Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dit moi ilcanzese, je pense qu'il n'y a pas besoin de créer de topic pour poser cette question car tu as certainement la réponse, est ce que par hasard, il existe des sites sur le net ou on peut voir des courses (de preferences, nascar, gt, wtcc, dtm, etc...) dans leur intégralité en direct ou différé..... Je pense que c'est non :-D , mais j'aurais tellement envie que tu me dises oui :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS mais pas tant que çà...]Amis pilotes de tous les pays, viendez jouer à la démo de GT Legends...Après le somptueux GTR, les petits gars de chez SimBin (à qui on devait déjà le mod GTR pour F1 2002/challenge) ont récidivés...dans la démo de GT Legends, on peut piloter des voitures, des vraies (Type E, Elan et Corvette)...dès que tu accélere un peu trop fort, même en ligne droite, tu est obligé de lutter pour garder ta voiture dans la bonne trajectoire, et dans les virages, ca glisse...en plus c'est beau...que demande le peuple...presque rien, juste qu'ils mettent des ambulances de l'époque et qu'elles bougent pour venir chercher un pilote qui s'est planté...[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'ADSL ? Va la télécharger sur clubic (270Mo environ), et n'oublie pas de prendre le patch pour starforce (la protection de tous les jeux et démos SimBin), sinon, tu risque d'avoir un BSoD, comme j'en avait un sur mon ancien PC (AthlonXP et radeon 9800Pro)...sinon, ca passe tout à fond sur ma 6800Ultra, et sans patch :cartonrouge:

http://www.clubic.com/actualite-22139-une-...gt-legends.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 gp encore aprés monza dont le meilleur de tous

spa ! ! !

___________________________________

F1 - Ferrari : Valentino Rossi sera seul décideur

«Si après quelques essais, Rossi se dit prêt à gagner, et pas simplement à participer, alors nous verrons. C'est lui qui décidera, car c'est lui qui saura s'il peut gagner, a affirmé le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, samedi, confirmant l'intérêt que porte la Scuderia au sextuple champion du monde de moto pour 2007. Mais selon ce dernier, le doute n'existe pas : «Si Rossi veut faire de la F1 il sera compétitif. Valentino Rossi est une superstar en Italie, il aime les voitures et il aime Ferrari. Alors nous lui avons offert un test et on lui a dit "si tu es fatigué de gagner en moto, pourquoi ne viendrais-tu pas en F1 ?"».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour rire, il devraient le faire la nuit...avec des F1 avec des yeux de deuche, ca pourrait être sympa...en tout cas, sous GTR, il est sublime, surtout lorsque le soleil se couche...faut juste penser à ralentir en fin de ligne des stands pour pas escalader trop les vibreurs...les F550 volent bas :transpi:

Sinon, Alonso deuxième, s'il fait pas le con, il sera sur le podium, et il sera difficilement dépassable au championnat...par contre faudra lui dire que mettre des panneaux de signalisation indiquant des lacets sur un circuit en plein milieu de la piste, c'est dangereux :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais ca se saurais, Bush serait aller se planquer dans son ranch pour ne pas avoir a faire de commentaires sur l'évènement... :transpi:

Après, perso, j'aime pas trop Kimi...mais c'est vrai qu'Alonso en fait souvent trop...avec les show dans les rue...en même temps, on ne peut pas vraiment lui reprocher d'être le premier pilote espagnol a avoir gagné un GP...à l'époque de Senna, c'était pareil...au Brésil, il rassemblait les foules...Alonso fait de même en Espagne...et puis...voir une Renault/mild seven devant une Ferrari...ca me fait rire...surtout quand Schumi est derrière lui...en train de réviser ses cours...

Alors, en F1, même si on n'a pas la meilleure voiture ni la meilleure stratégie, il faut attaquer...seulement quand on se contente de faire des chrono en qualif et assurer au départ pour que les autres ne te rattrape pas...on oublie vite comment dépasser lorsque l'on est mené...

Sinon, pour rire, mettez Schum, Alonso, Kimi et Sébastien Loeb dans des vieilles voitures (des Type E par exemple) à SPA (ancien tracé), et on rigole un peu en voyant leurs prouesses...perso, je parie sur Loeb premier, Alonso deuxième, kimi troisième et Atschum bon dernier...

Bon, je repard faire chauffer les dunlop vintage de ma type E :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais ca se saurais, Bush serait aller se planquer dans son ranch pour ne pas avoir a faire de commentaires sur l'évènement... :incline:

Après, perso, j'aime pas trop Kimi...mais c'est vrai qu'Alonso en fait souvent trop...avec les show dans les rue...en même temps, on ne peut pas vraiment lui reprocher d'être le premier pilote espagnol a avoir gagné un GP...à l'époque de Senna, c'était pareil...au Brésil, il rassemblait les foules...Alonso fait de même en Espagne...et puis...voir une Renault/mild seven devant une Ferrari...ca me fait rire...surtout quand Schumi est derrière lui...en train de réviser ses cours...

Alors, en F1, même si on n'a pas la meilleure voiture ni la meilleure stratégie, il faut attaquer...seulement quand on se contente de faire des chrono en qualif et assurer au départ pour que les autres ne te rattrape pas...on oublie vite comment dépasser lorsque l'on est mené...

Sinon, pour rire, mettez Schum, Alonso, Kimi et Sébastien Loeb dans des vieilles voitures (des Type E par exemple) à SPA (ancien tracé), et on rigole un peu en voyant leurs prouesses...perso, je parie sur Loeb premier, Alonso deuxième, kimi troisième et Atschum bon dernier...

Bon, je repard faire chauffer les dunlop vintage de ma type E :ouioui:

Vu la capacité à rattrapper la monoplace de Kimi, je le mettrais devant Alonso ... Mais je mettrais quand même Loeb juste devant, enfin bon ça serait serré :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...