Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement général :

1. Loeb (Citroën, Fra) en 3h23’51’’3

2. Duval (Citroën, Bel) à 37’’4

3. Grönhölm (Peugeot, Fin) à 2'04''8

4. Martin (Peugeot, Est) à 4'09''4

5. Galli (Mitsubishi, Ita) à 5'03’’6

6. Kresta (Ford, Tch) à 5'12''3

7. Solberg (Subaru, Nor) à 7'48'’1

8. Sarrazin (Subaru, Fra) à 8'34''1 :iloveyou:

__________________________________________

Résultats, Moto GP

1. Rossi (Ita, Yamaha) en 43'54''539

2. Capirossi (Ita, Ducati) à 1''7

3. Biaggi (Ita, Honda) à 2''4

5. Barros (Bré, Honda) à 4''1

5. Hayden (EU, Honda) à 4''3

6. Melandri (Ita, Honda) à 11''1

7. Edwards (EU, Yamaha) à 13''5

9. Checa (Esp, Ducati) à 19''3

10. Bayliss (Aus, Honda) à 27''

_________________________________________

pauvre Gibernau panne seche a 400 metres de l'arrivé quand il etait 2eme

ça fait un triplé italien avec trois marques differéntes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duval a su donc retrouver ses esprits ! Il était temps.

Citroën a qiand même perdu trop de points a cause de lui !

Gros :chinois:

pour Giberneau Enfin c'est de sa faute a lui ... Mais que les ingénieurs fassent une erreur de ce niveau et prennent autant de risques dans une compétition de cette ampleur cela me surprant pas mal ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montoya, tu oublies trop vite que le fait critique de la course n'est pas uniquement l'incident avec monteiro (alonso revient à la hauteur de Montoya) mais surtout le virage raté de montoya qui tire tout droit (alonso passe montoya et est donc intercalé entre les deux flèches d'argent sur le podium ...

CQFD. :chinois:

et toi tu oublie que ses pneus etaient mort :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel panne seche pour gibernau, par contre melandri a fini avec encore 1 litre et 1/2.

l'explication pour le moment c'est : consumation anomale....( :smack: )

a noter que a partir de ce gp ( je croit ) le capacité des reservoirs est de 22 lt au lieu que 24 lt

________________________

en 250 encore pedrosa

par contre en 125cc luthi devant kallio et simoncelli a noter dans cette categorie des vols planées............. :chinois::-D

___________________________

capirex is back

373358_28804.jpg

biaggi aussi 2nd au championnat

373340_17662.jpg

mais Valentino reste tjrs le n° 46

374152_87340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour montoya en + des pneus, meme l'arriere a etait endommagé par monteiro dans le contact pas de chanche pour le colombien et un grand " Q " pour alonso.

_____________________________________________________________

premiere victoire pour zanardi dans le championnat du monde tourisme wtcc

big_md-i198992.jpg

md-i198998.jpg

_____________________________________________________________

c'est un phénomène alex zanardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense venir assez souvent ici, étant un grand passionné de sports auto et de f1, ca peut étre sympa de partager des trucs. Je vois que vous parlez de montoya, je suis pas trop d'accord avec vous le concernant. S'il est sorti c'est pas une erreur de pilotage mais un gros soucis de pneu, certes, tout en sont victimes, mais pour montoya c'est un attaquant, un killer qui ne ménage pas du tout sa monture, toujours aggessif avec sa voiture. C'est pour cela que lui plus que iceman, use ses pneus plus rapidement et c'est pas la premiére fois.

Pour alonso c'est vrai qu'il est chanceux, mais les grands champion n'ont ils pas pour eux cet élément comme la souvent eu schumacher à une époque. Il a encore su profiter des erreurs des autres en restant toujours au contact.

Pour fisicho, lui par contre à vraiment pas de bol, je crois que c'est le plus malchanceux cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montoya c'est un attaquant, un killer qui ne ménage pas du tout sa monture, toujours aggessif avec sa voiture. C'est pour cela que lui plus que iceman, use ses pneus plus rapidement et c'est pas la premiére fois.

Oui tout à fait d'accord avec toi ! C'est une de ses qualités mais malheureusement cela représente également pour lui un défaut sur certaines situations.

Je précise tout de même que j'adorais le style du colombien à ses débuts en F1 mais ses "déroutes", et incidents en tous genres causant maintes abandons m'ont détourné de ce pilote que je ne pense pas assez réguliers malgré ses capacités. Cela dit s'il affine sons tyle peut être jouera t il plus souvent aux avant postes ! ...

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que montoya a perdu de sa superbe... Il est retré 'dans le rang'. Pour raikkonen, les rumeurs en f1 sont légion, et elles vont être de plus en plus pesantes en approchant la fin de saison.

Par contre j'aimerais bien voir montagny en course, je suis curieux de voir ce qu'il pourrait faire en course à par discuter...

Alalala, la generation senna prost et bien loin... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un français en f1 dans une bonne écurie, ca va être dur dur l'année prochaine, quand on voit que même bourdez est boudé :francais: .

J'adore renault pour leur profesionnalisme, mais jamais je ne leur pardonnerais le remplacement de trulli par villeneuve, d'abord parce que trulli à toujours été un super pilote (du même niveau que fisicho) et qu'en plus il n'ont même pas donné la chance montagny !!! Pourtant j'apprécie villeneuve, mais la franchement, ce ne fut pas la meilleur gestion de renault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement appuyer par sato et arrivé en f1 aussi avec un super pactole :yes: , ou il a remplacé je sais plus qui, qui lui même ne pouvait rivaliser à ce niveau. Au départ Sato été le fils à papa qui arrivait en f1 sans vraiment être un espoir et puis l'anné derniére il a prouvé qu'il été plus que çà, un excellent pilote et cette anne plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...