextuple champion du monde mais son nombre de titres ne peut refléter autre chose qu'un pilote de qualité.

Tout ca pour dire que les opinion (argumentés ou non) du style ce pilote est meilleur que celui-ci ne valent pas grand chose. Revenons plutot aux commentaires des courses et des transferts qui se préparent ...

C'était Quarky en direct de chez lui pour un état des lieux !

A vous les studios ...

PS : HP a annoncé son retrait donc le partenaire principal de l'actuel Williams-BMW se retire ! Coup dur pour Williams qui perd l'esclusivité du motuer (donc des relations moins faciles) et dois en plus chercher un partenaire principal ... :mdr:

Alors la, on cause juste entre passionné, aucune intentions pour moi de me battre avec qui que ce soit, je suis d'accord avec ton passage, et j'ai jamais dit que tel ou tel autre été meilleur, j'ai juste fait part de mes preferences....

:-D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

williams perd le moteur "tout court"

la prochaine saison c'est un moteur ford qui vas equiper les williams.

ça fait 2 ans que ça part en :ouioui: chez williams et voilà le résultat !

______________________________________________________

fangio ? quelle concurence ?

senna ............dommage que il soit mort !

prost un trés bon pilote mais pas du meme niveau que shumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait mais au début tout était incertain sur la possible continuité de fournir des moteurs BMW.

En tous les cas Le motoriste allemenad méritait sa propre équipe en plus la Team Sauber n'est pas trop à la traine donc de quoi bien commencer.

De toute façon mieux vallait couper court au partenariat car cela n'aura pas encore bin fonctionner une année de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je balance pas, je donne juste mon avis. Bon t'es pas mon copain, mais je te réponds quand même brice :-D .

Les avis sur les pilotes reste tous persos, chacun doit respecter cà. Coulthard et villeneuve, j'aime leur loyauté et les personnages. Depuis qu'il est chez red bull et dc plus considéré comme 2eme pilote, il est pas mal avec un matos pas trés performant. C'est clair que villeneuve me decoit beaucoup, mais je pense que ses choix de carriére (avec un certain pollock par ex), lui ont été fatale...

Schumacher, je l'aime pas car il est arrivé à un moment ou il n'y avait plus de concurrence sérieuse, des voitures assistées de chez assistées et donc, ca m'énerve qu'on le compare au senna, prost et autres frangio qui eux ont gagné leurs titres avec une réelle concurrence, il est projeté sur un pied d'estrale (c'est comme ca qu'on l'écrit?), qu'il ne mérite pas. C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut... :mdr:

Maintenant, c'est clair qu'il sais conduire, je vais pas le nier non plus :-D , mais n'empêche, faut arreter de l'encensé comme la fait à un moment tf1 lors des commentaires archi centralisé sur lui.

Ahhh, damon hill, lui aussi fut excellent. Trulli devait rester, j'ai pas tout compris à ce changement ;) et montoya devait conduire les derniers grand prix l'année derniére, cela lui aurait fourni un super tremplin vers un volant.

Pour le titre, ca va etre dur pour renault, mais bon, je reste francais et espére qu'il l'emporteront tout de meme... On ne sait jamais, avec un peu de chance..... :mdr2::ouioui:

Mais si on est tous copains :mdr2:

Coulthard c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'il y a du rendement malgré sa voiture médiocre ... Tout comme le petit Massa que j'aime bien.

Au sujet de Sato, je sais plus sur quel GP mais il m'avait scotché tellement il a tenté des dépassements ... Dommage qu'il se soit "calmé".

Villeneuve oui avec d'autres orientations il aurait sûrement un palmarès plus garni.

Mmmm oui peut-être que sur ses 7 titres Schumi n'en mérite que 5 vraiment ... (les deux derniers sont les moins mérités à mon humble avis).

Je ne le compare ni à Senna, ni à Prost ... Ni à personne c'est un pilote à part c'est tout.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'omnubilence de TF1 sur Schumacher que ce soit dans les commentaires, dans la réalisation etc etc ... Ca saoulait vraiment.

Renault j'espère aussi qu'ils feront le doublé mais je le sens pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi depuis les derniers 2 gp je regarde la suisse

aucune coupure de pup et les commentaires d'un autre niveau que tf1.................................................................... :ouioui:

mais le + important

3 dimances avec le motogp ! ! !

_________________________

j'oublié.......le retour de colin mac rae dans le r.a.c. avec une............................................................................................................................................................................................................................................................

skoda. :mdr:

_____________________

1er solberg

2eme grönholm

3eme duval

6eme loeb

et 14eme mc rae avec ça skoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quarky, on es des grands garcon ! :censored:

Pour williams, c'est vrai que depuis 2 ans c'est plus çà. Et hp qui se retire, c'est pas étonnant avec les problémes qu'ils on en ce moment.

C'est vrai que sato, a eu quelques coup d'éclat l'année derniére, et cette année, plus rien???? Enfin, j'espére que renault va bosser dur pour gagner un peu en perf, sinon y sont mort, maintenant cette saison a tellement été bizarre qu'on peut s'attendre à tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats du Grand Prix du Japon, Catégorie 125cc

1. Kallio (Fin, KTM)

2. Luthi (Sui, Honda)

3. Faubel (Esp, Aprilia)

4. Koyama (Jap, Honda)

5. Pasini (Ita, Aprilia)

gros crash de luthi a 5 tours de la fin, saison compromise ?

_______________________________________

résultats du Grand Prix du Japon, Catégorie 250cc

1. Aoyama (Jap, Honda)

2. Pedrosa (Esp, Honda) à 5’’3

3. Stoner (Aus, Aprilia) à 7’’7

4. Takahashi (Jap, Honda) à 10’’2

5. De Puniet (Fra, Aprilia) à 10’’7

_______________________________________

Valentino Rossi pouvait être sacré dès ce dimanche mais le champion du monde en titre devra encore patienter. Le «Dottore» a fini sa course dans les graviers en percutant son compatriote Melandri.

résultats du Grand Prix du Japon, Catégorie MotoGP

1. Capirossi (Ita, Ducati)

2. Biaggi (Ita, Honda) à 1’’9

3. Tamada (Jap, Honda) à 16’’2

4. Checa (Esp, Ducati) à 22’’1

5. Hopkins (EU, Suzuki) à 33’’2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au rac decés du navigateur de marko martin l'anglais Park sur peugeot 307.........

victoire finale de sebastien löeb.

________________________________________________

pour hp no comment, bandes des :transpi:

enfin chez les autres c'est pas mieux, mais la chose qui frappe c'est le pourcentage de licenciements prevue dans l'exagone

les salariés d'hp vont avoir un "palo alto" dans le re-;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, mais logique...en inde et en chine, y'a des gens qui font le même boulot pour bien moins cher, et dans ce monde, ben forcément...

Sinon, y'a un truc qui ne pourra jamais vraiment être délocalisé (dans le monde de l'informatique) tant qu'il y aura des entreprises (et des administrations) en france, c'est l'admin réseau et l'admin système...pour des raisons évidentes de sécurités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:freeposts: pas des news pour le bol..................

________________________________

par contre il y a du 9 peut être dans le monde des rallies:

Suite au décès de Park (Peugeot), Gronholm pourrait ne pas être classé par signe de deuil. Loeb (Citroën) serait alors champion du monde.

_

md-i202410.jpg

en 2eme plan michael park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...